St Jacque de Compostel en vélo! Voila ce que j'aimerais prochainement organisé! par la route, lorsque les chemins sont trop scabreux... par le chemin officiel quand c'est techniquement possible... Que pensez vous de ce projet? quelqu'un d'entrevous l'aurait...
Nous aimerions nous rendre en Catalogne à la mi-avril. Est-ce une bonne idée? Trop de monde! Il ne fait pas encore assez beau... Nous souhaitons surtout nous balader dans les petits villages de l'arrière-pays. Nous sommes "preneurs" pour toutes suggestions...
VOILA JE VAIS SANS DOUTE PARTIR BIENTOT A LANZAROTE UNE DES 7 ILES DES CANARIES ET DONC JAIMERAI SAVOIR SI QQN AS DEJA VOYAGé là bas?!si oui ecrivez moi vite!!! hasta luego!!
Est-il possible de réserver sur internet des billets pour le sud express Irun-Lisbonne? Sinon, où peut-on acheter ces billets en France? Merci pour vos réponses...
Justpie · 13 mars 2006 à 19:18 · 4 participants · 3 846 affichages
En octobre/novembre, je vais faire un voyage à l'étranger et j'ai choisi d'aller aux canaries. Je fais donc appel à tous ceux qui connaissent un peu l'archipel pour pouvoir organiser ce voyage. En priorité je souhaite connaitre:les tarifs et compagnies...
Mon petit ami et moi meme souhaitons cet été nous rendre à Berlin pour un sejour d'une semaine environs, puis éventuellement enchainer sur Vienne. Afin de faire le maximum d'économies nous comptons aller en auberge de jeunesse, mais j'avoue avoir un peu...
Je vais prochainement visiter la célèbre ville de Naples et sa baie, ainsi que Pompéï et les petits villages de la côte amalfitaine. Pouvez-vous me renseigner où je pourrais trouver un petit hôtel pas trop cher aux alentours de Naples? Je vous remercie...
Je souhaiterai avoir des conseils pour mes vacances de cet été en Espagne, à Denia (2 premières semaines de juillet). J'ai déjà trouvé le logement (studio), mais il s'agit de mon premier voyage en Espagne et je suis ouverte à tous les conseils, aussi...
Chrissie · 11 mars 2006 à 14:13 · 2 participants · 4 641 affichages
Qui sait si le Chikunguya est aux Canaries (j'y vais dans une semaine!!!) et en Guadeloupe (prévue en Août)?? Les medias en parlent également pour le Sud de la France (Côte d'Azur et Provence)... ça devient inquiétant... car il parait qu'il pique aussi...
Ariane85 · 10 mars 2006 à 2:52 · 3 participants · 1 579 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Je voudrais connaître les principaux festivals qui ont lieu en Angleterre, en Écosse, au Pays de Galles ou en Irlande du Nord! Merci à l'avance!
Nous sommes un groupe de 6 jeunes qui avaient décidé de partir aux E-U mais avaient refusé car étant mineurs, tout devenait difficile à faire et organiser. Sur des conseils de certains du forum que je remercie, nous avons choisi de rester dans notre bel...
je projette de voyager en europe l'an prochain et j'aurai aimé avoir des infos sur les ferrys qui vont de Bari (Italie) à Dubrovnik (Croatie). j'aurai surtout aimé connaitre le temps de trajet, les horaires, les tarifs... par ailleurs, si vous avez...
Rêveuse · 29 décembre 2002 à 17:02 · 6 participants · 2 710 affichages
Je compte faire un voyage de deux ou trois semaines au mois de mai. Je commence à faire mes recherches sur quels endroits je désire visiter. Je suis allé à Paris deux ans passé, alors si je mets les pieds en France ce sera pour aller dire un petit bonjour...
J'ai quelques semaines de libres a partir du mois prochain et j'aimerai me balader le long d'une cote agreable et interessante eventuellement pourvue d'un sentier a suivre...L'idee est de me deplacer a pieds et en transports ne communs sur place. J'ai...
Quelqu'un connait il les distances approximatives entre londre westminster et les aéroports de Gatwick et/ou Heathrow? et éventuellement le cout en taxi? d'avance merci.
Nous envisageons de partir en AOUT avec nos 2 enfants (10 ans et 6 ans) visiter SALOU en ESPAGNE sur une période de 15 jours (du 06.08.05 au 20.08.05). Nous ne connaissons pas du tout SALOU. Nous aimerions connaitre de bons plans concernant les locations...
Nous nous apprêtons avec mon amie à partir à Bilbao et ses environs du 8 au 15 avril, nous aurions besoin de quelques conseils!!!! 1. Pouvez vous nous dire à part Bilbao, quelles villes sont interressantes à visiter? 2. Nous aimerions passer quelques...
Dom31 · 2 février 2006 à 22:39 · 11 participants · 29 843 affichages
Holaaaaaaaaa! j'ai envie d'aller en espagne à l'endroit le plus chaud ou du moins le plus ensoleillé...marre du gris! alors, auriez vous un bon plan pour se ballader tranquille en fourgon se perdre dans les champs d'oliviers ou autre campagne de reve...
Remimarseill · 8 mars 2006 à 17:06 · 5 participants · 5 113 affichages
Croyez-vous que la Grande Bretagne, ou l'Irlande snt des destinations intéressantes pour des cyclo touristes en été. A la base nous avons ce projet pour des raisons essentiellement linguistique et nous sommes plus naturellement attirés par les pays chauds...
Florence22 · 2 mars 2006 à 3:09 · 6 participants · 2 280 affichages
Je désire partir en europe à l'automne 2006, à partir de fin aout jusqu'à la mi-décembre, mais je travaillerai le mois de septembre au complet et peut etre le début du mois d'octobre, donc je voyagerai 2 mois de mi-octobre à mi-décembre, j'aimerais voir...
Je vais passer une nuit à Londre le 9 mars, je vais arriver à la Station Victoria (par le traint Gatwick Express) et je cherche à trouver un hotel bien et pas trop cher... dans quel coin devais-je chercher, Londres c'est grand! Pour ce qui en est des...
SnoopDizzy · 11 mars 2006 à 0:59 · 2 participants · 5 527 affichages
Des amis et moi avons loué un appartement en Espagne pour le mois d'Août 2006, mais nous avons besoin de conseils sur les différents budgets à préparer. J'ai pensé, après avoir fait des comptes et en arrondissant au-dessus, évidemment, à: [Budgets pour...
Ca y est: nous partons du 18 au 25 mars à Fuerteventura au Jandia Playa. On va louer une voiture et je me demandais quoi visiter exactement? J'ai déjà lu sur le forum qu'il y a le Sud (Morro Jable et la Pointe de Jandia et que celle-ci ne peut pas se...
Beaumarchais · 8 mars 2006 à 18:49 · 4 participants · 9 057 affichages
Je planifie un voyage en France au SUd-Ouest (Dordogne, Périgord, Aquitaine, Pyrénées), en Espagne et au Portugal en mai-juin prochain. J'aimerais connaître les "must" des autres voyageurs de ces régions. Si vous avez des suggestions de villes, villages...
JE PARS EN AVRIL UN WEEK END A BERLIN ET JE NE SAIS PAS DS QUEL QUARTIER CHERCHER UN HOTEL POUR ETRE BIEN SITUE EN CENTRE VILLE. JE NE RESTE QUE 3 JOURS SUR PLACE? J'AIMERAI ETRE A PROXIMITE DES PRINCIPAUX POLES D'ATTRACTIONS POUR PROFITER PLEINEMENT...
Isaber · 21 février 2006 à 5:51 · 6 participants · 1 238 affichages
J'envisage d'aller passer un mois et demi europe. J'aimerais connaitre le meilleur moyen pour me déplacer d'une ville èa l'autre... Est ce le train? Je crois cependant que c'est assez couteux non?? y a t il des autobus qui relient les grandes villes...