Avec un ami nous partons en Sardaigne pendant une semaine et nous aimerions faire quelques randonnées. Quelles sont vos plus belles randonnées que vous ayez faites? Quelles sont celles avec les plus beaux paysages?
Tout est dit dans l'objet:) Je cherche à partir en espagne une semaine fin juillet avec ma femme et nos deux enfants, soit sur la costa brava soit sur la costa dorada... Idéalement à mi chemin entre Barcelone et Valence Nous aimons le calme et nous cherchons...
1e découverte de Naples, au-delà de passer quelques jours à Naples au mois de juin, quelles suggestions me faites vous pour trouver en plus quelques jours... - un bord de mer, plage ou piscine, petite bourgade plus calme et aérée que Naples ; plus au...
Je cherche des infos plus récentes sur le Désert de Tabernas. Nous sommes en 4x4 équipé d'une Gazell, donc en total autonomie, nous aimerions circuler dans ce fameux Désert pour ses paysages et sa faune. Y a t il un parcours réglementé? On peut y dormir...
Je repars de Grande Canarie très tôt (vol à 6h du matin), et cela m'ennuie de prendre une nuit d’hôtel supplémentaire pour finalement partir de l’hôtel vers 3h-4h du matin et j'ignore le temps qui me faudrait depuis Playa del Ingles pour rejoindre l’aéroport...
Je serais avec mon ami en vadrouille en Ecosse du 3 au 11 juillet 2017. Nous voulions savoir qu'elle est le meilleur moyen de faire le change d'argent pour ne pas payer trop de taxe. Avant en France ou à l'aéroport d’Édimbourg? Merci de votre réponse...
Nous partons pour 2 semaines en Ecosse au mois de septembre et nous aimerions savoir quel est le moyen le plus économique pour payer les hotels, etc... _Changer des € en £ en France? _Changer des € en £ en Ecosse? _Payer avec la carte Visa? _Retirer...
Nous partons 2 semaines en Ecosse et irons passer 2 jours sur Isle de Mull le vendredi 22 septembre. Nous partirons de Onich et nous aimerions savoir quel Ferry il faut mieux prendre? Celui qui part de Lochaline ou celui de Oban? Visiblement celui qui...
Savez vous si les piscines couvertes municipales ou des piscines d'hôtel accessibles aux non résidents sont ouvertes à Ibiza fin octobre? J'ai cru comprendre que le parc aquatique était uniquement en extérieur? Je crains qu'à cette date il ne soit pas...
Nous séjournons en juillet en Toscane. Nous restons à Volterra 10 jours. Les enfants étant fan de plage, pourriez vous me dire qu'elle est la plus proche et la plus belle plage de Volterra.. avez vous des petites perles pas trop touristiques? nous séjournons...
Elmath · 8 juin 2017 à 19:40 · 6 participants · 3 803 affichages
Je suis mineur (17 ans) et souhaite partir avec deux amies en Espagne. Cependant, mon passeport sera périmé deux semaines avant que je parte et ma carte d'identité n'est plus valide. Depuis le moi de mai j'attend des papiers pour pouvoir refaire passeport...
Pendant mon voyage en suède cet été, je vais passer par Malmo puis je souhaite remonter vers Goteborg. J'envisage de partir de Malmo le 26 juillet (après avoir passé 2 jours sur place) et je souhaiterai arriver sur Goteborg le 30 juillet (pour y passer...
Linettvoyage · 16 mai 2017 à 23:10 · 6 participants · 2 111 affichages
Je ne vous cache pas que je suis perdue avec toutes ses conseils et itinéraire mais bon je tente de mon coté pour avoir des conseils et des éclaircissements Je prévois de partir en Norvège pour 5 jours ce mois d'aout J'atterrirai à Oslo surement (je n'ai...
J'aimerais visiter les îles Borromées cet été. Cependant je ne trouve pas d'indication claire sur le Ferry dans mon guide. Mes critères sont le prix du bateau et le temps d'attente. Avec en bonus la simplicité pour trouver le bateau et pour se garer...
Christine50 · 29 mai 2017 à 12:18 · 5 participants · 2 644 affichages
Je commence tout juste une ébauche de voyage en Espagne d'un mois en mai 2018 ou septembre Nous voulons faire Barcelone et l'Andalousie, mais j'aimerais si c'est possible faire aussi les Iles Baléares mais là je me questionne sur comment organiser le...
Dans quelques jours, je pars pour un séjour dans le Sud de la France et à Barcelone. Je voyagerai en train à partir de Carcassonne pour Barcelone. Comme mon hôtel est situé dans le quartier Eixample, dous-je descendre du train à Sants ou bien il y a des...
Anna8899 · 11 juin 2017 à 22:58 · 2 participants · 749 affichages
Nous sommes quatre jeunes suissesses qui voulons faire un road trip suisse-luxembourg-be... bas. Nous partirions une dizaine de jours Est-ce que quelqu'un à déjà fait cet itinéraire? Avez-vous des conseils / bons plans à nous donner? Nous partons avec...
Julienjona · 8 juin 2017 à 21:54 · 3 participants · 1 190 affichages
J'ai pour projet de partir en Finlande pour faire un trek cet été (début juillet), j'ai l'habitude d'en faire en France (GR principalement) mais je ne l'ai encore jamais fait ailleur. J'ai un budget de 1000euros, je compte aller en allemagne en car puis...
Emi345 · 6 juin 2017 à 16:26 · 2 participants · 1 494 affichages
J'arrive vers 1h du matin sur malte mais je ne trouve pas d'hôtel ou un logement pour ne pas passer la nuit dehors. Quelqu'un serait il dans la mesure de m'aider? Merci d'avance!
OrelT5 · 9 juin 2017 à 15:06 · 2 participants · 524 affichages
Je compte partir en Espagne cet été, en camping itinérant. J'ai déjà le début et la fin du parcours de défini (Picos de Europa et Pyrénées Espagnoles) et entre les 2, il me reste environ 2 semaines que je souhaite passer sur la côte, entre plage, quelques...
B0smer · 11 juin 2017 à 6:05 · 1 participant · 341 affichages
Jvais demander un visa de tourisme, J'ai besoin d'aide pour connaître les bons papiers pour justifier la situation socioprofessionnelle des parents, dans mon cas, mon père est décédé et ma mère reçoit sa pension... donc il n'y a pas de bulletin de salaire...
Je voudrai louer une voiture sur CATANE en SICILE Mais tout ça me parait bien compliqué, Assurance avec franchise remboursée, caution bloquée sur la carte de crédit, caution de plus de 2500 € ect... si une personne a déjà louée une voiture a Catane peut...
Nous (ma fille 30 ans et moi 62 ans) voyagerons du 24 juillet au 3 août prochain. Nous aimerions tester les auberges de jeunesse. Est- possible de réserver quelques temps à l'avance? D'avance, merci pour les conseils. Marie
Je suis en train de préparer un voyage de 12 jours en Sardaigne pour fin Juillet. Je me suis fortement appuyé sur les différents échanges du forum mais je souhaiterai maintenant finaliser en ayant votre avis. J'ai un problème particulier car j'ai encore...
Cet été, je pars pour la France et en Italie et peut-être d'autres pays aux alentours. Je pars 40 jours de Paris en sac à dos et je m'attends de faire des sites insolites comme Brocéliande, Huelgoat, Carnac. Beaucoup en Bretagne pour dire. Ensuite je...
Djabier · 25 février 2016 à 23:33 · 16 participants · 4 529 affichages
Une simple question... quel chargeur solaire emmener pour un trip à vélo en Islande? Des sujets similaires ont déjà été postés mais comme il s'agit là d'un domaine évoluant vite... les anciens posts ne sont plus toujours d'actualité... et comme nous parlons...
J'ai acquis un billet avec Austrian Airlines Aller: FRANCE -> VIENNE -> HONG-KONG Retour: HONG-KONG -> VIENNE -> FRANCE Lors du retour, à Vienne j'ai 55 minutes pour effectuer mon changement. L'ensemble du vol est effectué par la même compagnie...