Lesgnomes · 9 mai 2005 à 22:03 · 6 participants · 10 486 affichages
J'envisage de partir 15 jours à vélo avec mes 2 puces (18 mois et 4 ans). Quels itinéraires me conseillez-vous (petites étapes!)? Avez-vous déjà loué des carrioles pour transporter les enfants? En trouve-t-on facilement à louer? Où? Comment sont installés...
Forlong · 18 avril 2006 à 18:32 · 2 participants · 1 726 affichages
C'est l'histoire de 5 jeunes qui veulent faire un petit tour pour visiter quelques grandes villes européennes (Milan, Vienne, Prague, Amsterdam, Bruxelle et pour finir, Paris, on peut même rejoindre directement Paris après Prague si les finances sont...
Je vais ce week-end sur Bruxelles (Dimanche et lundi) pour la première fois Pouvez vous me dire ce qu'il y a faire, a voir... Des endroits sympas pour sortir, Toutes infos seront les bienvenues. Merci
Nous serons à Sorrente 8 J la 2ème quinzaine d'avril. (après le lundi de Pâques) Nous logerons plus précisément à Massa Lubrense (Baia marina di Puolo) qlq'un connait-il ce coin et pourrait m'en donner qlq précisions? Ns comptons louer pour plusieurs...
Qqun pourrait-il me conseiller une compagnie ki fait des petits prix pr le vol jusqu'a venise, avec depart de paris ou lyon? de meme, ume compagnie pour la slovénie? merci!
Je pars à Porto du 5 au 19 aout et j aurais aimé obtenir quelques renseignements avant mon voyage. Quels sont les sites touristiques incontournables? Lieux du soir branchés? L'eau est-elle froide au point de ne pas pouvoir se baigner? Merci d avance à...
Je vais partir qques jours à venise. ryan air propose tarif alléchants beauvais /Trevise. il faut combien de temps pour aller de trevise a venise?? il y a des navettes??? merci!! Vitamines
Je vais probablement acheter une selle Brooks Conquest pour un prochain voyage, mais j'ai un peu peur que mes fesses ne supportent pas... Du coup, si jamais quelqu'un qui a une telle selle habite vers Genève ou Lausanne (ou bien si vous passez dans le...
J'ai en projet un court séjour à Londres en famille (2 adultes + 2 enfants) à l'occasion du pont de l'Ascension. J'ai commencé à prendre quelques renseignements sur une formule classique Eurostar + hôtel pour 3 nuits, c'est horriblement cher (je m'y attendais...
Je compte passer 15 jours en andalousie à partir du 24 avril. j'aimerai avoir quelques bons plans d'hébergement et d'endroits sympas à visiter (j'aime particulièrement les petits villages et villes moyennes) j'aimerai aussi savoir si quelqu'un connait...
Karavel2 · 8 mai 2005 à 23:44 · 5 participants · 18 499 affichages
Nous pensons partir aux iles Canaries une semaine cet été. Comme nous n'aimons pas trop le tourisme de masse, on a un peu eu peur quand on a commencé à regarder les propositions de logement. Quelqu'un peut il nous renseigner: y'a t il une ile à éviter...
Accolade · 14 avril 2006 à 18:32 · 3 participants · 1 411 affichages
Je voudrais faire une surprise, à celle que j’aime, et je cherche une idée originale??? Pour l’enlever 3 ou 4 jours. Bien évidemment par manque d’imagination, je regarde Venise, mais j’attends vos conseils pour trouver un Hôtel 2 étoiles... mais de charme...
Gonzo619 · 20 mars 2006 à 19:07 · 8 participants · 16 310 affichages
Vais bientot aller en hollande et je cherches des idees de visites de serres genre tulipes etc... si vous avez des plans merci de me les faires partager!!!
Philouclub · 11 avril 2006 à 20:07 · 3 participants · 9 922 affichages
Je prevois de partir de france pour relier le cap nord j'ai surement mal fouille la toile du net pour trouver les pistes cyclables j'ai entendu parler notament du piste trondheim cap nord mais pas moyen de trouver un topo guide ou une carte merci de votre...
Froggyboys · 3 avril 2006 à 1:50 · 9 participants · 9 561 affichages
Je vais faire la grande traversée des Alpes du lac Léman à Nice en juin cet été et je me demandais quelle température il fait ce mois là sur le Gr5... merci
Quelqu un a t- il deja testé de se rendre à l'aeroport de Bruxelles, par train depuis une gare Belge, telle que De Panne,? arrive t on directement pres de l aeroport? et y a t il des risques à laisser sa voiture sur le parking gratuit pres de la gare...
J'aimerai avoir de l'aide car ns désirons partir d'irlande ou Ecosse et aller à Paris (env.1 journée..) soit en train ou autre moyen de transport à part en chaloupe ou à dos de chameau!!!!!.Ps. ns sommes 2 adultes et 2 enfants... Avez-vous une alternative??...
Greenfly · 20 janvier 2005 à 17:09 · 10 participants · 3 306 affichages
enfait je viens d'arriver sur ce site qui a lair plutot sympa et je my trouve un peu perdue pour l'instant! a vrai dire je voudrais aller en espagne cet été jy pense beaucoup car ça me motive pour passer l'hiver, les exams... et je me demandais ce qui...
Norberte · 27 mars 2006 à 15:34 · 5 participants · 8 149 affichages
Nous envisageons d'aller en Norvège cet été. Existe-t-il des spécialités culinaires intéressantes, de bonnes adresses de restaurants et de magasins d'alimentation remarquables?
En fait, je recherche des endroits plutot insolite, décalés pour faire du shopping a londres et éviter les endroits touristiques genre harrods et autres... merci pour vos réponses.
J'aimerai savoir s'il est facile de conduire a gauche en Angleterre... avec une voiture francaise (volant à gauche)... Y a t'il des trucs? Merci a l'avance André
Quelqu'un connait-il ce camping? Est-ce que c'est sympa et sécurisé? Avez vous louer des tentes pour deux? Y a t-il un moyen sécurisé pour laisser ses bagages? Merci @+
Je pense à mes prochaines vacances de printemps...en Italie. Je suis à la recherche d'un camping à rome (accessible en transport en commun) qui loue des tentes ou des bungalows pour pas trop cher. D'autre part, j'ai entendu parler du camping Michelangelo...
J'aimerai avoir des renseignements sur les differents horaires et tarifs pour les trains entre Milan et Ancone en date du 22/04/2006 ou 23/04/2006. Impossible d'obtenir des renseignements par la SNCF. Par avance merci.
J'ai besoin de quelques infos sur venise.Je passe seulement 2 jours et j'aimerais savoir quel est le meilleur secteur a visiter? Quel est le meilleur endroit pour stationner sa voiture? un parking par tres cher et sécuritaire.en meme temps si vous avez...
Timou · 9 avril 2006 à 19:57 · 2 participants · 1 825 affichages
Je vais partir en toscane a partir du 14 et ce pour 3 jours. C'est pas beaucoup, mais bon... Ya pas mal dinfo u le site en ce qui concerne les villages, par contre vous avez des infos sur lhebergement... le moins here dans les petitsvillages... site...