MélanieR · 10 mai 2006 à 23:23 · 16 participants · 5 743 affichages
Quelle ville nous conseilleriez-vous de visiter tous près de Paris? En fait, nous avons réservé pour 4 nuits, mais il se peut que nous visitions une autre ville la 3e journée. Y a-il- une ville que pourrions visiter en une journée, incluant le transport...
Mapichris · 3 mai 2006 à 12:30 · 3 participants · 2 413 affichages
Nous sommes actuellement en préparation d'un trek ou de plusieurs treks en Islande. Nous partons tout le mois de Juillet (yen a qui ont de la chance...) et nous souhaitions réaliser au moins 2 treks d'une dizaine de jours. Connaissez-vous des régions...
Je pars pour trois jours visiter le Nord de l’Italie. Le temps m’est compté. Je vais visiter Venise. Connaissez-vous un lieu de stationnement sympa sur ouest de Venise. Ou un camping qui ne nous prend pas pour des américains. Merci beaucoup.
Je suis a la recherche de navettes qui font le lien entre l'aeroport de Gatwick et celui de Luton à Londre. Je cherche si la navette existe, son horraire et tarif. Et je cherche la meme chose pour Athene - Le pirée... Notez bien que je voyage durant la...
Bobyjojo · 21 mai 2006 à 21:00 · 4 participants · 2 331 affichages
Nous partons dans 4 jours en islande avec notre van4x4 et nous sommes enfin prêt. Je viens de lire qu'on a le droit a seulement 3 kg de bouffe par personne au niveau de la douane alors qu'on a fait le plein de bouffe pour 1 mois... donc plutot 30kg que...
Je suis un peu scotchée par les tarifs des vols pour aller à Reykjavik mi-juillet. Est-ce que quelqu'un a des tuyaux pour faire baisser la facture (sites internet, période moins chère...)? car je n'ai pas l'impression qu'il y ait des compagnies low cost...
Je prépare un voyage en Italie pour ma "petite famille" (= parents + 3 ados) avec 4 étapes citées dans l'objet. Auriez-vous des adresses à me conseiller, sachant que l'on cherche bien évidemment des hôtels calmes et sympas, le but étant bien sûr de visiter...
Svp, pouvez-vous me dire si sur la côte entre la Spezzia et Livorno on peut trouver un village sympa avec une plage qui vaut le coup d'y rester quelques jours? par avance merci de vos renseignements
Alicenoe · 13 mai 2006 à 22:58 · 19 participants · 19 249 affichages
Nous envisageons de partir en amoureux un long W.E. (minimum 3 jours et 2 nuits, si possible 4 jours et 3 nuits) au mois d'octobre 2006... Je précise que nous avons deux enfants en bas âge et que chaque moment passés à deux est très précieux... donc on...
Nous aimerions faire un tour a bruges quels sont les endroits a voire absolument, sachant que nous ne sommes pas fan de muse mais que certains vallent quand meme vraiment le coup d'etre vus? dans quels endroits falner pour bien s'impregner de l'ambiance...
Je voudrais cet été aller passer quelques jours à Saragosse. Tout ça en partant de Pau en train. quelqu'un aurait-il une idée du prix du trajet et du temps que nous mettrons? Merci de votre aide!
Apakabar · 18 mai 2006 à 19:22 · 2 participants · 7 165 affichages
Nous partons 10 jrs autour des lacs de Garde, de Come, Majeur et à Vérone en aout j'aimerai avoir votre avis sur les endroits à ne pas manquer et des adresses pour l'hebergement (petits hotels, chez l'habitant)pas cher! merci d'avance nath
Sakatu · 17 mai 2006 à 22:55 · 4 participants · 1 530 affichages
Je ne savais pas trop où mettre mon message, alors je l'ai mis ici. Voilà, je suis en contact avec une peintre brésilienne qui a été invité à une exposition à Honfleur. Son billet d'avion du Brésil en France a été pris en charge, mais rien n'a été prévu...
Lexav · 19 mai 2006 à 19:41 · 2 participants · 4 874 affichages
Je souheterais acheter des sièges sur l'IC "Tihany" en Hongrie, et ce depuis la Belgique, soit par internet ou par agence, car ce train est à résevation obligatoire, et je crainds ne plus trouver de places à mon arrivèe quelques jours avant notre excursion...
Nous somme 5 personne et nous allons 1 semaine a Londre. Je voudrais quelque info. Nous partons la premiere semaine d'octobre, quelle est la temperature a ce moment? Nous avons comme budget $2000.00 canadien chaque est ce que cest realiste pour 1 semaine...
Je suis tout nouveau sur ce forum et souhaiterais connaitre des personnes qui ont deja parcouru l irlande en globe-trotter. Voila je pars du 15/08/06 au 29/08/06. je débarque a Shannon (Limerik) en avion et compte descendre sur Cork et remonté en prennant...
Annemarie49 · 18 mai 2006 à 16:12 · 4 participants · 43 337 affichages
Je pars en juin pour Barcelone où je resterai une semaine, j'irai ensuite voir le musée Dali et de là aller dans les Pyrénnées Oreintales pour finir par me retrouver à Montpelleir. Au fil de mes lectures j'ai entendu parler de Portbou à la frontière France-Espagne...
Je pars fin juin début juillet à londres durant quelques jours et j'ai une multitude de questions à vous poser et jespere que vous pourrez y répondre sans y prendre trop de temps...est ce la bonne pèriode pour partir?Auriez vous des lieux typiques...
Comment peut-on aller de kiruna en suede jusqu'en norvege. L'objectif serait d'aller aux lofotens. Bus? Train? ça coute cher? On aura normalement une voiture de loc en suede. Peut-on passer en norvege avec? SInon les meilleurs coins en norvege si on ne...
Maiaté · 7 mai 2006 à 8:42 · 9 participants · 5 843 affichages
Voilà je suis très tentée par la Suisse ces temps-ci! J'ai concocté un petit itinéraire et j'aimerais savoir ce que vous en pensez! Nous serons 5: Moi Mon mari Rafaël mon ado de 16 ans Chloé ma fille de 13 ans Kassandra mon autre fille de 7 ans (ça sera...
Nath009 · 18 mai 2006 à 18:25 · 5 participants · 2 590 affichages
qu'es ce que vous connaissez comme randonne a faire sur un long we (au moins 2 jours, en fait ce qui me plqit c'est de pqsser une nuit) en france et en suisse? voila, la question est simple, mais aurais-je bcp de suggestions?? moi je connais un truc...
Williama · 29 avril 2006 à 10:40 · 5 participants · 5 022 affichages
On envisage de se rendre 10 jours en Sicile cet été. Nous ne souhaitons pas louer une voiture et faire trop de déplacements. Pourriez-vous nous conseiller un site antique à visiter et un petit port de pêche où on pourra résider pour le plaisir de la baignade...
Je voudrais offrir un voyage à venise à mes parents pour leurs 50 ans de mariage. L'idée qui tient la route pour le moment, c'est un voyage à venise (depuis le temps qu'ils en parlent). D'où ma question: auriez vous un hotel sympatique, bien situé et...
Vers Pentecote, je vais passer 3 nuits - 4 jours à MAJORQUE que je ne connais pas du tout (nous aurons une voiture)...tous les hôtels sur internet semblent bien chers, mais existe-t'il encore des auberges ou hotels tout simples et pas chers? (2 nuits...
Je reviens car j'ai oublié de vous demander également ce que vous pensez du quartier Kensington Gardens car j'ai trouvé un petit appartement dans ce quartier par l'intermédiaire de uklondres.com. Par la meme occasion est-ce une association sérieuse? D'avance...
Je vais à Napoli en mai prochain. Je suis une dévoreuse de musées et autres sites archéologiques donc j'ai pensé acheter une artecard, mais celles-ci ne précisent pas pour quels musées et sites elle sont valables. Quand on prend celle à 28 euros, est...
J'aimerais savoir si on peut faire de l'apnée près de Mazara del Vallo. Comment sont les plages en Sicile. J'ai l'intention de faire un peu de plage et beaucoup de visites en bus ou en train. S'il y en a qui ont visité la Sicile de cette façon j'aimerais...