Delpa · 30 janvier 2006 à 21:11 · 8 participants · 6 765 affichages
Voilà, nous allons partir en Irlande une semaine début juin pour ntore voyage de noce... sachant que nous ne sommes pas du tout adeptes des visites organisées, et séjours à l'hôtel, on souhaiterait trouver une formule un peu hors du commun pour visiter...
Jex · 3 avril 2006 à 13:38 · 3 participants · 2 980 affichages
Je souhaite me rendre en été au Portugal avec mon propre véhicule au départ de la Belgique. Comme je n'ai pas envie de me faire toute la route avec les enfants (2 ans et 6 ans) avez-vous une idée d'autres alternatives. Comme par exemple, le ferroutage...
Prochainement je serai de passage à Madrid et compte bien visiter le musée le Prado. Toutefois les visites proposées par le musée sont en espagnol ou en anglais. Je me souviens qu'à Paris différents guides (professionel ou étudiant) proposaient des visites...
Je compte aller en Europe dans quelques semaines. Un voyage organisé un peu dernière minute, mais bon... Le "hic" c'est que les voyages sont térriblement chers...!!! Exemple, Montréal-Paris-Lisbo... = on parle de 1300$... Une fois rendu à...
Bouboucho · 9 mai 2006 à 0:22 · 2 participants · 4 826 affichages
Je projette de faire le tour de l'Europe du nord du 8 juillet au 25 août avec une caravanne. Nous sommes une famille avec 2 enfants 10/12 ans. Marseille, Genève, Bavière, Prague, Pologne, états Baltes, Finlande, Norvège, Suéde, Danemark, Allemagne, Amsterdam...
Mémépat · 8 mai 2006 à 22:38 · 2 participants · 9 287 affichages
Partant au mois d'août en Norvège, J'aimerai savoir de quel port les safaris baleines sont-ils les meilleurs (prix, qualité, Par quel organisme...)MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES
Forlong · 2 mai 2006 à 21:37 · 6 participants · 7 012 affichages
Comme indiqué dans le titre nous allons partir en Italie pour 3 semaines, au mois d'aout (oui c'est pas la meilleur période mais c'est la seule possible pour nous). Quand je dis nous, je parles de moi et d'au moins 2 autres personnes, autrement dit 3...
Aristomakos · 18 avril 2006 à 14:00 · 8 participants · 13 206 affichages
Connaissez-vous des coins très sympas en italie, en dehors des lieux touristiques classiques? Moi, je vous conseille Vélia, site antique très charmant, au sud de Paestum, très peu fréquenté et entouré d'un environnement naturel très agréable...Qui connait??...
Nomadeland · 8 mai 2006 à 9:03 · 5 participants · 7 481 affichages
Voilà avec deux copines nous aimerions partir en Italie au mois d'aout. Notre budget est de 300€ pour le trajet et l'hébergement est-ce qu'il est utopique d'espérer voyager plus de 10 jours la-bas? On aimerait aller à Rome et dans le sud de l'Italie...
Duodescimes · 18 août 2005 à 14:12 · 6 participants · 15 363 affichages
Nous partons en camping-car fin août en Finlande. J'aurais quelques questions: Faut-il passer par Rostock en Allemagne, y a t-il des ferries régulièrement? Quel est le prix du gasoil? Mon véhicule utilise des bouteilles "cubes" pour le gaz, y en a t-il...
Rickqc · 9 mai 2006 à 5:28 · 4 participants · 955 affichages
Dans 1 an je part 1 mois visiter ces 3 pays. Je suis présentement en cours d'organisation et j'aimerais savoir quels sont les choses qui mérite d'être vues dans ces pays. Ou sont il situés et sont il près des auberges de jeunesse? En Espagne, j'aimerais...
Je pars quelques jours en Ecosse cet été (Edimbourg - Glasgow à pied) et je voulais savoir quel était en moyenne le prix des campings là-bas. J'ai ma tente et tout... Merci
Je pense partir de Lille pour rejoindre Marseille de la prendre un bateau pour Venise puis Corfou, Turkie, Syrie, Liban, Jordanie et puis peut être l'Iran..bref.. Combien coûte le ferry de Marseille à Venise??? et le ferry pour arriver à Corfou?? ils...
Dourdou · 3 avril 2006 à 23:33 · 4 participants · 35 452 affichages
Je souhaite me rendre à San Marino en mai prochain. Qui pourrait me conseiller sur cette principauté? Les endroits à visiter, les restaurant, éventuellement les hôtels pas trop chers, les villages aux alentours. Merci d'avance pour vos renseignements...
Nous sommes 2 jeunes hommes (la trentaine) qui souhaitons partir en vacances 8 jours dans le nord de l'italie en moto dans la region des lacs (Lac majeur, lac de Come). Nous allons partir de Toulon, moi avec une 600 Bandit et mon pote avec une 750 suzuki...
Watergat · 16 avril 2006 à 14:33 · 7 participants · 15 930 affichages
Je suis dont actuellement a la recherche d'un nom d'un duo espagnol (je crois qu'ils sont d'origine espagnols, ils chantent en espagnol) composé d'un homme et d'une femme, avec un nom de scene long, y integrant leurs prenoms. (C'est tout ce dont je detiens...
J'ai acheter une passe de train France- Benelux (eurail pass). Sauf que les réservation ne sont pas incluses dans le prix. Le prix d'une réservation sur un thalys Paris Bruxelles et de 17$ aller et 17$ retour!! Je me demandais donc si un autre train ne...
NinjaWax · 10 février 2006 à 20:11 · 3 participants · 6 754 affichages
J'arrive pas à croire que les billets de type JUST NU 2 KLASS peuvent être trois fois moins cher que les 2ND CLASS (2 KLASS) classiques. Par exemple Copenhague-Stockholm pour 27€ (étudiant carte ISIC), pour un trajet de 5 heures en mai. Si je comprends...
Je voudrais partir visiter la ville de Budapest et de Vienne cet été avec une amie. J'aimerais également fêter l'anniverssaire de Mozart aussi. Combien ça cout pour le billet du train de Budapeste-Vienne? et comment sont le niveau de vie dans ces deux...
Je souhaite partir en Espagne fin mai (nous serons deux) et j'aimerais savoir quel était le meilleur moyen de transport pour y aller et le moins cher...Nous ne restons qu'une semaine. Est-il possible d'avoir des billets d'avion pas trop chers? Nous avons...
Caro28 · 8 mai 2006 à 3:07 · 3 participants · 1 102 affichages
J'ai besoin de votre aide.Je pars 1 mois 1/2 en allemagne, autriche et en italie.Je ne veux pas trop me ruiner.J'aimerais savoir si vous avez des hotels pas cher a me recommender.Je sais qu'en allemagne il y a des hotels formule 1 et etap hotel qui sont...
Kairouan · 29 avril 2006 à 18:49 · 3 participants · 3 276 affichages
Si vous voulez découvrir un mélange sublime de musique cubaine et de flamenco, je vous recommande l'écoute de "Lagrimas negras".Au piano, le cubain Bebo Valdes qui accompagne de façon surprenante la magnifique voix flamenca de Diego El Cigala...
DID35 · 6 avril 2006 à 21:22 · 2 participants · 1 775 affichages
Nous désirons nous rendre en italie l'été prochain, nous aimerions avoir des renseignements sur le litoral, mer adriatique, mediteranée.Quelle est la qualité des plages et leur acces est il facile.Le camping sauvage est ce possible sans contrainte ainsi...
Ginette1 · 12 décembre 2003 à 2:06 · 3 participants · 4 141 affichages
Tous, y en a-t-il parmi vous qui connaissez un site internet pour prendre un cours d'espagnol. J'aimerais bien pouvoir le parler quand je vais en voyage. Merci beaucoup.
Nous partons à 4 en corse cet été, nous prenons le bateau à gênes à 9h du matin. Nous cherchons donc un logement à petit prix pour passer la nuit avant d'embarquer. Avez vous des bonnes adresses? merci par avance de vos réponses!
Valou999 · 21 avril 2006 à 14:42 · 2 participants · 3 879 affichages
Débutants dans le monde du camping car, nous envisageons 3 semaines à un mois en Italie en septembre. Nous sommes autant intéressés par les villes, le bord de mer que les endroits calmes et à l'écart des circuits classiques. Auriez vous des conseils ou...
Kriekman · 29 avril 2006 à 13:43 · 2 participants · 5 355 affichages
Nous cherchons des infos sur les côtes, lacs, rivières et autres endroits aquatiques dans le nord de l'italie (toscane et autres et aussi un peu plus au sud mais pas trop) Nous voyagons en camping-car 2 adultes+2 enfants+1 petit chien On est est pas fan...
Espagne2006 · 25 avril 2006 à 13:20 · 6 participants · 4 281 affichages
Je pense sérieusement à partir faire un petit tour en Espagne cet été pour apprendre la langue, voyager un peu et faire des rencontres. Peut être qu'un ami ou deux me suivra, mais ce n'est pas certain pour le moment. L'idée est de partir sans un sous...