Fabinouse · 22 février 2006 à 13:32 · 3 participants · 2 859 affichages
Je suis étudiant erasmus aux canaries, j'habite avec 2 italiens et 1 allemand, et voila le probleme: on a fait une fête chez nous avec certes beaucoup de bruit, suffisament pour que les voisins appellent la police et que ces gentils policiers relevent...
Mlefevre · 2 mars 2006 à 22:18 · 5 participants · 7 758 affichages
Quelle méthode (multimédia?) me conseilleriez-vous pour apprendre l'espagnol avant un voyage en amérique du sud? Est-ce que qqn connait "Instant Espanol"? Merci Marie
Marvins37 · 12 février 2006 à 23:01 · 11 participants · 2 639 affichages
Je suis un jeune de 19 et je pars avec mon ami 2 et demi en Europe. J'aimerais savoir quel parcours vous me conseillez. J'ai acheté mon billet d'avion j'atteris à Londres et je pars à Oslo mais entre ces deux places je me demanderais quel itinéraire me...
Je vais passer le Week-end du 11 et 12 mars à Genève. Quels sont les bons plans (hormis le salon de l'auto), visite etc... Doit-on se munir obligatoirement de franc suisse et si oui où vaut-il mieux faire le change? Merci pour toutes les précisions. Yannik...
Juste quelques questions: Je vais partir à Londres, au départ de Paris CDG avec easyJet (ma compagnie favorite) dans tres peu de temps. Est-il possible d'echanger des Euros pour des Livres Sterlings dans l'aéroport avant le départ? Est-ce que si je vole...
Entre le 18 mai et le 20 mai nous serons en voyage entre Malaga et Grenade (Andalousie). On arrivera à Malaga vers 9h, on louera une voiture et on partira en direction de Grenade. On a déjà réservé une nuit à la pension Landazuri a Grenade pour la nuit...
Désolée je n'ai pas les dates exacte en tête... je réctifierais le titre si c'est possible dés que je l'ai aurais retrouvées (traduire recherchées ^^). J'ai décidé de partir à Londres pendant les deux semaines que constituent ces vacances scolaires pour...
Raph62 · 8 mars 2006 à 16:09 · 2 participants · 2 022 affichages
On aimerait partir à 2 sur un we de 3 jours en Italie pour le we de Pâques. Départ le vendredi soir et retour le lundi soir. Un ptit we romantique... On partirait de Marseille. Vous nous conseilleriez quoi comme ville? On nous a parlé de Florence comme...
Nous aimerions partir aux baleares debut mai. Qui peut me dire les températures a cette époque. a votre avis quel et le meilleur endroit pour partir à cette époque - europe merci
Je voudrais partir cet été à barcelone avec des amis mais nous disposons d'un budget limité. Est-ce que vous auriez connaissance d'une ligne de bus grenoble-barcelone qui reviendrait certainement moins chère que le train ou l'avion? Merci de me répondre...
Qui peut nous donner des conseils en la matière, SVP? J'avais trouvé les références de 'la' pâtisserie à ne pas manquer et je ne les retrouve plus. Avez-vous aussi de bons petits restos à nous conseiller? Nous partons dimanche! Merci d'avance
Cyberbob · 2 mars 2006 à 12:22 · 2 participants · 1 651 affichages
Je suis à la recherche de logement dans les pouilles en Italie. Plus exactement dans la région de Bari. J'ai fait plusieurs sites internet mais ça n'est pas évident. De plus les hôtels mentionnés sont en général les plus cher. Je désirerais plus quelques...
Albigeois · 4 mars 2006 à 17:52 · 2 participants · 7 478 affichages
J'envisage de me mettre en route pour st Jacques début juin 2006. J'ai un vélo grand routier équipé de 2 saccoches à l'avant, 2 à l'arrière et un sac de guidon. Je sais c'est un peu chargé mais plus on avance dans l'âge et plus on a besoin de 'confort'...
LandTrotteur · 5 mars 2006 à 16:14 · 2 participants · 6 221 affichages
Voici le récit de notre voyage de l'été 2004: Pour changer des grands espaces Nord africains, nous décidons de traverser l’Europe du Nord. Notre périple autour de la Baltique nous fera parcourir 15 des 25 pays de la communauté européenne. Nous engageons...
Viking29 · 5 mars 2006 à 17:19 · 4 participants · 2 197 affichages
Je pars à Lisbonne en avril avec Air france. Le vol est prévu sur A321. J'aurais voulu savoir ce que valent les prestations à bord. je connais très bien les caractéristiques de l'appareilmais ce que je veux savoir c'est comment Air France les aménagés...
Titoortiz · 28 février 2006 à 18:57 · 8 participants · 2 082 affichages
Galere je recherche un endroit (baleares canaries portugal crete grece italie sicile?) pour passer 15 jours en juillet avec une belle plage de sable blanc et pas trop de touristes, je deteste les plages avec des immeubles et blindées de touristes! vous...
Guyril · 1 mars 2006 à 1:54 · 3 participants · 951 affichages
Je souhaiterais parcourir un peu l'europe au mois d'aout 2006 pour l'instant le meilleur plan, par rapport au budget nottament, que j'ai trouvé est d'aller a barcelone, puis a prague avant de retourner a paris, tout cela en avion! voila mais je recherche...
Quelqu'un peut-il me dire si la gare du midi est loin à pieds de la grand place et j'usqu'à quelle heure environ sont ouverts les restos autour de la grand place (nous y serons un samedi soir vers 21h30). merci d'avance
Norberte · 27 janvier 2006 à 13:05 · 7 participants · 9 712 affichages
Nous envisageons pour cet été un voyage en Norvège en camping-car. Nous souhaitons alterner les circuits routiers avec des randonnées pédestres (2 à 6 h de marche). Avez-vous une expérience à me communiquer? Dans quelles régions de ce pays pouvons-nous...
Supermarie · 24 février 2006 à 14:38 · 3 participants · 2 064 affichages
Je pars l'été prochain pour quelques mois en Europe en voyageant avec mon sac à dos et trains. J'ai le projet de faire les châteaux de l'Allemagne à vélo. Est-ce réalisable de louer l'équipement nécessaire sur place (vélo) et pouvoir ainsi mettre mon...
Hola todos!!!!! J'envisage de faire la côte nord de l'Espagne, cet été, en voiture!!!!! Est-ce voir trop grand que d'aller jusqu'à Pontevedra, aller-retour sur une dizaine de jours? Bien sûr, en s'arrêtant au Pays Basque, en Cantabrie et en Asturies!!!...
Rochat · 7 janvier 2006 à 9:04 · 4 participants · 5 671 affichages
Je voulais surtout demander au résident suisse, mais tout le monde à le droit de me donner son avis, quand ils partent en voyage si il passe par des agences en suisse ou si il en prenne des étrangères. J'ai entendu beaucoup de mal de celle en France et...
Est-ce que quelqu'un entre vous a passe l'entretien pour l'obtention du visas pour les etats unis a Berne? Comment etait l'attente? Quelles ont ete les questions? Merci, Roch.
Gboulak · 2 mars 2006 à 11:00 · 3 participants · 9 695 affichages
Je suis nouveau sur ce forum, j'ai lu avec grande attention tous vos posts sur la norvège à vélo, j'ai pourtant encore quelques interrogations: où puis-je savoir les détours possibles à effectuer en vélo pour eviter les tunnels (internet, brochures...)...
Je pars au Portugal le 16 mars et j'arrive à l'aéroport de porto à 23h30. j'aurai aimé trouver un hôtel juste à côté de l'aéroport mais je n'y arrive pas: pouvez vous me renseigner svp! merci jufa
Est ce possible ou au moins imaginable pour un vol A/R du 16 au 20 avril (plein week end de pâques!) Aidez moi svp car je galère!!! Merci d'avance pour vos réponses même négatives mais au moins j'arrêterai de chercher!
Je vais aller à Nice, et j'ai lu que Monte-Carlo n'est pas très loin. Je voudrais y aller, mais comment? par train? combien coûte le ticket? ca dure combien? Ca vaut la peine de visiter Monte-Carlo? Merci d'avance Camila
Ophélie00 · 1 mars 2006 à 1:49 · 4 participants · 1 681 affichages
Tous! Après de longs questionnements, mon copain et moi avons décidé d'aller passer nos deux semaines de vacances en Italie. Nous partons du 20 juin au 5 juillet 2006, avec un budget assez restreint pour ce pays dont le coût de la vie est de réputation...