Emamodeste · 21 décembre 2005 à 11:53 · 3 participants · 5 333 affichages
Le "bratwurst" est un mets allemand qu'on rencontre aussi beaucoup plus dans les restaurants africains et surtout au cameroun.pour cela j'aimerai connaître les recettes et ingredients de ce mets. j'attends vos reponses.
Je compte me rendre en Ecosse à partir du 15 avril pour découvrir cette belle province à pied. J’ai vu qu’il y a plusieurs sentiers de grande randonnée qui permettent de l’arpenter de long en large. Avez-vous des conseils d’itinéraires, sachant que j’aime...
Je suis censée passer une courte semaine début Mars à Rome comme je l'avais fait en 2003. jE ME SOUVIENS QU'IL Y AVAIT UNE SEMAINE CULTURELLE OuTOUS LES MUSEES NATIONAUX ETAIENT GRATUITS ce qui fut une surprise très agréable quand on sait que les musées...
Ayant trouvé une location vers Sartène en Corse, nous cherchons des prix intéressants pour la traversée (pour 6 personnes et 2 voitures). Connaissez-vous un bon plan d'Italie pour arriver à Porto-Vecchio? Merci par avance, Elise
Nounours56 · 30 juillet 2005 à 8:46 · 3 participants · 44 606 affichages
Allant régulièrement en Espagne hors saison (Septembre - Octobre - de Janvier à Juin) je recherche des aires de stationnement entre VINAROS et GIBRALTAR, pas obligatoirement en bord de mer puisque je pratique de la randonnée en petites montagnes; merci...
Lapin1 · 5 décembre 2005 à 17:28 · 4 participants · 7 218 affichages
Quelqu'un d'entre vous est déjà allé aux Iles Canaries (Tenerife + Grande-Canarie) avec un bébé? Si oui, savez-vous si sur place on trouve facilement des petits pots de nourriture, pampers etc?? Ca serait toujours ça de moins dans les valises... Merci...
Missvoyage · 9 décembre 2005 à 16:40 · 5 participants · 1 600 affichages
Je rentre de l'agence de voyages car je suis en qupete de promos pour début janvier. Peut on me dire les températures approximatives à Ténérife, Lanzarote, Madeire? Ou me renseigner un site - pas de prévisions - me permettant de voir les climats à long...
Je pars en Roumanie en Octobre avec Swiss depuis Zurich, qui connait cet aeroport, est il simple d'accès? Y a t'il plusieurs terminaux et autre question les A319 de swiss (vols europeen) sont ils equipé d'ecrans de télé... Merci
Je voudrais commencer à acheter du matériel de randonnées. J'habite à Genève, est-ce que quelqu'un connaît un magasin (pas trop cher de préférence) sur Genève? J'aimerais acheter un peu à la fois, histoire de ne pas tout devoir acheter d'un coup et avoir...
Sebcsay · 17 décembre 2005 à 8:13 · 3 participants · 18 206 affichages
Je vais en suisse auijourd'hui pour la premiere fois. Je voudrais savoir s'il faut acheter une vignette 2006 ou bien on est obligé d'acheter une vignette 2005 même pour le peu de temps qu'il me reste à faire. Merci pour un expert ici.
PeanutFR · 4 octobre 2005 à 13:34 · 4 participants · 1 809 affichages
La semaine prochaine je dois faire Riga --> Dijon (ou Paris?) en voiture, donc a priori en passant par Vilnius, Varsovie, Prague, peut-être Berlin... Je vais donc traverser pas mal de pays où je n'ai jamais mis les pieds, et je n'ai absolument pas...
Gabriella · 25 octobre 2005 à 3:51 · 7 participants · 8 207 affichages
Je ne suis pas encore partie et je me demandais déjà quels étaient les petits souvenirs les plus populaires que les gens rapportent d'Espagne. Avez-vous des choses que vous auriez aimé rapporter ou que vous avez déjà rapportées qui ont fait plaisir? Merci...
Msylvie · 15 décembre 2005 à 23:09 · 1 participant · 2 180 affichages
Je cherche des cours d'espagnol intensifs sur Paris (la même formule qu'on peut trouver en Espagne mais à Paris). Est-ce quelqu'un connait une adresse?
Ups · 17 septembre 2005 à 16:23 · 5 participants · 3 821 affichages
Je cherche à partir l'été prochain découvrir la Suèdependant 1mois, je vois plutôt le voyage comme une belle randonnée ou un "tour" de Suède à vélo. quelqu'un a-t-il déjà tenté l'expérience? des bons plans pas chers ou des idées de choses à voir ou à...
Je pars en semaine de lundi a mercredi a barcelone est ce bien? Qu y'a t'il a faire a visiter sur place? Puis je allé a la plage avec les temperature actuel? Fait il froid en ce moment? Je vous remercie d'avance!!! MERCI MERCI MERCI a tres bientot j'espere!!...
Je suis francais et pense partir d'ici quelques mois à Oxford et j'aimerais commencer par suivre des cours d'anglais. Je viens de terminer mes études et je n'ai pas beaucoup d'argent, je cherche donc des cours gratuits (j'ai entendu que ca se faisait!)...
Depuis bien des annees nous allons en tunisie par genes avant sur le HABIB depuis quelques annees avec le CARTHAGEj ai recu de la pub pour une autre compagnie GRIMALDI j, aimerais savoir si certains sont partis avec ces ferries avec vehicules et comment...
Sylmaralex · 6 décembre 2005 à 21:14 · 5 participants · 2 685 affichages
Nous partons samedi de bruxelles à Cancun, nous devions avoir un vol sans escale, nous venons d'apprendre de nous allions faire Bruxelles Amsterdam changement d'avion et Amsterdam Cancun. Quelqu'un est 'il dans notre cas? et en connait- il la raison...
Quelqu'un pourrait il me dire quelles cie low cost font des vols nice bruxelles???? car j'ai trouvé des tarifs trés intéressants pour la république domicaine mais il faut monter là haut!!!! merci d'avance
Je suis nouveau sur ce forum qui a l’air très sympa. Je pars le 1er décembre en Andalousie pour faire un petit circuit, la première nuit je m’arrête à Grenade, ensuite les 3 prochaines je vais à Séville (hôtel déjà réservé), il me reste encore 3 nuit...
Je pars bientôt en Angleterre pour six mois. J'y vais en voiture, et je voulais savoir si je pouvais emporter de la nourriture (pates, riz, biscuits...). Est-on autorisé à transporter de la nourriture de France en Angleterre? PS: il s'agit bien sûr de...
Quelqu'un aurait-il des bons tuyaux pour trouver un hébergement pas cher à Rome pendant les vacances scolaires de Noel (autour du 20-23 décembre)? J'ai entendu parler de bed and breakfast italia, l'un de vous aurait-il déjà eu recours à leurs services...
Je voudrais partir une semaine fin janvier en Andalousie mais j'hésite entre trois villes: Malaga, Grenade ou Almeria?. Dans laquelle y-a-t-il le plus de choses à voir en cette saison? Merci d'avance pour vos réponses