Langevain75 · 30 juin 2017 à 22:59 · 6 participants · 541 affichages
Jeune financier de 27 ans, j'en ai un peu ras le bol de Paris et du stress lié au travail. Cet été, je pars une semaine en Espagne avec des amis...Je souhaite cependant prendre 1 semaine à moi. En clair, j'ai envie d'être seul, dans un endroit sans 4G...
Bonjoir, Je viens pour avoir vos impressions de motards aguerris sur le fait que je souhaite partir cet été en Irlande pour quelques semaines en moto. Sachant que je n'ai toujours pas acheté ma 1ère moto, ce qui ne serait tarder. Donc à votre avis, pas...
Voudrais me rendre en Espagne en voiture au départ de liège en Belgique pour la corogne dans le nord de Espagne je voudrais savoir s'il y a un itinéraire moins coûteux en péage français comme espagnole un bon plan Merci et bien à vous
Cette année nous parton en Grèce avec notre voiture et utiliserons le ferry Ancone /Grèce!! Lyon Ancone fait 860 km soit 9h si tout se passe bien! Il faut être sur le quai pour 14h30/15h Le ferry que nous prenons part à 16h30 et celui pour le retour arrive...
Je suis inquiète. Nous partons en famille en ecosse dans 2 semaines. (13 adultes 3 enfants) Je viens de m apercevoir qu' il y a une erreur sur le billet d avion de mon bébé de 4 mois. Un" y"a la place d un" i "dans son prénom. Est ce que cela va poser...
Je cherche des suggestions pour me balader autour de bologne et venise le vol est c est arrivée et depart à venise, pour se rendre àbologne pour 2 jours de visites, que voir à part ferrare? et parme? merci pour vos suggestions ce sera déplacements en...
Drazen · 2 juillet 2017 à 12:01 · 4 participants · 2 127 affichages
Tout est dit dans le titre du message. Nous partons en famille pour 4 jours pleins (10 personnes) dans la région des lacs milanais, du 28 septembre au 02 octobre 2017. Je regarde pour louer une villa, à priori plus avantageux financièrement que 4 chambres...
La mer, les paysages, la floraison, les randonnées pédestres, le soleil... Mon épouse et moi sommes tombés sous le charme des Açores! Deux semaines de bonheur au mois de juin 2017. 8 juin: vol de nuit (5 heures seulement) avec Azores Airlines de Montréal...
Hier j'ai voyagé de Nice à Bodo via Oslo avec la compagnie SAS Sur mes bagages il était indiqué ma destination finale soit bodo, je n'ai pas eu besoin de récupérer mes bagages à Oslo et de les reenregistrer En descendant de l'avion à Oslo il faut suivre...
Je me rends pour la premiere fois 4 jours a venise avec ma femme j ai reserver un hotel dans le quartier de dorsoduro pouvez vous me dire quel parking utiliser et quel moyen pour me rendre du parking a l hotel merci
Je pars en septembre 1 semaine à Rome, sans location auto ; j'aimerai coupler ma visite avec 2/3 jours: mer adriatique? méditerrannée? Naples? m'y rendre en train? ou bus? je connais déjà un peu Rome, voilà le pourquoi! merci de vos conseils
Je part 13 jours en Norvège avec ma copine, aux îles Lofoten pour une randonnée en autonomie complète (traversée du nord au sud, de Slolvaer à Moskenes). Excepté à la toute fin et au tout début, on dormira en bivouac d'étape en étape. J'ai déja fait quelques...
Nous préparons notre voyage vers l'écosse et ses loch nombreux, nous allons découvrir la 500 north coast, l'ile de mull, l'ile de lunga et ses macareux, mais j'aimerais savoir si vous aviez des spots secrets pour observer les loutres, les aigles, écureuils...
Julienico69 · 1 juillet 2017 à 22:04 · 3 participants · 649 affichages
Pour ete 2018 on a le projet de faire un tour du nord de l'italie et de la toscane avec 2 enfants, en voiture. je commence a regarde l'itinéraire: et j'ai plusieurs question. j'aimerai connaitre vos bon plan pour les hotel ou airbnb, et le nombre de jours...
Afin de diriger plus facilement ma question j'ai ouvert ce billet. Pas facile de trouver la bonne passe pour visiter la ville: plusieurs options avec transports et visites de musées/ églises sont offertes. Vu que nous passerons au moins 7 jours à Venise...
Nous préparons un voyage à vélo avec des amis pour mi août de cette année. Nous voulons faire Amsterdam/Bruges en passant par les pistes cyclable eurovélo. En cherchant nous avions vu que l'eurovélo 1 faisait le trajet mais sur le site de cette dernière...
Juliepll981 · 26 juin 2017 à 19:17 · 2 participants · 1 394 affichages
J'ai besoin de votre aide! J'aimerais partir en Islande une dizaine de jour fin Octobre/début Novembre (De 28 au 07), et j, 'ai lu que le temps à cette période n'était pas tip-top et j'aimerais savoir si il est possible de profiter néanmoins pendant cette...
Nous projetons une quinzaine de jours dans les Asturies en septembre et nous sommes preneurs de vos retours d'expérience. Est-ce facile de circuler dans cette région (notre CC fait 7m20 et est sur chassis Alko)? Y a-t-il beaucoup de campings agréables...
Nous serons en famille fin fin aout debut septembre à Naples et nous avons envie de visiter Pompei mais je me demande di c'est vraiment judicieux avec des enfants qui en ont vite marre de marcher...Hernaculam étant plus petite je me dis que ce serait...
J38 · 29 juin 2017 à 21:54 · 2 participants · 1 164 affichages
Je souhaiterai partir dans la région des Pouilles, pendant les vacances de la Toussaint en famille avec nos 2 enfants de 6 et 8 ans. Le but serait d'allier plage et visite. Fait-il encore bon à cette époque? Avez vous des bons plans et bonnes adresses...
Esethi · 30 juin 2017 à 19:28 · 2 participants · 1 629 affichages
Alors voilà, la question se devine dans le titre: quelqu'un parmi vous saurait-il me dire quelle est la température de la mer en octobre dans les Pouilles? j'ai lu quelque part qu'il était possible de faire du snorkelling à Porto Selvaggio: je rêve ou...
Info pour ceux qui auraient prévu de visiter le parc: Un incendie a atteint dimanche le parc naturel de Doñana dans le sud de l’Espagne et entraîné l’évacuation de plus de 1 800 personnes Cet incendie, qui s’est déclaré samedi soir dans la commune de...
Nous visiterons le Costa Rica fin juillet. Notre vol de retour est le 28 juillet à 16h05. Et nous passons la nuit du 27 au 28 à Tortuguero. Quels sont vos conseils pour optimiser cette fin de voyage? avion depuis l'aéroport domestique de Tortuguero (avec...
Je suis désolé de poser encore une question sur un sujet abordé plusieurs fois déjà dans le forum, mais ce n'est toujours pas très clair pour moi. Nous partons donc 6 jours à Londres en avril mon épouse et moi. Nous arrivons à Heathrow et devons aller...
Hannahannah · 29 juin 2017 à 19:44 · 1 participant · 239 affichages
Cette annee pour descendre en Andalousie je vais faire un detour par la sierra de Gredos. Premier arret Navalmorral de Gredos. J'aimerais trouver de bonnes adresses gastronomiques. Je connais cette sierra mais ça fait bien 15 ans que je n'y suis pas passé...
Nous partons avec notre fils de 20 mois au pays basque en juillet et aout. Nous logerons 10 jours à San Sebastian, qui nous servira de base pour découvrir le pays basque espagnol, puis nous logerons 7 jours à Bayonne, qui nous servira de base pour découvrir...
Mbappe10000 · 29 juin 2017 à 11:26 · 2 participants · 1 782 affichages
Je me suis fait volé mes papiers d'identité hier et je dois decoller de Valence aujourd'hui pour Porto avec la compagnie TAP Portugal. Je suis allé au commisariat hier pour recuperer un justificatif de vol et je vais au consulat cet après-midi. Pensez-vous...
Naky · 27 juin 2017 à 14:06 · 4 participants · 2 415 affichages
Je prépare un circuit en voiture en partant de Lyon vers Allemagne pays bas Belgique. Nous sommes une famille de 4 personnes 2 adultes et 2 enfants 13 et 10 ans. J'aimerais savoir quels sont les meilleurs coins ou villes) à visiter en allemagne (nature...
Avez-vous des idées pour un voyage en amoureux que je souhaite offrir pour fin août début septembre (une semaine ou un peu plus)? Je souhaiterais de beaux endroits bien sûr! Merci à ceux qui me répondront!