Quels quartiers de Londres sympas, pas trop chers, et bien desservis par les transports en commun suggérez-vous pour trouver un hôtel et se promener 4-5 jours en mai? Merci
Daijobu · 25 mars 2017 à 13:27 · 4 participants · 767 affichages
Je pars cet été avec mes parents en voiture de Montpellier jusqu'en Italie pendant 10 jours. On compte faire: - Cinque Terre (Portofino, La Spezia etc..) - Bologne OU Florence (je sais pas quelle ville choisir..) - Venise - Milan - Vallée des lacs Et...
Jocojoco · 22 février 2017 à 17:31 · 3 participants · 1 256 affichages
Nous partons visiter Madère du 22 au 30 mai, et nous aimerions vos avis et expériences su l'île. Nous logeons à FUNCHAL, et sommes âgés de 68 et 62 ans. Nous aimons visiter... découvrir... toutes les curiosités locales. Que ne devons-nous pas rater? Merci...
Avec mon compagnon nous souhaitons partir à Majorque la semaine du 17 juin, les billet d'avion sont réservés reste plus qu'à trouver notre point de chute... et c'est là que j'ai besoin de vos conseils:) car je ne sais pas du tout quelle cote choisir Nous...
Xouillae · 19 juin 2016 à 22:14 · 5 participants · 2 407 affichages
J'aurais besoin de conseils pour un futur voyage lowcost au Danemark! Après mon stage, mon copain me rejoint dans le Nord de l'Allemagne et on se prévoit 8-10 jours à partir du 18 juillet pour aller de Brême jusque Skagen, tout au Nord de la partie continentale...
Je part a la decouverte de la SICILE en mars 2017 pour 15 jours (c'est court).Je pose mon sac a dos pour PALERME pour 4 jours (MONTREAL, CORLEONE compris) et repart le lundi pour l'ouest de la SICILE et c'est a se moment la que c'est un peu flou. Jai...
Pany · 14 mars 2017 à 15:26 · 3 participants · 5 220 affichages
Je cherche des conseils de personnes connaissant la Sardaigne! Nous recherchons des vacances sur de belles plages (plongée, snorkelling, kitesurf), avec des escales dans de belles villes colorees avec d'excellents restaurants! Nous recherchons des vacances...
Liloo3434 · 22 mars 2017 à 22:44 · 2 participants · 504 affichages
Ayant une semaine pour visiter l'Irlande, j'opte pour le sud ouest, y a t'il des etapes stratégiques pour limiter les kilomètres et les changements d'hébergement? Si vous avez de bonnes adresses de B&B ou d'hôtels, je suis preneuse. Par avance merci de...
Eternity2015 · 23 mars 2017 à 18:39 · 2 participants · 746 affichages
J'avais prevu de voir les cinque terre en bateaux mais ils ne reprennent qu'en avril j'ai donc decouvert à pied, magnifique. Demain j'ai ma journée consacrée aux croisières qui tombe à l'eau. J'ai plusieurs options de villes à voir sachant que je loge...
Falcon27 · 23 mars 2017 à 10:15 · 2 participants · 451 affichages
Avec ma femme et mon fils, nous comptons nous rendre auprès de Bari / Barletta en Italie cet été. Nous arriverons de France en voiture, donc nous traverserons l'Italie du nord vers le sud est. On recherche des fêtes populaires de villages, ou de villes...
Toute la journée du 25 mars seront fermés les sites archéologiques et certains musées de la zone centrale de Rome; voir liste ci-dessous: CHIUSURE MUSEI ED AREE ARCHEOLOGICHE Dalle ore 19 di venerdì 24 marzo 2017 e per tutta la giornata del 25 marzo saranno...
Jvr44 · 22 mars 2017 à 17:53 · 2 participants · 400 affichages
Nous voudrions partir en espagne cette ete que me conseillez vous du sauvage ou du camping et les visites a faire si camping les quels a prix ressonnable pour un jeune de 15 ans merci
Voudrais faire de la rando dans les cinq terres en juillet. apparemment des morceaux sont fermé. quel sont les chemins a faire en priorité. de quel endroit est il le mieux pour se loger et visité. merci
Liloo3434 · 15 mars 2017 à 11:01 · 3 participants · 1 413 affichages
Je souhaite aller pour un premier séjour en Irlande début mai, j'hésite sur le circuit à choisir, le sud ou le nord, le sud + le nord? Quels sont les incontournables? Je pense prendre un circuit location de voiture + hébergement (B&B de préférence), si...
IAG (British airways / Iberia) se lance dans le low cost long courrier pour concurrencer Norwegian avec des vols au départ de Barcelone vers Los Angeles et Oakland (San Francisco). Après bien entendu il faudra tout comparer et vérifier les suppléments...
Nous avons une dizaine de jours de vacances fin mai-début juin et nous sommes à la recherche d'une destination où nous pourrions faire des excursions à vélo et des journées de randonnée. Dans un article, il était question de Majorque. Pour moi, Majorque...
Alors voilà je pars avec ma mère à Londres en juin pendant une semaine et j'aimerais avoir des conseils sur ce qu'on pourrait faire. Sachant que: - on a déjà nos billets - on a notre hôtel (Premier Inn London King's Cross, à coté de St Pancras) - on aime...
Je souhaite faire une partie de la vallée du Douro à vélo (de voyage) Il y a t'il beaucoup de circulation sur les routes longeants le fleuve? en autre la N222? Cordialement
Siouwan · 13 mars 2017 à 11:15 · 3 participants · 1 042 affichages
Je viens au info au sujet de la location d'une voiture pour faire les fjords du nord ouest de l'islande. NOus avions déjà fait la route circulaire il y a bien des années avec une voiture standard. Nous partons 6 jours fin juillet début août. Nous hésitons...
De retour d'une escapade de 2 semaines en Suède et Norvège, et plus précisément dans les régions de Stockholm et Bergen, où nous avons passés 2 magnifiques semaines à l'été 2016 entre mers et montagnes, entre villes et fjords, le plus souvent sous un...
Je viens vers vous aujourd'hui pour avoir quelques conseils ou renseignements sur la Norvège et plus particulièrement Oslo et ses environ. Je vous explique la situation. Nous partons ma femme et moi 1 semaine du 4 au 11 Juin, pour assister à un concert...
Nous partons le 29 avril pour une petit périple italien, nous arrivons de LYON avec la compagnie EASY Jet à 16H45 à Rome, et je voudrais savoir si deux heures suffisent pour récupérer un bagage en soute, puis prendre le train navette jusqu'à la gare de...
Cette année nous passons Noël à Londres; comme partout ailleurs, nous avons la difficulté de savoir ce que nous pouvons faire/voir entre le 24 et 26 décembre (pays anglo-saxon oblige, le Boxingday est de mise aussi) J'ai commencé à prospecter et pour...
J'aimerais organiser un city-trip. Après avoir vu un reportage à la télévision sur Vienne, j'ai eu envie de visiter cette ville. Cependant une de mes amies passe par la au mois de mai, et elle me proposait d'aller éventuellement à Prague... Je sais que...
Nous partons en Norvège en septembre et nous arrivons à l'aéroport d' Oslo à 23h. Le temps de prendre la voiture de location et quitter Oslo, nous voudrions trouver un logement rapidement car le lendemain nous ferons route sur la E6 vers Lillehammer...