Vana · 25 mars 2006 à 19:44 · 5 participants · 911 affichages
Je compte visiter l'angleterre, la france, la belgique, l'allemagne et les pays-bas au mois de mai. je débarque en angleterre, mais je ne sais pas dans quel ordre visiter les autres pays alors ce serait apprécié que quelqu'un me dise si ce que j'ai pensé...
Je m'appelle Sebastien, j'ai 28 ans et suis depuis 3 semaines a Dublin. J'aimerais bien papoter un peu dans un pub des experiences rencontrees ici donc si ca interesse quelqu'un faites moi un signe... A+
Dourdou · 22 mars 2006 à 21:48 · 2 participants · 9 712 affichages
Je souhaite partir à San Marino début mai. Pouvez-vous m'indiquer un hôtel à prix intéressant, pas trop cher, SVP? Quelles sont les villes ou villages à visiter autour de San Marino? Merci de vos réponses
Diane31 · 6 mars 2006 à 19:21 · 3 participants · 7 094 affichages
Ma fille et mon gendre seront au Portugal, dans la région de l'Algarve, la première semaine de juin 2006. Ils aimeraient savoir quels sont les vêtements appropriés pour leur séjour pendant cette période de l'année, tant pour le jour que pour le soir...
Cbotron · 14 mars 2006 à 3:41 · 5 participants · 5 355 affichages
Je veux aller en Irlande.Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un feeling qui me pousse d'aller la-bas.J'ai sorti avec une femme qui avait du sang Irlandais, probablement qu'elle m'a transmis un sort loll.J'ai aussi vu un reportage sur canal évasion et cela...
Bullma · 3 février 2003 à 22:32 · 9 participants · 13 837 affichages
Je suis à la recherche d'idées de destinations sympas et originales (France ou Europe) pour partir cet été entre amis. Petites précisions (qui peuvent avoir leur importance! ;-)): nous avons en moyenne 25 ans, notre budget est limité, et nous n'aimons...
J'ai l'intention de partir de Paris pour aller passer une journée à Londres. Je sais que je dois prendre le Eurostar j'usqu'à la gare londres waterloo int. Je voulais savoir si cette gare est située en plein coeur de Londres ou si elle est éloignée de...
Manu66 · 20 février 2006 à 8:47 · 3 participants · 5 571 affichages
Pourriez vous nous conseiller des coins pouir se baigner autre que le blue lagoon mais y ressemblant. on nous a parlé de sources d'eau chaudes à bjarnarfnag. qu'en est-il? y en a-t-il d'autres? merci de vos réponses.
Qqn a-t-il déjà téléphoné en France avec sa carte bancaire d'une cabine publique de l'aéroport d'Amsterdam? Juste pour connaître les tarifs pratiqués (car on m'a prélevé une somme astronomique pour qqs minutes de communication). Merci
Bouscotte2 · 24 mars 2006 à 3:28 · 3 participants · 1 262 affichages
J'aimerais savoir si pour conduire en france, Allemagne et Autriche nous devons avoir un permis internationnal ou notre super permis du Québec suffira!!!! merci!
Piépié · 17 mars 2006 à 18:50 · 7 participants · 4 131 affichages
Je cherche à passer en Grèce en partant d'Italie. Je suis a pied. Qu'elle solution est la plus plus rapide: Prendre un bateau (comment? car ferry horriblement cher!!) ou alors passer par la slovénie, la croatie et tout le bordel, sachant que je suis à...
Allana · 19 mars 2006 à 20:42 · 5 participants · 2 657 affichages
Nous cherchons à partir cet ete. Nous ne parvenons pas à nous decider sur la destination...Sachan... que notre choix ne peut se porter que sur l'un des pays de l'UE si l'un d'entre vous peut nous faire partagerson coup de coeur et nous conseiller une...
Rocknjujux · 3 mars 2006 à 19:16 · 4 participants · 6 481 affichages
Je souhaiterai recueillir quelques avis concernant un projet de visite du littoral des pays-bas. D'une part, est-ce que ce projet vaut vraiment le coup! Ensuite, les guides étant peu nombreux à ce sujet (ces derniers portant essentiellement sur Amsterdam...)...
Malinmartin · 29 janvier 2006 à 5:48 · 3 participants · 2 260 affichages
Comme moi, plusieurs futurs pèlerins cherchent sur le web les moyennes saisonnières et des indices sur le climat rencontré sur la route de Compostelle. Et ce, à différentes périodes de l'année. Pourquoi ne pas donner une court compte-rendu du climat...
Je compte faire un tour à vélo en Laponie première quinzaine d'aout 2006 (Lulea - Cap Nord - Kirkenes) quelqu'un a t il des infos sur le trajet en bus Stockholm Lulea: temps, tarif, est ce le moyen de transport le plus rentable pour cette distance, cela...
Je pars une semaine en sicile et j'aimerais faire un trekking au niveau de l' Etna ; est-ce possible? avec ou sans guide? est ce interessant? je partant pour toute information?merci de vos réponses Phil
Pololétudian · 5 février 2006 à 22:44 · 9 participants · 2 959 affichages
Tout d'abord merci à tous pour tous vos posts, surtout à Chris et Marie-Françoise pour leur site magnifique... Nous sommes deux étudiants, ma copine et moi, 20 ans et nous avons prévu un voyage en Islande de trois semaines en juillet 2006. Tout ce que...
Je souhaite partir en andalousie en avril, avez vous des bons plans au départ de Paris pour le vol et le logement? quels sont pour vous les trucs incontournables, les endroits que vous avez appréciés? merci d'avance pou vos infos! lilla
Nous souhaitions passer 4 jours en Sicile (w-e de mai + RTT), c'est court mais mieux que rien! J'hesite entre un vol pour Palerme ou Catane? Je pensais passer 1-2 jours en ville + petites excursions en bus dans coin moins peuplé. Mon ami voulait voir...
Je voudrais savoir si il existait des auberges de jeunesses pas chères à milan ou alors des campings ce serait pour un concert début juin. Si vous avez connaissance de motels style formule 1 pour ne pas le citer ca m'intéresse aussi merci nico
Garrigues · 18 mars 2006 à 18:00 · 2 participants · 4 756 affichages
Nous souhaitons partir dans le sud de l'italie en camping car. Départ la Drome. Nous cherchons donc une location du 5 au 19/08. un camping car fiable, pour 2 adultes et 2 enfants (10 et 11ans). Faut-il louer en France ou en italie? A qui s'adresser en...
GWing57 · 17 mars 2006 à 21:36 · 5 participants · 10 123 affichages
Nous sommes 3 copains, avec chacun sa belle monture taillée pour la route. Nous comptons rejoindre tranquillement le pays basque espagnol après un départ de l'extrême nord est de la France début mai. Puis, de l'Atlantique, rejoindre la Meditterranée en...
Yvanquoi · 22 février 2006 à 10:11 · 4 participants · 6 750 affichages
Nous allons effectuerune traversee vtt et randonnee pedestre de l islande pendant un mois.atterisage a akuyeri-hyvatn-reykj... champs de lave d odadahraun (ascencion possible du volcan herdubreio)-dyngjufo... apres descente sud ouest en longeant le grand...
Tonytruand · 3 mars 2006 à 19:32 · 2 participants · 2 092 affichages
ISLANDE: qui peut me dire ce qu'il ne faut pas rater en islande? et ou peut-on voir des phoques au mois d'aout?On est 3, quel est le meilleur moyen de transport? A louer sur place, ou avant?
Earth · 7 mars 2006 à 21:00 · 10 participants · 16 450 affichages
Nous aimerions rendre visite à des amis au nord de l'Espagne (Coruna)et ils nous ont parlés de compagnie style easyjet qui déssert l'Espagne, mais je n'ai pas trouvé, alors si vous avez des infos, merci d'avance.
Voila j'aimerais aller a barcelone cet été et je recherche des coins pour dormir vraiment pas cher, style auberge de jeunesse, hotel, camping... et bsi possible dans la ville meme de barcelone... il faut savoir que je seré accompagné d'une amie mineure...