Patounez · 21 mars 2006 à 15:23 · 2 participants · 19 597 affichages
Je suis à la recherche d'une carte détaillée des chemins de fer allemands.Quelqu'un connait'il un site web ou je pourrais trouver cette carte.merci à tous par avance
NiNi32 · 1 avril 2006 à 15:05 · 9 participants · 1 088 affichages
Je compte partir vers le 15 juillet 2006 en Suisse (près de la Gruyère) voir de la famille environ 7 à 10 jours. Ensuite j'aimerais aller visiter d'autres endroits/d'autres pays -différents de la Suisse- environ 7 jours. J'ai pensé à la France (surtout...
Je vais paritr sur les chemins de compostelle cet été et j'aurias besoin de vos conseils avisés J'ai pas mal parcouru le forum, j'ai vu tellement de choses différentes quau final, ca ne m'a pas aidé dans mes choix... Je compte partir de St Jean Pied de...
Orienteur70 · 3 novembre 2005 à 22:39 · 8 participants · 8 881 affichages
Nous sommes un couple de 51 et 56 ans et pour notre première grande sortie en C.C. (les 3 premières semaines de Juillet 2006) nous envisageons de nous rendre jusqu'a Stockholm pour embarquer pour Turku, ensuite nous irons jusqu'à Joensuu ou nous passerons...
Julia06 · 4 avril 2006 à 20:59 · 4 participants · 7 378 affichages
Desirons aller en andalousie en juin avec notre fille de 14 ans et... notre epagneul breton.Mais les chiens sont ils acceptés ds les hotels et les restos? merci
Gireg · 21 mars 2006 à 18:05 · 5 participants · 7 865 affichages
Voila je pars au prochaine vacances de Paques à rome et je voudrais savoir quels sont les lieux sympa à visiter à Rome pendant 7 jours et aux alentours? Nous avons pas de moyens de locomotions! ET y a t-il la possiblité d'aller à la mer proche de Rome...
Ingrid14 · 30 mars 2006 à 10:28 · 6 participants · 74 900 affichages
J'ai une petite question. Je pars bientôt à Berlin et je souhaiterai savoir si les prises de courant sont les même que celles en France? afin de pouvoir recharger mon téléphone et des piles pr l'appareil photo Merci.
Pour ceux qui ont lu mes messages sur ce forum, vous savez donc que moi et mon pot prévoyons un trip en Europe d'une durée de 1 mois en aout.À la fin de notre mois, nous voulons faire Genève en Suisse et se diriger à Turin au nord de l'Italie:je voudrais...
Pars avec un ami en Espagne, plus particulièrement à Barcelone du 28 Aout au 4 Septembre. J'ai trouvé un avion qui m'y emmene pour une soixantaine d'euros aller retour de départ de Beauvais. (si vous connaissez moins cher faites moi signe!!) J'arive à...
Si quelqu'un connaîs un restau canadien à bruxelles, merci de me le dire... histoire de trouver l'ambiance de nos cousins d'Amérique! Merci d'avance pour vos réponses. Copal
Ganesh01 · 2 avril 2006 à 17:35 · 3 participants · 2 180 affichages
Nous partons au Portugal au mois d'août et nous posons la question suivante: réserver ou pas les hébergements? nous nous poserions moins de questions à 2, mais avec un enfant de 2 ans 1/2 à ce moment-là, nous préférons être sûrs de trouver. donc, je voudrais...
Manu66 · 27 février 2006 à 10:10 · 9 participants · 4 071 affichages
Je me permet d'ouvrire un nouveau poste pour ces questions pratiques diverses car je les ai posé dans un poste sur les baignades mais elles n'ont rien à y faire. si vous avez d'autres questions du mêmes types ou bien des réponses à y apporter n'hésitez...
J'envisage de faire le tour de l'etna cet été et 'ai quelques questions. A la fin aout, est-ce qu'on trouve de l'eau sur l'etna (sources, citernes etc.) Potable/Non Potable? Ou faut il l'emporter depuis les refuges gardés? Les refuges non gardés sont...
Ripius · 2 avril 2006 à 14:19 · 2 participants · 2 598 affichages
Je souhaite faire un voyage de 3 semaines environ en islande en Juillet. Quel itinéraires de randonnée me conseillez vous? (combien durent-ils environ?) Quelqu'un sait-il s'il y a la possibilité de louer des vélos dans une ville et les laisser dans une...
Nous partons à Naples le w-e du 1er mai (4 jours). Je recherche un hebergement de type chambre d'hote/bed and breakfast pas cher, c'est-a-dire autour de 60E la nuit pour 2. J'en ai appelé 2 sympas qui m'avaient été recommandé par des amis, mais ca tourne...
Je suis une semaine à Galway, semaine du 20 juillet et j'aimerais savoir si l'un de vous a des plans pour un départ de Montpellier ou Marseille à l'aéroport le plus près de Galway et à des prix pas chers. Pour l'instant je suis au moins cher chez ryanair...
Caro28 · 1 avril 2006 à 19:34 · 5 participants · 9 843 affichages
Je vais faire un court sejour en Autriche.J'aimerais bien visiter Vienne mais le temps risque de me manqer.Est ce que ca vaut le detour? ville vaut plus la J'aimerais bien faire la region du tyrol, salzbourg, innsbruck, schneeberg.Merci a l'avance En...
Bibiche44 · 20 mars 2006 à 19:06 · 10 participants · 2 878 affichages
A part Bruges et Gand (que j'ai déjà visité), que me conseillez-vous de visiter en Belgique à Paques et surtout en belgique francophone (la wallonie?).
Kinireve · 26 février 2006 à 21:57 · 2 participants · 2 749 affichages
Nous habitons à la réunion, et pour être bien dépaysés nous pensons à un voyage de 15 jours en laponie finlandaise entre fin déc 2006 et mi janvier 2007? y a -t il un moyen d' y aller sans passer par nelles frontières? en individuel? peut-on skier, faire...
Kugaiji · 28 mars 2006 à 0:15 · 3 participants · 867 affichages
Dans un mois, je sors de chez moi et ne compte pas revenir avant au moins trois mois équipé d'une tente, sac de couchage, sac à dos et 2000€ d'économie. Je vais commencer par la Grande Bretagne en visitant surtout l'Ecosse au début. Jusque là, je n'ai...
Je souhaiterai passer 2 semaines à Séville durant la semaine sainte et avant la féria. Quelqu'un aurait-il un bon plan à me proposer et notamment une adresse d'hotel bien sympa et surtout bien placé en centre ville.Merci à tous.
Je cherche le moyen le moins cher pour me rendre à Ibiza du 1 au 15 Juillet. J'ai le choix entre prendre un avion directement pour Ibiza, ou de prendre un avion low cost vers Barcelone et puis ensuite de me rendre par moi même sur l'île. Les prix des...
Je voudrais savoir quelle quantité d'alcool (bieres) je peux ramener d'angleterre par avion (avec flybe). Et aussi comment les ramener? En soute, les bouteilles résistent? En cabine, c'est autorisé? Merci bcps Dextr
Je dois passer un temps assez court dans ces 2 villes courant avril, quels sont les incontournables à ne pas manquer et sinon merci de me communiquer quelques adresses où boire un verre en écoutant de la musique rock, électro ou jazz.
Nous allons, ma petite famille et moi, à Majorque en juin prochain. Que me conseillez vous de visiter pendant mon séjour de 2 semaines. Nous louerons probablement une voiture sur place mais c'est pas certain. Est-ce mieux? Les transports sont-ils fréquents...
Dany76 · 29 mars 2006 à 20:29 · 5 participants · 9 686 affichages
Je suis l'épouse de Daniel qui projette de faire le chemin de St Jean Pied de Port à Compostelle en 2007 - environ 800 kms en 6 semaines. je suis chargée de "la logistique" (trop paresseuse pour l'accompagner...) Par contre, préparer le voyage avec lui...
Mickey27 · 30 mars 2006 à 4:58 · 3 participants · 3 878 affichages
En septembre direction le Portugal en Camping-Car, pour 3 semaines je pense arrivé par Guarda puis rejoindre la côte et faire le tour du Portugal, je suis à l'écoute de toutes sortes d'infos, et surtout les coins superbes de ce pays Bonne journée à tous...
Je compte descendre en Espagne, à Cordoue, au mois d'avril (pendant les vacances). Comme je descend en van, j'me demande quel est le meilleur itinéraire. Et surtout, à quel endroit passer la frontière, pour pas avoir trop de monde sur la route. Autre...
Ficelle13 · 30 mars 2006 à 18:40 · 3 participants · 10 178 affichages
Je me rend en IRLANDE la semaine prochaine et j'aimerai savoir si il sont en 220 v comme chez ns, on ma parlé qu'il falait un transformateur, alors qui peux m'aider, merci d'avance!!