Domino64 · 4 juillet 2017 à 7:17 · 2 participants · 2 447 affichages
Me rends en septembre a malgrat de mar sant susanna, est ce que dans ces destinations ont peut manger halal aux restaurant ou commerce halal et aussi dans les hotel est qu' il servent des plat halal merci de me renseignée
Je lis tout et son contraire dans quelques semaines je prends un vol Paris/Francfort/... j'ai deux heures pour changer à l'aller et trois heures pour le retour: aurais je assez de temps pour faire la connexion sans trop de stress ne connaissant pas du...
Saluu' je dois prochainement faire la traversée tanger (ou les alentours) vers gibraltar (ou les alentours) mais j'aimerais éviter les gros ferrys avez-vous des plans / pistes / contacts pour traverser à bord d'un voilier (en tant qu'équipière par ex)...
Je cherche des renseignements concernant le parc national du Dartmoor. Quelles sont les randonnées immanquables et les sites à ne pas rater? Des connections depuis Plymouth? Camping sauvage autorisé? Merci beaucoup. Julien.
J'arrive à La Isla Bonita fin avril et j'ai neuf jours plein à partir de Santa Cruz de la Palma où je me pointerai de nuit en J-1. En solo et sans permis de conduire (location bagnole on oublie) avec un budget +/- routard pour les transports, est-il possible...
Ezom · 4 juillet 2017 à 14:04 · 5 participants · 5 443 affichages
Nous sommes des habitues de Lloret del mar en hotel pension complete. Or, nous avons des cheques ANCV et je ne trouve pas d'hotel qui accepterai ceux-ci sur la costa brava. J'ai trouve l'hotel montecarlo a roses uniquement. En connaissez vous f'autres...
Je pars cet été dans le nord de la Sardaigne (du 18 au 25 Août) avec ma femme et ma fille de 3 ans et je souhaitais si quelqu'un pouvait me donner des bons plans pour accéder à des plages paradisiaques, adaptés pour les enfants, peur fréquentées à cette...
MairesseM · 7 juillet 2017 à 20:29 · 2 participants · 778 affichages
Je part pour la Norvège cet été en vélo et Je vais prendre le train de Bruxelles à Hirtshals. Il est prévu que je prenne un global pass. Pour les billets vélo, je fais comment quand je passe les frontières? Il y a moyen d'acheter un billet vélo Danois...
Brigitte42 · 3 juillet 2017 à 16:27 · 4 participants · 635 affichages
Je cherche des conseils pour un petit voyage en septembre, en Italie du Nord - Est: 2 couples d'amis et une voiture, 2 points de chute: l'un entre Trévise et Venise et l'autre pas loin de Ravenne. Pour la seconde partie, pas de questions! Par contre...
Je prépare un voyage en Norvège pour le mois d'août. Je ne trouve pas le site qui me permet de réserver un ferry allant du Prekestolen à Kjérag en chargeant notre fourgon. Merci
Clyab · 23 octobre 2016 à 14:39 · 7 participants · 1 770 affichages
Je me présente, je m'appelle Abel, j'ai 16 ans, bientôt 17 ans et je me suis inscris sur ce forum car je souhaiterais me lancer dans un grand voyage. L'été prochain, en 2017, j'aurais 17 ans, j'aimerais partir pendant plusieurs semaines, seul, en Islande...
Trangi · 6 juillet 2017 à 20:55 · 3 participants · 846 affichages
J'ai une question qui peut sembler bête: il est possible de faire sa lessive (lave-linge) dans les campings mais est-ce que le produit lessive est fourni dans le prix? Merci pour votre aide! Trangi
Bouletbernar · 10 juin 2017 à 18:24 · 6 participants · 3 092 affichages
Je cherche avoir des renseignements pour un voyage en norverge pour le mois de juillet 2017 ou partir au printemps 2018 La meilleur période? Peut on faire du bivouac, comment avoir les prix des campings ainsi du gasoil. j'ai envoyé des mails à l'office...
Je souhaite partir de Amsterdam en voiture pour me rendre en Suisse (Zurich) via la Belgique, luxembourg et nord de la France, dormirchez un ami en Suisse et revenir a Amsterdam par l'Allemagne, je veut trouver un endroit pas chère pour dormir a environ...
Nous pensons aller voir les aurores boréales à Ivalo ou à saariselka une semaine fin janvier 2014. Pourrions-nous profiter de votre expérience? Nous cherchons dans le modeste: Choix et prix de l'hôtellerie, excursions et activités etc etc. Merci et bien...
Je parts de l'aeroport de Genève pour 18 jours à Cuba avec les vélos. Ou laisser la voiture pendant cette période sans payer un prix exorbitant? La solution de se garer à Ferney Voltaire maintes fois proposé sur les discussions n'est pas valable sur cette...
Polij82 · 4 juillet 2017 à 11:00 · 3 participants · 452 affichages
Ma compagne doit partir en juillet-aout à Lampedusa dans le cadre de son travail. Mon fils et moi aimerions la rejoindre pour les vacances mais l'ile est très touristique et les locations très chères à cette période de l'année. Si quelqu'un à un bon plan...
Lejade · 29 juin 2017 à 21:23 · 2 participants · 2 589 affichages
Je cherche un trek de deux ou trois jours à faire en Suisse. Un trek qui sera fait en autonomie complète. J'avais pensé à faire le tour des dents du Midi ou alors une boucle en Engadine. Nous cherchons un circuit en boucle, avec de beau paysage, haute...
BRabbit · 21 juin 2017 à 18:44 · 2 participants · 379 affichages
Comme dit dans le titre, je compte passer quelques jours à Newhaven en juillet. J'ai déjà des renseignements sur le logement et le transport France-Angleterre, mais rien sur le transport dans la ville et surtout, sur le budget nécessaire niveau repas/etc...
Ambroise76 · 28 avril 2017 à 14:36 · 13 participants · 1 307 affichages
Attention aux procès verbaux! A Ostende, comme ailleurs en Belgique, méfiez-vous des horaires d'horodateur! Il faut payer jusqu'à 20 h ou 19 h et pas de quartier si vous avez pensé que les horaires sont les mêmes qu'en France... Nous avons dû payer une...
Rodenbach · 3 juillet 2017 à 19:19 · 1 participant · 537 affichages
Je remarque qu'il est devenu impossible de réserver une place pour vélo sur l'application"trainl... eu" anciennement" captain train"!! Y a t'il une autre possibilité de réserver une place pour son vélo "en ligne". De préférence avec une application. Merci...
Quelqu'un pourrait me renseigner svpl j'arrive le 16 septembre 2017 a l'aeroport el prat de barcelone et je voudrais me rendre a mon lieux de vacances en train ou en bus a santa susanna vous savez me dire ou prendre le train ou le bus et savoir +ou- les...
Je suis en train d'organiser une petite semaine de vacances en Suisse à vélo (plutôt VTT avec sacoches). On partira à deux et notre vol atterrit à Zurich et on a des amis à Bâle et Lucerne qu'on aimerait bien visiter. Vous avez des suggestions? J'ai investigué...
Carole00742 · 30 juin 2017 à 13:04 · 3 participants · 1 840 affichages
Nous partons une quinzaine de jours au Danemark mi juillet en camping car en famille (2 ado). Nous passons une grande partie de notre séjour dans le jutland avant de finir à Copenhague Je souhaiterais des renseignements sur le prix des campings d'une...
Viréeà2 · 27 juin 2017 à 1:33 · 3 participants · 811 affichages
Après avoir exploré le web durant de nombreuses heures, dont ce très chouette et riche forum, j'ai enfin pu faire une ébauche d'itinéraire pour notre prochain voyage en Islande. Cet itinéraire n'a rien de très original je le sais bien, mais après tout...