Raphaelme · 19 décembre 2016 à 16:04 · 5 participants · 1 026 affichages
J'ai l'habitude de réaliser une serie de photos et une vidéo de mes voyages. Aujourd'hui je souhaitais vous partager mon dernier roadtrip (de Mai dernier tout de même) avec une serie photo et la vidéo que j'ai pu réaliser sur ce magnifique pays qu'est...
Miglos · 8 avril 2017 à 11:50 · 4 participants · 679 affichages
Je cherche des infos sur la ligne ferroviaire qui relie la gare de Termini à la Stazione San Pietro (près du vatican). J'ai trouvé quelques renseignements sur www.rome2rio.com Quelqu'un a-t-il déjà utilisé cette option de transport? Cordialement
Zotero · 2 avril 2017 à 21:17 · 6 participants · 2 840 affichages
J'aurais bien besoin de vos conseils pour l'organisation de notre séjour dans les Pouilles! Nous partons en couple avec notre fille de 3 ans la 1ère quinzaine d'août pour 15j donc (oui, nous n'avons pas peur de la chaleur!) Pour l'instant nous avons prévu...
Nous programmons nos vacances d'été en famille avec mon mari, nos enfants de 1 et 4 ans ainsi que nos parents (babysitters de luxe:)). Nous avons porté notre choix sur l'Italie et plus précisément sur Rimini qui nous semble regrouper la plupart de nos...
Le moment de notre départ pour l'Espagne arrive bientôt (fin mai). Nous prévoyons être à Grenade pour trois jours à compter du 14 juin et bien sûr nous voulons visiter l'Alhambra. J'ai été faire un tour sur le site de réservation; apc.ticketmaster.es/...
Bellorso · 5 avril 2017 à 11:40 · 3 participants · 3 197 affichages
J' aimerais savoir si vous avez eu des problèmes de sécurité récemment lors de vos voyages en Espagne? Nous comptons voyager plusieurs semaines (vers Mai-Juin), contrairement à d'habitude où nous ne faisions que passer ou, nous ne restions que pour des...
AnneF70 · 8 avril 2017 à 10:34 · 3 participants · 769 affichages
Nous partons en famille en Suisse pour le WE de Pâques. Nous aurons un hébergement à Oberwil in Simmental (région Berner-Oberland je crois). Si quelqu’un connait la région, j’aimerais savoir quelles sont les randonnées que nous pourrions faire (l’idéeal...
Permettez-moi d'ouvrir ce post afin de vous demander votre aide pour un petit séjour. Cela fait un certain temps que je cherche mais je n'arrive pas à me décider. En résumé, nous avons envie de partir en couple du 3 au 7 avril (pas possible de partir...
Je prévois un voyage en Italie ce mois de janvier, et j'ai envie de visiter Naples. Ayant fait part de mon projet, j'ai eu droit à des remarques anxiogènes, notamment sur les arrachages de sac violents par des voleurs en deux roues, "et c'est pas la peine...
Mguibentif · 8 avril 2017 à 16:23 · 1 participant · 857 affichages
Le «Gotthard Panorama Express» a été présenté samedi par les CFF. Le trajet entre Flüelen et Lugano coûtera 24 francs. Dès Vendredi-Saint, les curieux pourront prendre le bateau à Lucerne pour rejoindre Flüelen (UR) avant d'embarquer dans un train panoramique...
Je parts en Andalousie fin mai vous qui êtes allés (sevilles cordou cadaces grenade et malaga) merci de me donner quelques bonnes adresse!!!!!!!!!!! robert
Voudrait un petit renseignement sur les controle didentié entre litalie et la grece ece que on doit passer par tout un controle sous une longue file dattente derriere des bureau comme a lareoport au uv cni ainsi qu'un long controle de bagage??ou bien...
Cheldi · 6 avril 2017 à 1:43 · 2 participants · 615 affichages
Je fais une tournée sur V.com afin de connaître vos impressions, commentaires et me parler de votre expérience sur les chemins de randonnées que nous débuterons au début Août jusqu'à la fin Octobre -2017. Partant de Québec le 9 Août pour débuter notre...
Lissam · 23 janvier 2017 à 12:38 · 5 participants · 2 189 affichages
Je souhaite partir a Madère pour randonner en mai 2017 mais je trouve peu d'information sur l'état de l’île suite aux incendies de 2016. Quelqu’un a t-il des informations récentes? Merci!
Ma famille et moi nous rendons la semaine prochaine en Sicile pour 1 semaine. Nous avons prévu l'ascension de l'Etna. Nous comptons monter jusqu'au sommet avec le téléphérique + accès avec les 4x4. Ma question est la suivante: quel mode de règlement est...
Lebla · 6 avril 2017 à 22:07 · 3 participants · 452 affichages
Je viens tout juste de réserver mon vol pour Lisbonne avec retour Malaga pour le mois de mai. Je me demandais s'il était préférable de faire mes réservations à l'avance pour les 3 semaines ou seulement l'hotel d'aterrissage et de retour? Aussi, est-ce...
Savez vous si il existe un bus aprés 23h30 reliant l'aéroport de Venise (marci polo) au centre ville de Mestre. En effet je souhaites prendre un hotel a Mestre et notre avion atterit à 23h30 à l'aéroport... J'ai entendu parlé du bus 5 ou 45 mais je n'arrive...
Leb08 · 3 avril 2017 à 21:07 · 2 participants · 640 affichages
On (mon amie et moi) seras en Espagne pour trois semaines en juin et on aurais beaucoup aimé pouvoir faire de la randonnée pendant notre séjour. On aimerait donc trouvé une endroit où l'on pourrais rester deux à quatre jours afin d'y faire quelques randos...
Aéroport de Barcelone (terminal 1) jusqu’à L’Ampolla Pour relier l’aéroport de Barcelone (terminal 1) jusqu’à l’Ampolla en train ou bus, quelle est la meilleure solution facile et économique. Merci pour votre aide.
Je sais que le sujet a été évoqué et la question demandée souvent, mais j'ai beau regarder les sujets en long et en large je n'y vois pas ma réponse Voilà ma demande, nous partons cet été en Ecosse (2 adultes + 1 bébé d'un an), j'ai réservé le bateau...
VoyageForum · 7 avril 2017 à 14:15 · 1 participant · 466 affichages
Les députés européens viennent de lever le dernier obstacle pour la suppression des frais d'itinérance dans les différents pays de l'U.E. Désormais, les coûts seront les mêmes pour chacun que dans son propre pays. Lire la suite...
Airjohnjohn · 31 mars 2017 à 12:42 · 4 participants · 549 affichages
L'envie me démange de découvrir le continent européen que je connais pas ou tres peu au final! Sur un vélo bien sur! De la selle, le point de vue est magnifique, vitesse lente, plus proche des éléments et les rencontres par dizaines lors des petites routes...
JoannePerrot · 11 janvier 2016 à 13:37 · 11 participants · 5 036 affichages
Nous comptons partir du 4 au 16 Août aux Açores. Malgré toutes nos recherches (Petit futé Açores, Carnet de voyage de l'un des membre de ce forum, diverses discussions lues et relues) nous n'arrivons pas à nous décider sur le choix des îles. Nous partons...
Nous allons à Londres pour 4 jours durant le long week-end de pentecôte, et c'est la première fois... Nous serons avec des amis et mon fils de 14 ans... Nous arrivons le vendredi à 7 h 40 à Gatwick, notre hôtel est le Saba hôtel à Hammersmith. Pour l'aller...
Nous séjournerons 4 jours à Lagos et nous nous rendons ensuite à Torremolinos. Nous avions pensé le faire en une journée. Est ce réaliste? Le train Est il le meilleur moyen de transport?
Nous sommes 3 motards de plus de 50 ans nous recherchons des compagnons de voyage nos points de vue le voyage à moto, le tourisme on roule cool les visites des points d intérêts, la bonne bouffe le couchage se ferra en location de bungalows en camping...
Woodyvill · 26 mars 2017 à 16:58 · 5 participants · 1 522 affichages
J'ai vu que le mont Rigi est accessible en train par Vitznau ainsi que part Arth-Goldau. Quelle est la meilleure option? J'ai souvent lu sur Vitznau mais rien sur Arth. Nous partons de Lucerne et avec bébé nous ne ferons pas de téléphérique. Je pense...
Je recherche un loueur d'auto vraiment sérieux et fiable à Gran Canaria proposant des voitures neuves et propres à un prix correct avec toutes les garanties comprises. Qui éviter et qui choisir? Merci par avance pour vos réponses.
Xi2011 · 6 avril 2017 à 14:35 · 4 participants · 644 affichages
Nous projetons de louer une maison avec piscine en altitude (900m) près de Citta di Castello du 12 au 26 août 2017. Quelqu'un peut me dire quel est le climat en altitude dans cette région? Nous avons peur d'avoir froid et de ne pas pouvoir profiter de...