Je pars au mois de Juin en Irlande avec ma femme (elle le sera à ce moment-là). Nous avons déjà établi un programme (que nous allons soumettre à vos critiques dans peu de temps) et nous souhaitons passer par Skellig Michael. C'est là que débute mes interrogations...
VoyageForum · 17 juillet 2017 à 12:21 · 2 participants · 1 685 affichages
EasyJet va créer une filiale en Autriche afin d'éviter les restrictions sur les droits de trafic à venir pour cause de Brexit entre la Grande-Bretagne et l'Union Européenne. Lire la suite...
Virjicrea · 16 juillet 2017 à 16:49 · 3 participants · 343 affichages
Je voyage en camping car avec 3 enfants. Nous projetons de visiter les monastères de tomar, alcobaca et bathala début août. Est il utile de réserver le billet à l'avance et si oui sur quel site? Merci d'avance
Voilà j'ai booké mes billets pour la Suède en Septembre. Je pars seul dans ce pays uniquement pour parcourir la Kungsleden, cette mythique Voie Royale en Laponie. J'ai prévu de faire le trajet d’Abisko à Nikkaluokta. Le seul hic c'est la distance à couvrir...
Mifarafa · 14 juillet 2017 à 13:50 · 2 participants · 747 affichages
Nous nous rendons en Islande dans quelques jours et lors de notre périple nous irons dormir dans 3 refuges: celui de Drekagil, celui du Landmannalaugar et celui de Laki au kerlingarfjoll. Avant de boucler nos sacs, nous voudrions savoir s'il y a sur place...
Je pars pour un petit trip à Milan du 24 au 27 juillet. J'ai prévu d'effectuer une journée avec nuitée sur le Lac de Côme. N'ayant pas de voiture, j'ai vu qu'il existait des trains Milan/Côme. Mes questions sont les suivantes: -Côme vaut-il le coup? -Arrivant...
Nous serons de 4 à 5 nuits en mai pour visiter les péninsules de Dingle et Iveragh. Nous hésitons à réserver des hébergements sur chacune des péninsules, ou tout simplement dans les environs de Killarney pour les 5 nuits. Nous irons visiter en priorité...
Je pars pour Barcelone le samedi 5 août 2017, j'ai reservé un vol pour deux personne (aller) ce jour. Cependant j'ai un problème vraiment bizarre... En enregistrant les cartes d'identité, la date d'expiration se met automatiquement et affiche pour les...
Alomrane2017 · 16 juillet 2017 à 21:57 · 1 participant · 6 573 affichages
J'ai une question a vous poser concernant mon voyage en france. Residant marocain j'ai deja obtenu un visa de trois mois pour voyager en espagne délivré par le consulat espagnol et la pour ma deuxieme visite j'aimerais aller directement en france. EST...
A la mi-aout je me rends en Andalousie pour 1 semaine et je vais visiter Malaga, Grenade et Séville. Entre ces ville, je me déplacerai en bus ou train (selon le tarif et les horaires). J'aimerai savoir s'il est nécessaire de réserver ou si je peux venir...
Cavavin · 12 juillet 2017 à 21:49 · 3 participants · 812 affichages
Je compte changer de mode de transport pour mes vacances, j'ai vu sur un site de voyages des excursions vélo en Autriche. Ca m'a donné envie de m'y frotter!!! Je partirai entre 8 et 12 jours en septembre, en espérant pouvoir relier Linz Salzbourg et Vienne...
Dans quelques jours, je désire prendre le train à Portbou pour Barcelone. J'aurai cependant loué une voiture. Y a-t-il un endroit surveillé à la gare pour y laisser ma voiture trois jours? Merci à l'avance!
Nous partons à Londres cet été pour 1 semaine. Nous y venons pour la 3eme fois et avons encore beaucoup à faire dans la ville. Cependant nous souhaiterions passer 1 ou 2 journées à l'extérieur de Londres dans des sites accessibles en transports en commun...
Danielita83 · 14 juillet 2017 à 15:39 · 2 participants · 981 affichages
Mon époux et moi désirons passer 15 jours en Espagne en septembre dans un endroit calme et reposant.Vous nous conseillez d aller où? et pour la location (de préférence une maison indépendante) avez vous des suggestions. (la langue n' est pas un barrage)...
Je pars pour la Sardaigne dans un peu moins d'un mois et n'arrive pas a trouver de réponses à ma question: est il possible, facile de faire du camping sauvage en Sardaigne avec une tente ou un camping car? Dans certaine discussion, est évoqué un "carnet"...
Après avoir visité Prague et d'autres villes tchèques, Budapest, Cracovie et d'autres villes polonaise, puis Lviv, il était temps de découvrir enfin Vienne, capitale de l'empire austro-hongrois et ville majeure en Europe! Vous pouvez désormais lire mes...
Qui a deja visité cette ile en velo? c'est plat je crois? j'aimerais partir en bateau d'ibiza et louer des velos sur place. c'est possible? et ca coute combien?
Je pars demain en avion pour l'écosse et j'ai fait tomber une cendre de cigarette sur ma carte d'identité... elle n'est pas trouée juste un peu brulée. Pensez vous que je risque d'avoir quelques problèmes pour prendre l'avion?
Abisounours · 5 juillet 2017 à 11:03 · 4 participants · 1 531 affichages
Nouvelle année, nouvelle destination de vacances. On change nos petites habitudes pour partir cette année en Italie. Alors j'avoue que je ne connais pas du tout le pays mais let's go! Donc la destination fixée pour 3 semaines accompagnées de mon mari...
Belette81 · 14 juillet 2017 à 9:09 · 2 participants · 1 935 affichages
Je souhaiterais aller dans les pouilles la première semaine d'octobre. Est ce que la méteo est ok à cette époque? Et pouvez vous me dire ou s'installer pour rayonner et voir l'essentiel de cette région (si c'est possible) ou si il est préférable de faire...
Je voudrais savoir comment aller du T5 au T4 à 4h du mat après avoir récupérer mes bagages (changement de compagnie) Existe t'il des bus gratuits qui relient les terminaux entre eux à cette heure? Merci de vos retours
Legnou · 12 juillet 2017 à 16:11 · 2 participants · 878 affichages
J'aimerais faire un petit tour dans une région du Portugal à vélo sur 2-3j. je pensais la vallée du douro mais visiblement beaucoup de monde en été. qu'en est il? Peut on trouver facilement des vélos équipés (sacoches) à louer? Merci de vos infos
Fathis83 · 13 juillet 2017 à 21:54 · 2 participants · 1 710 affichages
On part avec ma femme et notre fille qui aura presque 6 mois! L'idée c'est de prendre un vol pour Porto avec Ryanair puis prendre un bus / train pour Lisbonne et finir sur Faro pour reprendre l'avion pour la France. Pas d'itinéraire précis. On arrivera...
Dquesa6171b · 12 juillet 2017 à 8:04 · 3 participants · 1 210 affichages
Y-a-t-il des personnes ayant pris le bateau entre le Danemark et les iles? Nous envisageons de le faire l'année prochaine avec notre voiture? Y a-t-il plusieurs compagnies? Quel est le budget à prévoir?
Nous partons cet été découvrir la Costa Brava (Figueres, Gérone, Cadaques et sa côte). Nous avons trouvé un logement qui accepte notre petit chien (coton de Tuléar) mais j'ai pu lire sur plusieurs forums que les chiens en Espagne n'ont pas bonne réputation...
Nous allons en vacances pour la deuxième fois en Andalousie. nous étions la première fois a Torremolinos, et nous avons pas mal visité, notamment Grenade, Seville, Antequera, Cordoue, Mijas et Malaga. Pour le deuxième séjour, nous serons à Almunecar...
Pourriez-vous m'indiquer si il est facile ou non de trouver des toilettes publiques gratuites à Londres? Pourriez-vous m'indiquer où en trouver? Merci beaucoup.