Nous partons en couple en juin, juillet, aout en Estafette Renault amenage camping car. Ma question peut sembler surprenante vue le type de camping car de fauches que l on a mais je voudrais savoir s il y a beaucoup de fauche en Italie et en Corse. On...
Combien de temps faut-il pour visiter ce musée? Est-il aussi grand que le Louvre? Je dispose de 5 heures pour le visiter, est-ce suffisant? Aurais-je le temps de visiter aussi le Museo di San Marco (Saint Marc Museum)? Je pars demain donc svp vos réponses...
Chuckydou · 12 mai 2006 à 1:25 · 8 participants · 1 760 affichages
J'ai quelques question comportant le réalisme de mon voyage... Premièrement je voudrais savoir si c'est réaliste de partir en europe (faire le tour) pour 2 mois et demi avec 3000$ (je ne sais combien en euro) d'argent de poche. Note que je serai loger...
Luclyon · 12 mai 2006 à 9:18 · 3 participants · 4 387 affichages
Qui peut me préciser à quoi correspondent les différentes catégories sur les ferries entre l'Italie et la Grèce: Deck (sur ou sous les ponts)? Air type seat (siège de parachute ascentionnel) 4 beds inside 4 bed outside (on dort dehors le nez dans les...
Alicenoe · 15 mai 2006 à 18:25 · 2 participants · 2 555 affichages
J'ai un gros doute sur mon voyagiste Voyageurs du Monde Nous partons en voyage de noces du mardi 6 au dimanche 18 juin. A priori notre voyage devrait se décomposer ainsi: 5 jours Positano: rayonnement autour de la Côte Amalfitaine 2 jours à Montefiascone:...
Je voudrais passer 3 jours fin mai pres de la mer en belgique, quel endroit me conseillez vous? est ce que Nieuport vaut le coup? comment est la plage, le port, y a t il des petits resto sympa et Ostende? merci!
Artemis2 · 21 décembre 2005 à 10:47 · 3 participants · 3 177 affichages
Est-il possible/permis de prendre une voiture de location sur le ferry entre Lanzarote et Fuerteventura? Je me demande ça parce que sur les îles Baléares il etait interdit de prendre des voitures de location sur aucun ferry. Peut-être la même chose dans...
Lili1973 · 14 mai 2006 à 14:25 · 3 participants · 1 866 affichages
Je cherche des bons plans pour l'espagne soit en location ou hotel avec piscine, plutot du côté méditérrannée. Notre budjet est de 200 euros environs par personne. lili
Nuss · 15 mai 2006 à 16:23 · 2 participants · 3 478 affichages
Me permets (avec un copain) d'ouvrir ce post un peu bizarre: je vais détailler notre itinéraire de trois semaines en Islande, mais la chose nous semble un peu trop conséquente, et nous aimerions savoir s'il ya des pièges sur les portions que 'lon choisit...
Je vais pasrtir en vacances cet été une semaine à Barcelone mais pour l'hébergement je n'ai aucune piste. Nous sommes 2 à partir et n'avons pas un immense budget. le billet d'avion est déjà dans la poche!!! des suggestions??? des adresses? merci d'avance...
Cast · 12 mai 2006 à 9:15 · 3 participants · 1 091 affichages
Une question un peu bizarre, mais elle a son importance pour moi... Quelqu'un peut il me donner un ordre de prix pour l'achat d'un appartement comportant une seule chambre dans une grande ville des pays suivants: Allemagne Angleterre Italie Norvège Suede...
Partant pour l'Italie avec quelques camarades de classe préparatoire afin de visiter Rome, Naples et la Sardaigne, j'ai réservé il y a un mois de cela 5 vols Rome (Ciampino)-Alghero sur Ryanair pour le mois de Juillet. Fidèle à Air France et à Skyteam...
Carine22 · 25 avril 2006 à 22:30 · 4 participants · 7 001 affichages
Je suis canadienne et je vais en voyage en europe au mois d'août.En ce qui concerne l'espagne, j'ai fais beaucoup de lectures et de recherches. Par contre, je me sens perdue! J'ai seulement 10 jours...Mon départ se fait de carcassonne pour l'espagne et...
Redhot · 12 mai 2006 à 18:28 · 2 participants · 4 147 affichages
Est ce que c'est possible de pedaler ds le gand pont vasco du gama au portugal ce pont m'attire bcp c'est 18km de long alors j'espere le parcourir tou suggestions sur le portugal ou dormir camping sauvage...sera du plaisir pr moi a bientot
Je désire passer une semaine balnéare à Alicante (Espagne) du 11 au 17 juin. Connaissez-vous un hôtel de classe moyenne, prix raisonnable. Ne connaissant pas Alicante et désirant faire surtout de la plage et un peu de shopping, savez-vous quel est le...
Bouboucho · 13 mai 2006 à 17:56 · 2 participants · 2 858 affichages
Nous devons traverser la Bavière début juillet en allant de Genève à Prague. Nous sommes deux avec deux enfants 10/12 ans et nous voyageons avec une caravanne. Si vous connaissez un endroit sympa pour s'arrêter une seule nuit et quelque chose à faire...
Le week end prochaine je descend sur barcelone, est ce qu'il faut reserver un hotel ou il y a tj de la place dispo. pouvez vous m'indiquer plusieurs noms d'hotels pres des ramblas, pas loin du centre ds un budget restreint, c'est juste pr dormir... pr...
Je pars à Lisonne pour une semaine la semaine prochaine. Quelles sont à votre avis les visites incontournables? Et quels sont les petits coins sympas auxquels les touristes ne pensent pas forcément? des coins sympas, pas chers et typiques? pour manger...
Je pars à Londres dans 2 semaines pour 3 jours. Je connais bien la ville, j'y suis déjà allée plusieurs fois, mais j'ai l'impression de tourner en rond. Donc si vous connaissez des coins sympas à Londres, des restos, des pubs pas trop connus, je suis...
Raf180 · 7 mai 2006 à 17:05 · 3 participants · 12 574 affichages
Nous avons réservé un vol aller -retour du 26 mai au 10 juin jusque VALLADOLID (ryanair) De là nous avons réservé une tite voiture... Alors voila, j'aurais souhaité avoir qques conseils de circuits dans le coin, Pour le moment, l'idée étant: Valadolid-Salamanque...
Je suis en train d'organiser un voyage de 10 jous au Portugal (1ere semaine de mai - organisation à la dernière minute) Nous avons déja réservé nos billets d'avion (Arrivée à Porto et retour à partir de Lisbonne), et une voiture de location. Nous avons...
Emi34 · 12 mai 2006 à 22:49 · 2 participants · 803 affichages
Nous sommes deux filles de 21 ans, et on a decidé de faire les pays dEurope de l'est (cracovie, prague, budapest, bratislava et vienne et plus ou moins selon affinités) cet été. Si vous avez fait un circuit de la sorte, et que vous etes comme nous etudiant...
Miti06 · 29 avril 2006 à 11:22 · 3 participants · 3 347 affichages
Je songe partir pour une semaine en Irlande fin mai (mais non je ne m'y prends pas si tard que ça!!!). Avion pour Dublin, les jours de week-end je dois voir une copine dublinoise. Je pourrais dormir dans une auberge de jeunesse (il y en a toujours dans...
Je me demande si certains d'entre vous connaissent le Backpacker Hostel près de la gare centrale à Munchen. J'y ai trouvé une chambre libre alors que tout les autres hotels sont pleins pour la période de la fin mai.. alors je me demande si il y aurait...
BobinetteMtl · 8 mai 2006 à 3:55 · 3 participants · 3 012 affichages
Mon copain et moi prévoyons un voyage de deux mois cet été en europe, et après plus d'un mois de vadrouille nous avions pensé aller nous reposer sur le bord de la méditérannée avant de rentrer à la maison, vers le début du mois d'août pour environ une...
62laurence62 · 4 mai 2006 à 13:00 · 2 participants · 1 928 affichages
Nous comptons partir en autriche en juillet. nous recherchons des campings du coté de salzbourg et de vienne (pas forcement collés à ces villes puisque mous pourrons toujours les rallier pour les visiter) nous recherchons avant tous des campings calmes...