Mon ami et moi allons faire un voyage Écosse-Irlande cet été pendant environ 3 semaines. Nous nous demandions quelle serait la manière la plus économique de se rendre du sud de l'Irlande au nord de l'Écosse. Aussi, est-ce qu'il existe des passes pour...
Nous souhaitons visiter LISBONNE en juin et SINTRA est-ce intéressant d'y aller lors des fêtes patronales ou de saints locaux? atmosphère certainement mais les musées ne risquent-ils pas d'être fermés? quelqu'un a-t-il une adresse d'un studio ou d'une...
Isaby · 24 juillet 2004 à 16:27 · 9 participants · 13 093 affichages
Nous prévoyons un voyage en Europe pour 2 ou 3 semaines en mai ou juin 2005 et notre choix est difficile à faire entre l'Espagne et la Grèce. Nous sommes un couple de 33 et 35 ans nous aimons visiter mais nous aimons aussi faire un peu de plage alors...
Gerarjacq · 9 mars 2006 à 16:09 · 2 participants · 4 696 affichages
Nouveau sur ce forum, je projette une sortie d'une smaine, au départ de Reims, pour la hollande, et je souhaite, savoir les possibilités de parking pour les nuits.Peut -on, comme en France, stationner sur parking, eglise ou autres? ou le camping est-il...
Est-il possible de faire la traversée en ferr yde la mer Adriatique entre Ancône (Italie) et Split (Croatie)? Peut-on embarquer avec sa voiture? Combien de temps faut-il compter? Quel prix? Merci d'avance
J'aimerais un infos pour ma belle-mère. Elle logera à Bruxelles, dans le centre-ville. Elle se demandait comment se rendre du centre-ville à l'aéroport de Bruxelles? Le train, le bus, le taxi? Et environ combien $. Merci
Chanchan68 · 14 mars 2006 à 18:39 · 4 participants · 10 660 affichages
Je ferai un voyage en Autriche à l'automne 2006. J'aimerais savoir à quoi ressemble la température fin septembre début octobre. Nous voulons voir Vienne, Melk, Krems, Salzburg, Hallstat entre autre. Je ne veut pas passer toutes mes vacances dans la neige!!...
Zazoune · 16 mars 2006 à 18:19 · 3 participants · 3 858 affichages
Nous finalisons notre voyage en islande pour cet été.Nous ferons en avion Reykjavik-akureyki (peu importe le sens).Vaut-il mieux traverser en 4*4 par la pisteF26 (du landmalnalaugar au nord) ou par la F35 (de geysir à vahrmalio)?L'idée est de profiter...
Agadmachin · 22 février 2006 à 14:22 · 6 participants · 16 624 affichages
BONJOUUUUR, Je pars faire un petit séjour de qq mois en Irlande, à partir du 1er mars, date à laquelle j'arrive à Dublin. Mon programme c'est de me poser 3 ou 4 jours dans la ville puis vite faire un bout de chemin à travers le pays, en stop par exemple...
Lisa3004 · 18 mars 2006 à 18:15 · 2 participants · 4 090 affichages
Nous envisageons de partir 15j cet été en Irlande mais côté logement, j'ai regardé sur le net et je trouve la solution BB assez onereuse. Connaissez vous un mode de logement type location maison, ou BB pas trop cher mais correct en Irlande (on veut eviter...
Je veux passer ma vie à voyager l'Angleterre et l'Irlande.Le problème est que je ne sais pas par quoi commencer. Je suis un jeune haitien de 25 ans qui vit à Longueuil au Québec au Canada.Je fréquentes l'école des adultes, j'ai finis mes mathématiques...
Chaisema · 21 février 2006 à 19:36 · 4 participants · 5 324 affichages
Je vais en Norvege ce mois de juin et je suis a la recherche de sites d'observation d'oiseaux et des moyens pour y acceder. Non, je ne crains pas la grippe aviaire... Cordialement A.
Aurel2500 · 14 mars 2006 à 18:21 · 3 participants · 4 205 affichages
Je pars cet été avec ma copine en irlande, arrivée à Knock puis départ 15jrs après de cork... nous avons l'intention de louer une voiture et dormir dans des AJ. nous pensons nous arreter dans le connemara, puis le clare (doolin) en enfin le kerry et killarney...
Marcel1 · 22 février 2006 à 5:51 · 7 participants · 16 850 affichages
Nous prévoyons faire un circuit tout inclus (ou presque) en Italie en septembre 2006. C'est un circuit classique en autocar (Milan, Venise, Florence, Naples, Capri, Rome etc..) Dans certains tours, tous repas sont inclus alors que dans plusieurs autres...
Alixia · 16 mars 2006 à 18:35 · 3 participants · 1 160 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur notre itiniéraire prévu pour septembre 2006. Comme le titre l'indique, nous aimerions visiter Prague et Budapest. Entre les deux, on en profiterait probablement pour faire un petit détour à Bratislava. Cracovie nous intéresse...
Y a t-il quelqu'un qui ait fait le chemin cité mais dans le sens inverse de la normale, donc de St Jacques vers St Jean Pied de Port? En effet, je vais en avion à St Jacques et ferai donc le voyage en vélo depuis ce lieu jusqu'en France. Y a t-il à votre...
Labeillon · 1 mars 2006 à 19:16 · 5 participants · 1 546 affichages
En pleine preparation de notre voyage de cet été (en tandem) qui devrait prendre naissance a budapest et se dérouler vers la roumanie et Istanboul nous somme un peu inquiet par nos capacité a relier en temps et en heure le bosphore afin d'y prendre l'avion...
Je serais à Rome à partir du 5.11 pour 1 semaine. Est-ce que quelqu'un pourrait me doner une adresse pas chère et sympa pour se loger? Merci à vous par avance.
Duvala · 3 mars 2006 à 16:00 · 3 participants · 2 073 affichages
Je m'appelle Arnaud, j'ai 23ans, je suis étudiant journaliste en région parisienne et je cherche actuellement des voyageurs entamant le pélerinage de Saint Jacques de Compostelle en avril pour faire un reportage télévisé. Je cherche des pélerins en quête...
Knut · 15 janvier 2006 à 13:14 · 8 participants · 9 300 affichages
Je prend mes valises pour partir en suisse au mois de février avec un petit budjet j'aimerai savoir si il y a des bon plan pour le logement en suisse (chez l'habitant, auberge de jeunesse...) pour une semaine meme si pour ca je dois faire la vaisselle...lol...
Franç · 15 mars 2006 à 9:42 · 4 participants · 3 702 affichages
Je compte partie 5 à 6 jours en Irlande fin avril. Je me pose plusieurs questions. Au sujet du logement. Je voyage seul. Quel mode de logement me conseillez-vous? pas trop chère. Au niveau des bed and breackfast étant seule cela risque dêtre un peu chère...
Pachouille · 26 janvier 2005 à 22:06 · 4 participants · 1 417 affichages
Voila, je prépare actuellement un voyage pour cet été ou l'après été en syrie. Ayant horreur de l'avion (oui par peur) mais aussi parce que je trouve que dans le ciel, on rate beaucoup trop de choses se passant en dessous, j'ai donc décidé de partir par...
Je pars 4 jours a Berlin fin avril et niveau budget c'est serré, si vous avez des bons plans en ce qui concerne le logement (hôtels, guest house, squats...) Je suis preneuse! Merci d'avance pour les filons!