Je suis allée en Andalousie le mois dernier. J’ai sélectionné quelques photos de notre road-trip de deux semaines à travers cette belle région d’Espagne. Malaga: Malaga n’est pas une des villes les plus visitées d’Andalousie même si les visites à y faire...
Hienghene · 25 juin 2017 à 2:00 · 5 participants · 1 236 affichages
J'ai fait une réservation sur Eurowings pour un vol aller-retour Nice-Munich. 3 semaines avant la date du vol, Eurowings m'a envoyé un courriel pour me signaler qu'ils avaient changé les dates du billet (départ un jour plus tard et retour un jour plus...
Nous avons décidé de faire une balade en calèche malgré le prix...Autour de la cathédrale, pas mal de personnes proposent ce genre de prestation et nous nous sommes laissés tenter par une promenade de 45min pour 45euros! Le cocher s'est arrêté sur la...
Harendt · 17 mai 2017 à 17:47 · 30 participants · 11 878 affichages
Accompagnant en tant que professeur un groupe d'élèves mineurs en voyage scolaire de Lyon à Berlin, j'ai été empêchée d'embarquer avec mes élèves pour avoir osé les défendre et servir d'interprète traducteur puisqu'ils ne parlaient pas français. Le fait...
Je souhaite partir en famille en camping car en Norvege au mois d'aout 2017. Nous avons également un chien et je voudrais savoir comment se passe la traversée pour lui. J'ai vu sur le site de color line qu'on pouvait le prendre, on peux cocher l'option...
AndréaGJ · 24 juin 2017 à 15:49 · 2 participants · 371 affichages
Je me rends en Irlande pendant 10 jours accompagnée de 3 amies en août. Nous irons à Dublin, à Cork et à Galway, nous avons pensé louer une voiture pour nous déplacer, mais le problème est que nous avons toutes 21 ans et en général il faut en avoir 25...
Je vais passer 1 semaine en Andalousie: Estepona, Marbella, seville, Cordou, grenade et Malaga Je cherche les moyens de transports communs, bus ou train entre ces villes Commaissez vous les sites pour voir trajets, horaires et prix Merci