Je suis allée en Andalousie le mois dernier. J’ai sélectionné quelques photos de notre road-trip de deux semaines à travers cette belle région d’Espagne. Malaga: Malaga n’est pas une des villes les plus visitées d’Andalousie même si les visites à y faire...
Hienghene · 25 juin 2017 à 2:00 · 5 participants · 1 236 affichages
J'ai fait une réservation sur Eurowings pour un vol aller-retour Nice-Munich. 3 semaines avant la date du vol, Eurowings m'a envoyé un courriel pour me signaler qu'ils avaient changé les dates du billet (départ un jour plus tard et retour un jour plus...
Nous avons décidé de faire une balade en calèche malgré le prix...Autour de la cathédrale, pas mal de personnes proposent ce genre de prestation et nous nous sommes laissés tenter par une promenade de 45min pour 45euros! Le cocher s'est arrêté sur la...
Harendt · 17 mai 2017 à 17:47 · 30 participants · 11 878 affichages
Accompagnant en tant que professeur un groupe d'élèves mineurs en voyage scolaire de Lyon à Berlin, j'ai été empêchée d'embarquer avec mes élèves pour avoir osé les défendre et servir d'interprète traducteur puisqu'ils ne parlaient pas français. Le fait...
Je souhaite partir en famille en camping car en Norvege au mois d'aout 2017. Nous avons également un chien et je voudrais savoir comment se passe la traversée pour lui. J'ai vu sur le site de color line qu'on pouvait le prendre, on peux cocher l'option...
AndréaGJ · 24 juin 2017 à 15:49 · 2 participants · 371 affichages
Je me rends en Irlande pendant 10 jours accompagnée de 3 amies en août. Nous irons à Dublin, à Cork et à Galway, nous avons pensé louer une voiture pour nous déplacer, mais le problème est que nous avons toutes 21 ans et en général il faut en avoir 25...
Je vais passer 1 semaine en Andalousie: Estepona, Marbella, seville, Cordou, grenade et Malaga Je cherche les moyens de transports communs, bus ou train entre ces villes Commaissez vous les sites pour voir trajets, horaires et prix Merci
Je m'appelle Valentin et j aimerai vers le trek de Landmannalaugar – Skógar pendant les vacances de toussaint 2017 soit fin octobre debut novembre. Avez vous deja fait ce trek pendant cette période, avez vous des conseils, y a t il des gens intéressés...
On part en sardaigne et j'ai entendu qu'il y avait des plages magnifique à l'est de l'île, et qu'on pouvait loué un petit bateau pour acceder à un îlot ou l'eau est bleu turquoise, je ne sais pas exactement le lieu exact (cala blue cala diamond mais vraiment...
Je passe l été en Bosnie chez des amis avec mes endants de 13 et 16 ans et je m y rends en voiture depuis la France. Pour le retour j'ai la possibilité de m arrêter pour 1 journée à Venise. J aurai donc besoin de conseils avisés. Ou dois je me rendre...
Katenancy · 13 octobre 2008 à 20:55 · 9 participants · 24 845 affichages
Nous nous demandions si il était possible de partir d'un endroit au Maroc (exemple de essaouira ou de agadir) et se rende aux iles canari par bateau!!! On chercher sur le net mais on à rien trouver de satisfaisant!!! Merci à l'avance Kate et Nancy
Est ce que quelqu'un a fait du camping sauvage en Sardaigne en camion aménagé recement? Nous y allons fin Aout. Est ce que c'est accesible? Des conseils, infos peut etre? Merci/gracié
Edmondch · 17 juin 2017 à 3:04 · 3 participants · 828 affichages
Je pars au début de septembre pour Compostelle par le camino del norte depuis la frontière espagnole. Quelqu'un peut il me suggérer un guide pour: 1- ne pas me perdre (car je suis seul) 2- Trouver les gites sur mon chemin 3- les adresses des bons restos...
Pouvez-vous me dire comment rejoindre le parc Warner Bros du centre de Madrid en bus ou en train? Je trouve plein d'informations sur le net mais cela semble confus et les avis divergent entre les divers conseils de voyageurs. Merci pour votre aide.
Lors d'un voyage en direction de la Toscane, j'ai l'intention de visiter les Cinque Terre. il semble que la découverte des Cinque Terre est intéressante par la mer (nous restons 2 jours). les hôtels à partir de La Spezzia semblent relativement chers...
Lors de notre road trip nous passeront par Salzbourg en arrivant de Prague, nous dormirons deux nuits sur place avant de reprendre la route pour Nüremberg. J'aimerais voir Hallstatt. Nous consacrerons une journée à Salzbourg également. Mais sinon avez-vous...
Avec des copines nous souhaitons aller à Platja de Aro où nous avons loué un appartement. Nous avons déjà réservé un bus nous amenant jusqu'à l'aéroport de Gérone, mais nous ne trouvons pas de ligne de bus pour aller jusqu'à Platja. Auriez vous des idées...
Nous partons en Catalogne depuis juillet entre amis avec des enfants en bas âge. Plus précisément à Las Tres Cales. Avez vous des endroits à recommander? Visite, spot de plongée, bonnes glaces à déguster... Mais aussi, point important, je voudrais savoir...
Gange · 12 juin 2017 à 13:11 · 5 participants · 981 affichages
Après un séjour en Ecosse l'année dernière et à notre actif une partie de la North Coast 500 (de Inverness à Durness) qui nous a beaucoup plus, nous récidivons cette année. On s'y prend un peu en dernière minute (séjour le mois prochain). Nous atterrissons...
Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a acheté récemment une Visitor Oyster Card dans l'Eurostar? Si oui, j'aurais quelques questions. - Combien coûte-t-elle? - Avons-nous le choix du crédit qui est dessus, ou bien le crédit nous est imposé, et...
Me rendant prochainement pour quelques jours à Vienne dans le cadre d'une escapade centre-européenne, je souhaiterais savoir si la communauté a de bons plans concerts de classique à recommander. Je suis un fan de Mozart et me serais volontiers refait...
Je prépare pour début septembre un voyage de 2 semaines en Andalousie. Nous irons en avion, et les autres destinations par train ou voiture. Me manque t'il des étapes incontournables, et faut il rajouter ou enlever des jours aux étapes suivantes. Merci...
Frenchnovice · 23 juin 2017 à 12:18 · 6 participants · 1 268 affichages
Dans 2 semaines je vais prendre l'avion pour la premiere fois (et oui il faut une premiere a tout) et je me pose quelques questions sur la marche a suivre. Je pars de Beauvais pour Barcelone avec Ryanair. Je sais que je dois faire mon enregistrement en...
Maxgrondin · 21 juin 2017 à 16:54 · 3 participants · 693 affichages
Je compte partir avec mon père en bavière du 7 au 15 octobre 2017 et j'aurais quelques questions: Est-ce quand même une bonne période niveau météo pour y voyager? Je ne m'attend pas à très chaud, mais est-ce généralement ensoleillé et dans les environs...
C'est marrant, je n'y crois pas de trop à cette histoire que de présenter 1 QRcode et les accueils des monuments romains me laissent rentrer gratuitement. Et ce, même pour plusieurs touristes Les accueils des monuments vont surtout vouloir me faire payer...
Je compte partir cet été avec des amis faire les pays Nordiques, nous avons prévus de partir 6 jours en Suède. Ce que nous voulons faire: Louer une voiture, faire chaque jours un maximum de 3h de route, laisser la voiture près d'un coin sympa, et visiter...
Je compte réaliser la première partie de la randonnée du Kungsleden en Laponie cet été vers août (de Abisko à Nikkaluokta). Pour l'instant, je suis en solo mais je cherche des amis dans mon entourage ou même des personnes sur internet pour me rejoindre...
Europetrip · 21 juin 2017 à 22:49 · 3 participants · 626 affichages
Mon sujet peut paraitre large mais nous hésitons entre plusieurs destinations pour cet été. Si quelques uns d entre vous peuvent nous donner leur avis, cela nous aiderait enormement. De plus que le départ est prévu dans 5 semaines! Nous serons en camping-car...