Sonia74 · 11 avril 2006 à 13:36 · 2 participants · 6 849 affichages
Je pars pour l4irlande le 20 avril pour 5 mois, je souhaiterais savoir quel est le poids maximum des bagages que je peut emporter sachant que je pars avec british airways et aer lingus. Si ma valise fait moins de 20 kilos c'est possible de prendre...
Nous sommes deux cyclistes qui veulent voir les fjords en Norvège, avec deux semaines de temps de vacance. Je pensais que Larvik-Bergen conviendrait pour satisfaire cet objecti, en empruntant la north cycling road. Quelqu'un aurait-il une idée du nombre...
Je recherche un petit hotel sympa à Barcelone.Pas cher évidemment, bien situé bien sûr...et pas trop fréquenté par des tribus de "routards" et autres "travellers"!!!
Michel122 · 9 avril 2006 à 17:57 · 3 participants · 5 335 affichages
Je vais aller au Portugal (vers Porto) en voiture au mois de juillet prochain. Je vais donc traverser l'Espagne (je viens de France). J'emmène mon VTT. Quelqu'un peut-il me donner des infos sur les randos VTT possibles, au Portugal, et en Espagne, si...
Cet été, je m'aprète à partir avec des amis à cologne, malheureusement nous ne connaissons pas du tout la région et désirons trouver un lieu oû nous pouvons dormir à prix corrects, si qqn connait des adresses utiles, ou quelques tuyaux, je lui en serais...
Laurent81 · 22 janvier 2006 à 17:11 · 4 participants · 8 274 affichages
Quelqu'un a t-il déjà réalisé un trekking en islande? J'ai ce projet pour l'été 2006 ou 2007 et toutes les informations sur ce pays seront les bienvenues. Merci Laurent.
Je suis allé aux JO de Turin cet hiver et je recherche partout le nom du groupe de musiciens qui faisait des percussions pour animer le site de bobsleigh à Cesana Pariol. Quelqu'un pourrait-il m'aider à retrouver ce prodigieux groupe innovateur?
Dydy9210 · 7 avril 2006 à 19:21 · 6 participants · 14 236 affichages
Je suis en panique totale... je part aux Canaries lundi et je viens de me faire voler mes papiers d'identitée... mais on m'a dit qu'un passeport périmé de moins de 5 ans est quand même valable pour aller aux Canaries. Est-ce qu'une situation de ce genre...
Emdie · 4 avril 2006 à 23:14 · 6 participants · 3 316 affichages
Mon projet initial consiste à descendre le Danube de sa source (en Allemagne) à son delta (en Roumanie). Cette partie du trajet est bien rôdée, j'ai trouvé bien assez d'info! Mais voilà étant donné que je finis mes études cet été et que je disposerai...
Nous comptons passer trois nuits à Venise en juin mon mari, mon fils et moi-même. Nous recherchons un hôtel situé à 10 mn à pied environ de la place Saint-Marc. Qui aurait une bonne adresse à nous communiquer? Merci d'avance
IzzabelleM · 9 mars 2006 à 23:01 · 12 participants · 3 431 affichages
Je comptais aller au Pérou, mais je crois que je vais choker, et plutot aller en Europe... Les deux choses qui me stressait du Pérou: la sécurité et les longues distances: Où me conseiller vous d'aller en Europe selon ces critères: J'adore la rando en...
Didit13 · 27 mars 2006 à 4:29 · 11 participants · 2 933 affichages
J'aimerais savoir si ya des gens qui ont été faire du tourisme en islande et si ca vaut le détour. J'aimerais y aller a les deux dernieres de juillet. j'attends de vos nouvelles et vos sugestions merci
VanEyck · 6 avril 2006 à 16:29 · 3 participants · 1 020 affichages
Je pars à la fin du mois de mai pour l'Allemagne pour assister à un séminaire aux universités de Berlin et de Münich. Cela étant je compte bien prolonger mon séjour pour aller visiter l'Autriche, la Pologne et la République tchèque. Si je ne me fais pas...
Cannelle53 · 16 mars 2006 à 6:22 · 9 participants · 6 448 affichages
J'hesite encore pour ma destination de cet été un circuit avec plein vent sans doute mais ecosse ou norvege??le budget est sensiblement le meme.Connaissez vous ces circuits qu'en pensez vous?je pars seule si vous cherchez quelqu'un pour partager une chambre...
Touriste2006 · 3 avril 2006 à 23:16 · 5 participants · 6 833 affichages
En fait voilà nous nous rendons en Italie durant le mois d'août à environ 10km de Florence en Agriturismo. Nous atterirons à Pise. Je voulais savoir s'il était plus judicieux et moins couteux de prendre le train ou de louer une voiture étant donné qu'on...
Carolinka · 8 avril 2006 à 16:48 · 2 participants · 8 269 affichages
Je pars cet été en tant que fille au pair en Irlande. Une fois là bas, je partirai avec la famille en Hollande pour trois semaines. Est-ce qu'il me faut des papiers particuliers (visa, passeport...) pour passer de l'irlande à la hollande, et vice versa...
Je recherche un gasthof ou un hotel dans le centre de Munich à un prix inférieur à 75 euros. si vous avez des informations sur les gens et les alentours du gîte, cela me ferait plaisir...merci et à la prochaine...
Airfrancaise · 5 avril 2006 à 20:24 · 2 participants · 2 428 affichages
Je voudrai envoyer un mail en portugais mais je ne l'écrit pas bien du tout, je cherche une personne sachant l'écrire! si vous pouvais m'aider merci de me répondre!!
Root76 · 8 mars 2006 à 11:26 · 11 participants · 3 349 affichages
Je voudrais aller visiter la suisse fin mars pendant 3 jours, j'aimerais que vouys me conseillez sur la ville ou il y'a plus de choses à voir (monuments, festivals...)sachant que je vais y aller en train Merci.
Je pense partir en Sicile en Mai, malheureusement juste le temps d'un week end, arrivée le vendredi à 22h, retour le lundi à 8h du mat'; j'atteris à Catane. Je sais que ce séjour sera très court (trop court). comment le rendre le plus agréable possible...
Nikitax · 5 avril 2006 à 17:00 · 3 participants · 14 678 affichages
Je serai étudiante à Toulouse à partir de septembre prochain et j'ai l'intention de voyager un peu avant mon arrivée... Je désire me rendr en Espagne parce que ce pays me passion carrément!!! J'aimerais obtenir des informations sur la route à prendre...
Je vous signale le départ pour un tour du monde de Lionel www.velomonde.net vous tous invité a venir le soutenir a Genève et a partager ces premiers tour de roue en direction de Lausanne en espérant que vous pourrez venir nombreux pour le mettre sur orbite...
Mely30 · 31 mars 2006 à 1:27 · 11 participants · 4 968 affichages
J'ai besoin d'avoir des "come back" de ceux qui sont allés à Londres, Irlande ou l'Écosse. Parlez moi de vos coups de coeur, conseils ect.Je pars en Juin et j'ai bien hâte et j'aurai envie d'en discuter et savoir plus de choses... Merci beaucoup, Mélanie...
Lady25 · 6 avril 2006 à 3:37 · 2 participants · 1 237 affichages
Nous sommes deux grandes rêveuses du Québec qui vont se rendre en Italie en Juin 2006. Nous recherchons soit une agence d'organisation de tours ou d'excursions en Toscane. Nous aimerions aller à Pise et voir des beaux paysages... aussi se prévaloire d'un...