Voici un compte rendu de nos 3 journées passées à Stockholm début juin 2017. En incluant le vol, l’hôtel et le séjour nous avons dépensé 530 euros par personne. 1e juin: Vol Lyon – Stockholm via Francfort Nous partons à 19h de Lyon pour arriver à 23h30...
Jacou0109 · 18 juin 2017 à 16:57 · 1 participant · 1 471 affichages
Avril 2017: Carnet d’un voyage de 23 jours en Espagne: Castille et Léon, Estrémadure et Andalousie 10/04 Vol d’1h45mn sans histoire entre Bâle et Madrid. A l’aéroport nous prenons le bus (Cie Avanzabus) que nous avions réservé sur internet pour Salamanque...
Suerte17 · 18 juin 2017 à 13:42 · 2 participants · 995 affichages
Je souhaite visiter les lacs italiens cet ete. Je pars en van et souhaite emmener un petit bateau gonflable avec moteur sans permis. je n'ai pas trouvé d'informations sur ce sujet pour savoir si c'est autorisé. Auriez vous quelque d'infos à me donner...
Darkotix · 26 avril 2017 à 1:03 · 5 participants · 1 042 affichages
Voilà mi août, nous souhaitons ma copine et moi passer une semaine au portugal. Et j'ai besoin de votre avis, en une semaine, que vaut - il mieux faire? Un itinéraire dans le pays? Rester 3-4 jours dans une ville et alentours + 3-4 jours dans une autre...
Pourriez vous m'indiquer un voyagiste serieux pour une personne agee qui veut se rendre en andalousie en octobre. cette personne craint la chaleur le mois octobre est il le bon choix merci d'avance
Kilou412 · 2 août 2009 à 19:13 · 6 participants · 4 534 affichages
Nous souhaitons partir aux Canaries pour novembre, pour 1 semaine. Nous avons besoin de conseils: - Sur quelle ile partir? (nous recherchons de belles plages, de beaux paysages et des villes animées) - S'il faut prendre un opérateur ou peut-on réserver...
Je suis actuellement à Örebro dans le cadre d'un stage d'été et j'ai l'intention de me rendre à Göteborg le week-end prochain! Tout le monde me conseille cette ville qui serait la 2e de Suède. J'ai visité Stockholm et j'ai carrément adoré!:D Le seul petit...
Us, C’est en lisant des carnets de voyage sur ce forum que j'ai construit peu à peu mon séjour et je remercie les forumeurs qui ont répondu à mes questions. J’ai pris l’habitude de partir en SOLO. « Voyager seul au féminin », j’avoue y avoir pris gout...
Klio · 18 mai 2017 à 16:14 · 4 participants · 1 724 affichages
Nous avons réservé un campervan pour notre futur voyage en Islande et n'ayant jamais mis les pieds dans un camping, j'ai une question sur leur fonctionnement: peut-on réserver une place pour le van en passant au camping plus tôt dans la journée? Par exemple:...
Nous partons à Florence du 17 au 21 Juillet. Je me suis déjà un peu renseigné sur le sujet mais je continue à me poser des questions! Voila, nous voulons visiter pas mal de choses, mais nous ne voulons pas courir partout sans vraiment profiter des visites...
J'ai un vol qui arrive le soir à 22h à Madrid, je souhaiterais me rendre à Tarifa (pour le kite surf). Sauf que je n'ai pas trouvé de train ou de bus qui me permettent d'y aller directement le soir meme à partir de Madrid. Avez vous une idée? Merci par...
Alexhike · 15 juin 2017 à 21:51 · 2 participants · 1 628 affichages
Après avoir tourné dans tous les sens... autour de la carte d'Islande... et suite aux informations prises sur les forums et sur les blog, je me suis imposée des choix. Je pars donc pour essayer (... la météo impose certains verbes...) de faire l'intinéraire...
JeanneHélène · 4 mars 2017 à 18:14 · 3 participants · 1 451 affichages
Mon conjoint et moi projetons un voyage en Autriche et serons dans la région du tyrol du 11 au 14 juin prochain et nous sommes à la recherche de randonnée pédestre dans les montagnes du tyrol. Quelqu'un a-t-il un trajet intéressant à proposer et à partir...
Zoleil · 14 juin 2017 à 9:21 · 4 participants · 5 796 affichages
Je prévois avec 2 ados de 15ans de faire le tour du Lac Léman à vélo début juillet 2017. Nous pensons faire le tour en 3,4 jours. Nous souhaitons partir en autonomie et faire du bivouac. Je recherche donc des personnes qui accepteraient que nous installions...
Je souhaite passer quelques jours à Séville fin octobre avec deux enfants de 9 et 10 ans. Tous les conseils me seront utiles car je ne connais pas cette ville
Je vais en Ecosse du 26 juillet au 9 août, j'ai fait l'ébauche d'un iténaire, notamment grâce aux précédentes discussions sur le forum. Comme chaque voyage est différent, je voulais avoir votre avis sur le mien. Je souhaiterais également savoir si, dans...
Nous partons au Portugal du 08 au 19 septembre 2017 soit 11 nuits avec vols Paris/Lisbonne AR et nous aimerons savoir comment organiser notre séjour sachant que nous serons un couple avec un bébé. Nous aimerons rester 2 ou nuits à Lisbonne et 1 semaine...
J'ai voyagé cinq fois en Sardaigne ces dernières années, en changeant d'hébergement pratiquement chaque jour. Au cours de ces cinq voyages d'une semaine ou un peu plus, j'ai parcouru aussi bien l'intérieur de l'île que les côtes. J'aurais ainsi pu écrire...
Ayant toujours eu de bon conseils et de bonne adresses sur ce forum pour mes voyages, je reviens vers vous pour le prochain. Une semaine au Portugal en juillet 2017. Je suis principalement à la recherche de bonne adresse pour me loger pas cher sur Lisbonne...
" Avenue de l'Europe", à voir pour tout ceux qui ont envie de comprendre les barcelonais face au tourisme. www.francetvinfo.fr/... Le tourisme a explosé ces dix dernières années à Barcelone: 30% des appartements du centre-ville sont loués à des touristes...
Tout est dans le titre je voulais savoir si il y des village sympa a voir a la frontiere en espagne? Ou y a t il des parc sympa? connaissez vous le Parc Natural dels Aiguamolls de l'Empordà? que pensez vous de Vilatenim? merci
Je pars au mois de juillet faire un trek en laponie suédoise qui se déroulera de kvikkjokk à ritsem en totale autonomie. Nous sommes 4 amis et partons en voiture car le temps de voyage par avion et bus est plus couteux et tout aussi long. Le but étant...
J’envisage de passer 2 mois et demi au Portugal entre avril et juin, et plus précisément dans la région de Lisbonne. Au lieu de sauter tous les 2 ou 3 jours d’un endroit à l’autre, je chercherais plutôt à passer plusieurs jours dans un endroit donné avant...
SoiréesTrek · 25 mai 2017 à 20:14 · 17 participants · 2 570 affichages
Après Paris, Lyon et Lille, Les Soirées Trek arrive à Grenoble! Une première soirée test aura lieu le mercredi 14 juin 2017. Nous vous attendons nombreux dans l’espoir de pouvoir continuer par la suite à vous proposer ce rendez-vous mensuel! Pour cette...
Pierrecoq · 5 avril 2012 à 17:39 · 9 participants · 11 227 affichages
Eurovélo6: cette année nous faisons Besançon- Budapest en juin/juillet. Tout comme la 1° partie en 2011 de Lorient à Belfort, nous campons, et si on ne dédaigne pas les sandwiches, le soir, un"vrai" repas nous semble important. Notre question: traversant...
Si je devais choisir la plus belle partie (sauvage, le calme) et paysage du south coastal path en Cornouaille ç aserait laquelle pour une semaine 20 km par jour (le sud, la pointe, la côte ouest)? Merci pour votre aide. Julien
Nous envisageons aller visiter le nord de l’Espagne et le sud de la France au moins d’aout 2017 pour une période de 18 jours. Nous avons préparé un plan de visite mais nous ignorons s’il est trop ambitieux, si nous passons à côté de belles choses à voir...
Tieu64 · 13 juin 2017 à 15:09 · 6 participants · 1 510 affichages
Je projette de me faire un petit trip en solo cet été d'une quinzaine de jours en europe centrale. Je voulais partir sur un pass Interrail mais en regardant les tarifs sur Trainline, je pense pouvoir m'en sortir pour au moins aussi bien! Je voulais avoir...