L'un ou l'une d'entre vous connaitrait il un hotel sympa et pas cher dans Londres? J'aimerai y aller le week end du 17 et 18 décembre. Je sais que les prix sont terribles (surtout pour les singles) mais si vous avez un tuyau, je suis preneur. Merci d'avance...
Apres le transsiberien et une visite de la chine, je compte donc (avec ma bande de copins) rentrer tout de meme une fois en suisse fin aout, debut sept 2007. je n'ai aucune idee de ce que couterait un billet (reservation groupee par 5, c'est peut-etre...
Je suis chargée de préparer un voyage pour un groupe de jeunes (10 personnes) agés de 15 à 17 ans à Bruxelles pendant les vacances de pâques 2006.Durant le séjour de 4 jours, les jeunes vont decouvrir la capitale européenne. Je voudrais leur faire découvrir...
Swin · 27 novembre 2005 à 17:24 · 6 participants · 1 684 affichages
Je ne connais pas du tout l'Europe et j'aimerais avoir une petite idée des distances... en terme de temps ex: en train ou quelque chose dans le genre... exemple de distance: paris-suisse, paris-bruxelle, bruxelle-suisse... Merci
Nikky · 5 août 2004 à 2:40 · 16 participants · 9 118 affichages
Nous aimerions visiter l'Espagne à la mi-décembre prochain, pour un séjour d'environ 1 semaine. Nous ne savons pas quelle (s) ville (s) choisir...que me conseillez-vous? Merci d'avance pour vos impressions!
Je prepare un petit week-end (3jour max) à londre je pense a un trajet en eurostar, je me demandais si j'aurai besoin d'un visa pour un si court sejour? je vie en france et je suis titulaire d'une carte de résident renouvellée tous les 10ans. merci d'avance...
Nous traversons l'Espagne en camping car à compter du 28 decembre prochain pour aller au Maroc en suivant l'itinéraire: ZARAGOZA, MADRID, GRANADA, quels sont les campings ouverts sur cet itinéraire, quels sont les endroits en sécurité pour dormir, merci...
Je suis étudiante en psycho à Paris et je recherche un hébergement pas cher pour passer le nouvel an avec une amie italienne que j'ai rencontrée quand je vivais à Londres il y a 3 ans. On partirait le 29 décembre pour rentrer le 2 janvier or voilà, il...
Je souhaite partir 2 semaines et me rendre en irlande et en ecosse si vous avez des conseils pour le vol, prix des hotels ou aubeges de jeunesse,, le budget...etc et surtout les sites a ne pas rater merci d avance nicolas a+
Marlena · 22 novembre 2005 à 3:36 · 4 participants · 3 501 affichages
Dois-je avoir peur de voyager seule en Europe!?! J'ai 20 ans et j'ai peur de ne pouvoir compter que sur moi-même pour faire un voyage d'une durée non-définie!! Je voudrais aussi savoir si beaucoup de jeunes de mon âges voyages de Février à Mars!? (pour...
Underworld · 18 novembre 2005 à 22:01 · 4 participants · 2 299 affichages
Depuis déjà un longtemps, je m'intéresse à notre planète. J'ai une grande envie de la découvrir, mais surtout pour découvrir les cultures différentes, les modes de vies. Je me dit que je ne suis pas né pour rester tout le temps au Québec avec de temps...
Wilyam · 31 octobre 2005 à 22:37 · 6 participants · 2 615 affichages
L'été prochain (2006) je me rendrais en espagne...je part quelques semaines en voyage la bas mais je ne veut rien savoir des voages organisés, j'aimerais ca avoir des commentaires ou des conseils (argent, hotel, transport...) de ceux qui on déja fait...
Je vais passer deux jours à Bruxelles et j'aimerai savoir ce qu'il y a d'original et d'incourtonable à visiter j'y suis un samedi et un dimanche merci G
Alien1 · 4 juin 2005 à 1:12 · 5 participants · 5 197 affichages
Je cherche un endroit pour apprendre et pratiquer. Il y a surement des groupes qui se rencontre pour converser sans être obliger de payer de grosse école privés.
Wilyam · 31 octobre 2005 à 22:52 · 5 participants · 7 119 affichages
Je m'en vais en espagne cette été, et je ne suis pas tres fortuné, alors je cherche des auberges et des ativités pas trop dispendieuses. Si vous avez des idées ou des expérience la dessu j'apprécierais beaucoup vos commentaires! merci d'avance;-) Wily...
MélanieR · 5 novembre 2005 à 6:20 · 11 participants · 3 228 affichages
Allô! Mon amie et moi aimerions faire un voyage en Europe au mois de juin prochain. Ce sera un voyage ‘sac à dos’ où nous dormirons dans les auberges de jeunesse. Nous avons donc une panoplie de questions. Nous avons arrêté notre choix sur ces villes:...
Je pars 4/5 jours à Bruxelles pour le Réveillon et je voudrais savoir si des animations particulieres vont etre organisées pour cette occasion. J'aimerais aussi savoir si il ya des lieux ou musées à ne pas manquer ou des lieux à éviter... Aussi, j'envisage...
DID75 · 3 novembre 2005 à 20:48 · 4 participants · 8 290 affichages
Quelqu'un pourrait-il me faire savoir s'il est possible de bien circuler en voiture l'hiver en suede et norvege? Comment font les autochtones et quels accessoires utilisent-ils? Merci de vos reponse.
Je pars sur fuerteventura le 20 nov. pour mon voyage de noce et j'aimerais des infos sur l'ile, la t°de l'eau, le temps à cette periode de l'année, quels sont les vetements à privilegier et si il y a des excursions à ne pas louper, on m'a meme parlé de...
Alors, pour ceux que ça intéresse, voici le résumé de notre soirée au Doudou à Mons ce vendredi soir. Etaient présents: Simba, Nikonman, Mile, Jean et Ontheroad. "-- Censuré! --" Suite de l'histoire dimanche, après le combat du Lumeçon. On vous dira si...
J'envisage de passer un week end à stockholm mi janvier. Je voudrais savoir si vous pensez que ça vaut le coup de partir à cette période de l'nnée ets'il y a possibilité de faire des trucs le dimanche. des idées d'hotels pas chers et d'activité serait...
Jolathai · 14 novembre 2005 à 13:24 · 6 participants · 4 043 affichages
J'ai 47 ans, et j'ai un niveau d'anglais scolaire (2nde), je suis allée à Phuket 3 semaine, et j'ai pu me faire comprendre avec un anglais "petit nègre" (c'est un expression!!) j'aimerais aujourd'hui trouver une méthode facile, parler, pas écrite, juste...
Je voudrais savoir si vous avez des bons plans pour un trajet en train Paris-Hendaye-Lisboa... De préférence pour Décembre ou Janvier... Merci de votre aide!!!
Je cherche à acheter des velos d'occase à dublin pour faire un petit trip dans l'ouest (dingle)...quelqu'un à une idée de ou je pourrait trouver ça?? MERCI
Je compte pédaler en Sardaigne au mois de juillet mais je n'arrive pas à me décider sur le parcours car j'ai des infos contradictoires: est ce la côte ouest ou la côte est qui est la plus belle, la plus sauvage?? Quelqu'un pourrait-il me renseigner? merci...
Zwoofffx · 18 novembre 2005 à 18:42 · 4 participants · 2 402 affichages
Habitué des longues distances en roller je projette de faire cette ballade au moins sur la moitié en un semaine. Quelqu'un pourrait il me certifier que tout le parcours est bitumé?
Siam04 · 21 novembre 2005 à 23:02 · 4 participants · 3 413 affichages
Je compte faire un sejour d'une semaine en suede du 3 au 10 janvier, je voulais savoir si vous aviez des infos a me passer, des AJ sympas a me recommender et des idees de trucs a faire. je compte sortir un peu de stockholm pour 2/3 jours et j'aimerais...
Kiana · 22 novembre 2005 à 12:56 · 2 participants · 1 733 affichages
J'ai une question concernant le tour d'europe, si vous pouvez me faire partager votre expérience, je vous en serai reconnaissante. Une de mes amis veut organiser un voyage pour le tour d'europe en un mois pour sa fille et 3 de ses copines. en gros 4 américaines...
Aristomakos · 21 novembre 2005 à 19:10 · 3 participants · 1 747 affichages
J'aimerais savoir si certains d'entre-vous se sont rendus récemment dans le caucase, en georgie, en armenie ou en azerbaidjan. Si oui, en voyageant de quelle manière...