Caro26 · 19 avril 2006 à 23:42 · 4 participants · 1 716 affichages
Pensez-vous qu'il vaille mieux louer une voiture au Portugal ou le réseau de bus déssert-il bien le pays, même les coins un peu moins touristiques? Et avez-vous déjà tenté les auberges de jeunesse en août là-bas? Est-ce possible de trouver une place sans...
Voici quelques conseils a propos d'Amsterdam: Evitez de venir a Amsterdam pendant les week-ends, les jours feries et manifestations importantes.En effet, les hotels fixent leurs prix en fonction de l'affluence touristique.Le prix d'une chambre pendant...
Gillou02 · 22 avril 2006 à 17:12 · 4 participants · 4 086 affichages
Je vais en suede au moi de septembre avec ryanair depart de Beauvais et les location de voiture sont hors de prix 450 € pour 10 jours si vous connaissez une location de vehicule moins chere je suis preneur ainsi que des conseil de circuit, logement et...
Je cherche des bonnes adresses de Bed & Breakfast à Rome Pas de problème pour en trouver avec bbitalia.it ou venere.com. Il y en a beaucoup et mais il est difficile de savoir ce qu'ils valent. J'aurais voulu avoir des adresses que vous auriez pu tester...
Baguie · 29 mars 2006 à 11:07 · 3 participants · 16 792 affichages
Je compte partir en Espagne cet été avec des amis mais n'y suis jamais allée, nous allons louer une maison et j'aimerais savoir quel coté de la côte espagnole est la plus jolie au niveau des plages et en même temps la plus sympathique au niveau des sorties...
Dolo93 · 2 avril 2006 à 22:02 · 4 participants · 8 151 affichages
Nous prévoyons de partir aux Canaries cet été, pendant 3 à 4 semaines avec notre fille qui aura presque 3 ans. L'idée est d'éviter le tourisme de masse, mais de profiter quand même des paysages volcaniques et de la verdure de certaines îles. Nous avons...
Yangguizi · 18 avril 2006 à 11:31 · 16 participants · 7 150 affichages
Un ami hollandais m'a raconté hier une histoire extrêmement intéressante sur une expérience menée par la classe politique néerlandaise dans son ensemble, ou presque. De nombreux hommes politiques néerlandais de haut rang ont en effet participé à un voyage...
Laurygrenon · 18 novembre 2005 à 13:47 · 3 participants · 5 037 affichages
Je dois partir pour un voyage court au canaries avec une amie. On pense visiter plusierus iles après 2-3 jours sur tenerife. Je me demandias is quelqu'un avait des suggestions pour ce qu'il ya de mieux au niveau logement, considérant que l'on va bouger...
Marylinetrem · 25 février 2006 à 21:28 · 6 participants · 2 278 affichages
Nous sommes une petite famille de trois et nous désirons passer de 2 à 3 mois en europe. Nous voulons visiter plusieurs pays dont la France, la Belgique, L'Espagne, peut-être traverser jusqu'au Maroc (histoire de se faire une petite ballade à dos de...
Je pars en mai en Norvège pour 5 semaines et je vais traverser la norvège en voiture jusqu'à Kirkenes (pour redescendre avec l'Express cotier) via le Cap Nord. Je pensais que le Cap Nord était une destination incontournable (il y a une douzaine d'année...
Pour mes vacances, j'aimerais surtout de la randonnée, de la montagne, un volcan (j'en ai jamais vu), la mer (mais pas la bronzette), quelques sites historiques, quelques activités qui sortent de l'ordinaire, du calme, des chambres d'hotes sympa, des...
Je prends un train thalys de Paris à Bruxelles le 14 juin prochaim. Je voudrais savoir à combien de valise est ce que j'ai le droit. J'aurai probablement 1 grosse valise, une petite et un baggage à main. je me demande si c'est trop? Merci
Erbouritz · 12 avril 2006 à 18:47 · 4 participants · 6 753 affichages
Je vais en Espagne pour 2 semaines, du 25 avril au 9 mai. Notre itinéraire est pas mal fixé car nos hôtels sont déjà réservés. On connait les grandes lignes pour les endroits et villes qu'on va visiter, mais n'hésitez pas si vous avez des recommendations...
Indy81 · 22 avril 2006 à 0:55 · 2 participants · 5 654 affichages
J'aimerais acheter mon billet retour Rome/Paris à l'avance pour pouvoir bénéficier de tarifs intéressants. Lorsque je vais sur le site de Trenitalia, j'arrive sans problèmes à trouver le train et le tarif qui m'intéressent, mais je n'arrive pas à commander...
Je suis étudiant en BTS Ventes et productions touristiques à Lannion en Bretagne et je suis à la recherche d'un hébergement pour 1 semaine du 03 au 09 mai 2006 à Barcelone. Nous sommes 2 étudiants à se rendrent à BCN pour le salon international du tourisme...
Snoochie · 20 avril 2006 à 16:39 · 3 participants · 956 affichages
Ça fait 2 ans que j'avais hâte que mon tour arrive et le voilà, nous partons pour 3 semaines en septembre. Nous voulons aller en Irlande 5 jours (au sud), en Angleterre 5 jours (London), en France 7 jours (Paris + une autre région) et en Hollande 4 jours...
Mon ami et moi allons fêter nos trois ans ensemble fin décembre!!! Etant donné que je n'étais pas là l'an dernier j aimerai vraiment faire qqch de chouette. Le seul hic, c'est que nous ne roulons pas sur l'or. Pour tous ceux qui sont allés à Vienne ou...
Cromag · 17 avril 2006 à 13:03 · 6 participants · 2 636 affichages
Voila je suis a Amsterdam et je vais bientot rejoindre Berlin en 4L. quel est selon vous l'itineraire le plus interessant? passer par Hambourg, ou par Hanovre sachant que je ne suis pas trop regardant sur les kilometres. quel est le coin le plus sympa...
Lexav · 18 avril 2006 à 19:49 · 2 participants · 922 affichages
Ma fille a recu l'année passée, sa nouvelles CNI (format carte banquaire avec puce éléctronique contenant le lieux de résidence qui n'est plus inscrits en toutes lettres).Nous avons eu un incident au poste frontière italo-slovène de Muggia, le policier...
J'envisage d'aller de Collioure à Cadaquès à pied et je souhaiterais savoir s'il est possible de trouver des bus réguliers à Cadaquès pour rejoindre Barcelone.Mes dates se situent au cours du mois de Mai...
Je pars le 24 avril au Portugal avec Air France. Le vol est prévu sur A321. J'aurais voulu connaitre la qualité du service, les distractions (meme si c'est pas très long) la nourriture et surtout le poids autorisé des bagages à main. Merci!
Nous partons aux baléare, à Majorque du 03/05 au 10/05 avec 2 enfants de 2 ans et 5 ans, peut-on se passer de poussette? qu'y a t il d'interessant pour eux? quel temps fait-il merci pour les réponses
Je désire avoir plus d'infos de ceux qui sont allées l'à-bas... ns allons y être 3 jours... Je pense aller à Pise tant qu'à y être... Donnez moi vos impressions... Merci encore Mely
Aifoute · 22 mars 2006 à 14:11 · 5 participants · 2 543 affichages
Voyager en vélo!!!!!quelle drole d'idée me dire mes proches mais après quelques heure de surf sur le net j'ai decouvert que beaucoup de gents avaient cette passion; ceci dit mon premier voyage serait de partir de montpellier (34) jusqu'à la frontiere...
Isabelle001 · 14 avril 2006 à 2:42 · 7 participants · 5 458 affichages
Je suis québécoise, 19 ans, j'entreprend un voyage en Europe à l'automne 2006. Je fais les vendanges en France en septembre, puis je fais le tour de l'Europe en 2 mois, 2 mois et demi (jusqu'à ce que je n'aie plus d'argent:p), puis je m'installe à Dublin...