Nous envisageons de partir découvrir la région de Naples et l'Italie du Sud au cours de l'été prochain (début août une douzaine de jours). Notre séjour se composera de randonnées, rencontres, visites de sites traditionnels, en dehors du circuit classique...
En octobre prochain, ma blonde et moi serons à Séville pendant quelques jours. Durant notre séjour, nous avons pensé allé faire une sortie à la plage (aller-retour en train dans la même journée). Deux choix se posent à nous: 1) Cadiz (qui est à 2 heures...
Pars 1 semaine a Londre en octobre (6 fille) Qu'estqu'il y a a voir et a faire, quelle hotel choisir qualiter prix, et pour la commoditer des chose a visiter.Quelle sont les chose a ne pas manquer. les incontournable. Nous somme du Canada et dans la trentaine...
Noaen · 2 mai 2006 à 21:09 · 6 participants · 9 941 affichages
J'aimerais entreprendre à pied plusieurs sentiers de grande randonnée, un peu partout (Corse, Pyrénées, Alpes, et même dans ma région qui est l'Anjou et qui est toute plate), mais je suis seule et j'aimerais avoir des conseils de jeunes femmes qui ont...
Gefanj · 24 avril 2006 à 19:19 · 4 participants · 3 103 affichages
Je cherche une destination pour mes vacances en aout et septembre de cette année sur une période d'environ 1 mois ; je suis en train de réfléchir à l'Italie... 1 mois avec 3 ou 4 lieux de séjour ce que je ne veux surtout pas!: les coins perdus sans rien...
Je sais pas si quelqu'un connait un site ou des adresses de cette région pour un logement en b&b ou quelque chose du même genre. Merci d'avance. Stéphane
Viens de rechercher un vol one way pour Milan, residant au Luxembourg, mon rayon de depart est assez grand j ai donc recherche dans plusieurs aeroports 1 Luxembourg Milan 473 euros en eco, avec la Luxair il est vrai l aeroport est a 35 km de chez moi...
Savez-vous s'il existe des navettes reliant ces deux aéroports. Je ne trouve pas de site sur internet pour avoir les infos. Combien peut me côuter un transfert entre ces deux aéroports en taxi?
Voila, nous hesitons entre partir a Djerba et aux Baléares au mois de mai avec notre fils de 18 mois. premiere question, que faut-il comme papiers pour bebe, faut-il un passeport, ou une carte d'identité ou rien du tou pour chaque destination? deuxieme...
Chaperonrouj · 3 mai 2006 à 4:27 · 5 participants · 7 603 affichages
De la mi-mai au début juin, je serai en Italie. Quels sont les vêtements que je dois prévoir dans ma valise? Des pantalons, une veste chaude? Ou plutôt shorts/t-shirt? Même question pour la France, où je serai du début juin à la mi-juin. Je pars pour...
Je viens de m'inscrire dans votre site pour avoir des infos sur la Turquie. Plus je lis vos messages et plus ça me donne envie d'y aller! Mais je commence à me demander si je pars par voie de terre depuis Genève (Suisse) ou en avion afin de plus profiter...
Pacdrine · 24 août 2005 à 16:14 · 3 participants · 2 003 affichages
Je pars le 8 septembre en Italie à Marina di Varcaturo, dans le golfe de Gaeta face aux îles d’Ischia et de Procida Quels sont les plus beaux sites à ne pas manquer aux alentours? Pour la visite du Vésuve: y a-t-il des navettes et jusqu'à quel niveau...
Je vais à Dortmund voir un match du Mundial cet été et je ne sais pas si je dois choisir entre Gelsenkirchen ou Cologne pour passer 3 jours? J'ai réservé une nuit chez l'habitant à Cologne le 17 et aimerai me rapprocher de Dortmund pour le 19, Et j'ai...
DavidBouchar · 2 mai 2006 à 10:31 · 2 participants · 1 367 affichages
Je veu planifier un voyage pour la fin de mon cegep (printemps 2008) donc je commence tou de suite a collecter des infos. Je veu aller en Europe et si possible par bateau. J'aimerais savoir les tarif ou des agence ou n'importe quoi qui peut me fournir...
Je suis tout nouveau sur le site, donc bonjour à tous. (ca fait un petit peu alcoolique anonyme comme entrée mais bon passons). Je pars en Catalogne au mois de juin prochain du 5 au 20 et j'ai rien prévu. Je recherche tout autant la marche dans la nature...
Nous partons ce week-end pour Londres au Royal National Hotel, quelqu'un connait-il cet hotel? (situé près du British Museum) Est-il nécessaire d'acheter une travelcard pour 2 jours, sachant que l'on veut aussi marcher et prendre le bus (je ne crois pas...
Chilpéric · 23 avril 2006 à 10:58 · 7 participants · 4 704 affichages
Je compte cet été me rendre en Scandinavie, y faire du vélo, et y dormir sauvagement (non pas tel un mufle, mais sans cadre réglementé j'entends!!). J'aurais aimé avoir vos expériences ou vos "je connais le copain d'un copain qui..." à ce sujet, les "risques"...
Fiendra · 27 avril 2006 à 20:54 · 2 participants · 842 affichages
Je suis à la recherche d'un organisme qui organise des voyages pédagogiques en Europe ou dans sa périphérie, par exemple des voyages géologiques, etc... lors des vacances scolaires. Je cherche depuis quelques temps, mais ne trouve rien.. Merci d'avance...
Foune · 10 mai 2004 à 14:18 · 2 participants · 2 006 affichages
Je pars pour le danemark d ici quelques jours et j aurais bien aime etre rencarde sur ce fabuleux pays!! alors si vous connaissez un peu le coin n hesitez pas a me faire parvenir vos bons plans ainsi que toutes autres informations (tout est bon a prendre)...
Magicstef · 7 novembre 2004 à 15:32 · 3 participants · 17 138 affichages
Dans l'hypothèse d'un we prolongé à Copenhague en partant de Bruxelles en voiture, j'aurai souhaité avoir des infos sur la traversée en ferry Puttgarden - Rödbyhavn. Quelle est la fréquence des ferries, la durée de la traversée et est-il souhaitable (et...