Pascal08 · 29 juin 2017 à 22:11 · 2 participants · 434 affichages
Recherchons desesperement des infos sur un ferry au depart de st nazaire ou nantes ou plus au nord de la france en direction de l espagne vers gijon ou santander.je cherche mais ne trouve rien pourtant cela a existe il y a quleques annee (NANTES SANTANDER)...
Charlie1982 · 28 juin 2017 à 19:19 · 3 participants · 523 affichages
J'aimerais savoir si mon itinéraire est faisable ou trop ambitieux. Jour 1: Arrivée a Dublin en PM Jour 2: Départ de Dublin vers Cork (rock of Cashel, Blarney Castle) Nuit a Cork Jour 3: Départ de Cork Vers Killarney (Ring of Kerry, ROss Castle, CLoister...
Toilapol · 29 juin 2017 à 20:31 · 1 participant · 745 affichages
Pour info, le tag "hurtigruten" des news a "tilté" à propos d'articles annonçant aujourd'hui que Viking naviguera en hiver en Norvège à partir de 2019. Je suis allé voir ces articles et le site Viking: 12/13 jours, 6 escales de Stavanger à Alta, des journées...
Et vlà tu pas que notre claudio est On the road du Rhône again: Genève Andermatt euro-vélo-17 départ de Genève mercredi matin.. de bonne heure pour les bords du Léman et le Rhône par Martigny Brig La Furka et Andermatt.. et retour (perhaps) Vous pouvez...
Missmaboule · 29 juin 2017 à 13:09 · 2 participants · 2 269 affichages
Taille moyenne, molosse non categorisé, pour deplacements sur villes autour de bologne et plus long déplacements type bologne / florence etc merci pour vos réponses, bonne journée à tous
Didine18 · 26 juin 2017 à 16:10 · 2 participants · 648 affichages
Cet été, nous avons prévu de partir en Allemagne, dans les régions Bade-Wurtemberg, Rhénanie-Palatinat et Sarre. Je souhaite ne pas trop m'éloigner car je ne voudrais pas trop faire de route chaque jour (maximum Koblenz d'un côté et de l'autre Manheim)...
Aby63 · 27 juin 2017 à 22:53 · 5 participants · 756 affichages
Nous souhaitons faire 3 semaines de cyclotourisme au mois d'août et n'arrivons pas à nous décider sur la destination. Nous pouvons avoir des dénivelés mais pas de montagne. Un endroit où le climat est agréable pour le velo mais pas trop froid. Une veloroute...
Me voilà repartie pour un petit carnet de voyage... celui de notre séjour à Berlin en janvier dernier. La deuxième partie viendra prochainement. Bonne lecture! Attention! Petit décalage avec les températures estivales qui arrivent! Nous venons raconter...
Paulina777 · 28 juin 2017 à 10:58 · 3 participants · 421 affichages
Je souhaiterais savoir sil il existe des sites de voyages organisés: repas, hébergement, visite guidée avec plusieurs personnes. Les Agences de Voyages appels ça "circuits". Quand je dis des personnes... je souhaiterais des personnes idéalement entre...
Valerisapeur · 28 juin 2017 à 12:08 · 3 participants · 773 affichages
Qui parmis vous pourriez m'indiquer un lieu d'hébergement pour environ 6 amies amis motards. Nous partons de Chambéry prendrons le tunnel. j'ai déjà un itinéraire, de 6 jours après a voir si j'ai a le changer suivant vos conseils de ceux qui ont déjà...
Part une semaines au mois août aux cinque terre en Italie et je cherche des appart hotel ou autres logementsonts (pas d hôtel merci). J aimerait avoir des petits endroits à visiter sympathique merci d'avance.
Wellito · 26 juin 2017 à 15:10 · 2 participants · 337 affichages
Je me présente Adrien 27ans, je suis dessinateur industriel en horlogerie en Suisse. J'organise pour mes vacances été (15 Juillet au 13 Aout) différents stage/visite découverte des pratiques qui me passionne depuis toujours. Mon but est vraiment d'apprendre...
Je suis actuellement en train de faire un petit tour en Europe à vélo. Je suis en Italie, direction l'Albanie dans 3 jours puis le Monténégro et la Croatie. Apres la croatie je souhaite rejoindre l'Autriche pour rouler sur l'eurovelo6 direction la France...
Nous louons une maison à Sorrento en août;qui a expérimenté des club de plongée dans la région de Naples ; y a t'il des plongées sur des sites archéologiques Merci de vos conseils
Ludomero · 22 juin 2017 à 9:00 · 2 participants · 5 262 affichages
En prévision de voyages de longue durée à l'étranger j'ai opté pour le forfait mobile le plus onéreux de SYMA qui en théorie répondait à mon attente. Dans la pratique par contre c'est une catastrophe et ressemble fort à une arnaque d'un opérateur qui...
En faisant une petite recherche sur ce sujet, je m'aperçois qu'il est pratiquement absent de ce forum. Donc pour ceux qu'une manifestation de 1400 figurants en costumes intéresse, vous trouverez les renseignements ici Bruxelloise moi-même, j'ai raté ce...
Je vais partir mi-juin en Norvège avec un petit véhicule aménagé. Où puis-je garer ce véhicule à BERGEN? car j'aimerais être prêt du centre ville pour visiter cette ville pendant 3 jours. Y a t-il une aire de camping-car ou un camping pas loin de la ville...
Edirolemi · 9 juin 2017 à 14:36 · 3 participants · 3 711 affichages
Je pars du 18 au 28 juin en Norvège. Quels vêtements et chaussures sont conseillés à cette époque? Quel pourboire doit-on donner au guide? Si quelqu'un a des astuces pouvez-vous me les donner sur des sujets qui ne me viennent pas à l'esprit. Merci beaucoup...
Je suis de retour avec un nouveau mini carnet de voyage, en Espagne cette fois-ci. Nous avons décidé de passer le week-end du 8 mai dans le nord de la péninsule ibérique afin de découvrir le désert des Bardenas (vu dans Game of Throne) et qui avait l’air...
J'embarque ma petite famille (maman, bébé Noé 4 ans & bébé Gaïa 2 ans) dans deux jours pour des vacances en Sardaigne. Nous y allons en voiture et prendrons le Ferry Moby de 21h30 à Gênes direction Olbia. Je suis du genre hyper stressé dès qu'il s'agit...
Geneste · 23 mai 2017 à 2:38 · 4 participants · 1 113 affichages
Nous souhaiterions louer un combi pour 2 semaines en Août prochain. La destination se discute entre le portugal ou espagne ou italie (nous pourrions partir de lyon). Quelques uns d'entre vous connaitriez des tuyaux pour louer combi? Merci bcp!!!!! pour...
Comment y aller SVP? Mais pas par le métro car il faut changer à Colblanc avec bagages JE PENSE QU IL DOIT Y AVOIR DES NAVETTES? Si vous avez des infos ça m'aiderait bcp MERCI à tout le monde Cordialement
On part 2 semaines en Sardaigne avec notre voiture par Corsica Ferry, et on aimerait 2 points de chutes différents pendant une semaine chacun. Est ce que quelqu'un pourrait nous dire de manière à visiter la montagne à l'est et le Sud est, tout en logeant...
Bograuzou · 10 avril 2008 à 20:21 · 8 participants · 3 934 affichages
Je recherche des cartes routières détaillées d'Allemagne du centre-ouest (c'est à dire la Ruhr, de Francfort à la frontière Belge/Néerlandaise). Pour le moment, je n'ai trouvé que la n°543 de la gamme Michelin mais elle n'est pas assez précise. Merci...
Pour nous l’Ecosse, c’est par petits bouts... Une 1ère approche en 2008 avec nos 3 enfants, quelques jours dans la région d’Edimbourg, beaucoup de châteaux, mais une prise de contact qui nous a donné envie d’approfondir surtout le côté nature. Un retour...
Didine18 · 26 juin 2017 à 16:04 · 2 participants · 847 affichages
Nous allons partir en Allemagne en camping-car cet été. J'aimerai bien voir une brocante et une fête locale (fête des foins comme chez nous ou autre). Est-ce que vous pourriez me dire ou trouver ces informations? J'ai beau chercher, je peine. Je vous...
Fleurtje · 24 juin 2017 à 17:24 · 2 participants · 930 affichages
Qui pourrait me dire s'il est possible de revendre un billet TGV espagnol de style prems? J'ai un billet Malaga-Barcelone à 75 euros, mais la date ne me convient plus. Le billet n'est si échangeable ou remboursable... J'ai essayé de le mettre sur trocsdestrain...
B0smer · 21 juin 2017 à 15:46 · 3 participants · 1 065 affichages
Bon j'ai eu mon visa aujourd'hui, mais ils m'ont demandé de présenter des justificatifs de séjour en Espagne quand je rentre chez moi, je vais rester chez ma ptite amie, donc je peux pas obtenir une papier formelle d’hôtel, soooo what should i do?!!...
Nous sommes 4 ou 6 copains (dont 2 grimpeurs) et nous envisageons de passer la dernière semaine de juillet à Majorque. Nous souhaitons connaître les coins à ne pas manquer (plages, visites, villages...). Nous recherchons un logement pour la semaine, si...