Je serai à Naples en septembre prochain. Puis-je savoir le meilleur moyen pour me rendre de l'aéroport de Naples au Port de Pouzzoles?? J'aurai 15h de transport dans le corps en sortant de l'avion, donc... ce serait apprécié le trajet le plus facile et...
Nous prévoyons louer une auto à Madrid et de la nous rendre à notre prochaine étape, Cordoue (environ 4 heures de route de ce que je peux constater). Je me demandais s'il y a un endroit entre les deux qui vaut un rapide coup d’œil? Mes recherches sur...
Nous partons en Sicile en juin pour une période de 3 semaines. Nous serons avec notre fils de 28 mois et mes parents qui voyageront en Europe pour la première fois. Nous atterrirons à Rome, dormons à Rome la Première nuit puis à Matarea la seconde, alors...
Brina24 · 15 avril 2017 à 11:23 · 5 participants · 1 352 affichages
Nous programmons notre premier road trip en voiture pour l'an prochain, avec nos 4 enfants. Ils auront donc respectivement: 17, 16, 14, et 10. D'ailleurs trois d'entre eux fêteront leurs anniversaires pendant le voyage, y compris Monsieur et moi:-) Nous...
Nous prevoyons passer environ une semaine dans la region de Bergen et aux alentours (Flam, Geirangerfjord, Naeroyfjord...) Est-ce que ce serait avantageux peut-etre de louer un apart Airbnb pour la semaine et y revenir a chaque soir? ou si vous suggerez...
Alors je me tourne vers vous afin d'avoir des réponses car c'est un peu compliqué de trouver des infos dessus sur le net de manière générale. Alors voila, en 2009, je devais faire un stage d'étude de 4 mois à Londres, non payé. J'ai trouvé un stage mais...
Je souhaiterais me renseigner sur un problème qui nous taraude depuis quelques jours et pour lequel j'ai eu des réponses divergentes...la nièce de mon épouse est algérienne et majeure, elle vient d'avoir un visa shengen délivré par le consulat de France...
J'habite Alger et je veux faire une réservation d'hôtel en Espagne, mais pour la faire en ligne ils demandent les informations d'une carte visa que je n'ai pas. Donc y a t il une autre méthode de payement en ligne sans la carte ou si non puis-je faire...
Je reviens d'un petit séjour de 3 jours à Milan grâce à une grosse promo sur un aller-retour en avion depuis l'aéroport de Luxembourg. je ne peux pas dire que je regrette ce séjour, mais je pense que je ne reviendrai pas dans cette ville, car à part le...
J'ai prévu un voyage en Grèce cet été en juillet avec des vols via Venise malheureusement un des vols étant retardé je me trouve obligée soit d'annuler soit de changer le 1er vol et arriver 2 jours avant à Venise Cet arrêt n'étant prévu dans mon budget...
RenardZing · 16 avril 2017 à 10:18 · 2 participants · 990 affichages
Je voudrais voyager avec mon fils de 14 ans en Juillet prochain. Nous avons un petit poids lourd aménagé (IVECO 49.12, PTAC 5T) et nous voudrions aller à l'étranger sans faire trop de route. Alors je pensais au sud de l'Angleterre because c'est marrant...
MarjorieRou · 17 avril 2017 à 12:41 · 2 participants · 356 affichages
Je suis nouvelle sur le forum, mais je me permets de vous demander votre aide:) Je pars avec mon chéri pour 8j/7n en road trip en Italie. Nous avons donc prévu de faire une escale de 2 jours pour visiter les 5 terre et portofino, puis 3 jours à Rome...
GMariage · 17 mars 2017 à 18:37 · 7 participants · 1 825 affichages
Nous partons début mai pour les Acores. Objectifs: randonner un peu, découvrir, profiter le mieux possible... Compte tenu de cela, du fait que nous débarquons à Ponta Delgada pour 9 jours pleins sur place, pensez vous qu'il vaut mieux profiter pleinement...
Stapula · 4 avril 2017 à 23:11 · 5 participants · 563 affichages
Ayant programmé entre amis un week-end prolongé en Irlande sur 4 jours, nous sommes à la recherche d'idées de visites sur ce pays qui semble magnifique. Sur ces 4 jours nous avons prévu de louer un véhicule, nous atterrirons à Dublin. Pour l'instant...
Nous aimerions faire appel à votre expertise relativement à notre prochain voyage. En effet, nous planifions partir dans 1 moi (fin-avril – début mai) en Europe à partir de Montréal avec un petit bébé de 10 mois. Nous planifions partir pour 3 semaines...
Nous partons mi-juin dans la région de Cagliari et souhaitons louer un bungalow ou équivalent dans un camping bord de mer. Nous sommes preneurs d'informations concernant le camping Flumendosa à Santa Margherita di Pula. D'avance, merci.
Nous sommes un couple du Canada et nous souhaitons visiter la Croatie en début juillet 2017. Comme les billets d'avion sont très cher pour atterrir directement à Zagreb ou Dubrovnik, la meilleure option pour nous est d'arriver par Venise... ce qui ne...
Micmac2 · 10 avril 2017 à 11:26 · 2 participants · 728 affichages
Cet été, nous partons en road trip européen, avec plusieurs pays au programme pour une boucle de plus ou moins 3500 kms. Belgique -> Heidelberg (Allemagne) Heidelberg -> Salzbourg (Autriche) Salzbourg -> Lubjiana (Slovénie) Lubjiana -> Plitivice...
Çà y est, c'est décidé, après le nord, nous partons pour le sud du Portugal la dernière semaine d'avril et la première de mai. Je recherche de l'aide pour dessiner notre itinéraire de Faro à Lisbonne, en voiture pour quatre adultes. Nous aimons l'insolite...
Jeanmartco · 8 mars 2015 à 5:27 · 13 participants · 3 628 affichages
Recherche compagnons route pour voyage velo vers compostelle depart mi mai a convenir.depart du nord ou tt arrangement possible voie du nord ou camino frqnces a convenir +/-100km jour hebrrgements refuges.me contacfer pour finaliser
Partant début juillet en Ecosse avec mon ami, je voulais savoir si vous saviez comment bien se déplacer sur place, trains, voiture (entreprise pas cher style "Rentalcars"?). Nous préférions nous déplacer en train pour randonnée tranquillement... mais...
Existe t il des billets COUPE FILE pour visiter la Casa De Pilatos (je vais à Seville fin mai) si c'est utile? Et comment procéder? Merci pour votre reponse Danydheu
Nnanncy · 26 mars 2017 à 21:04 · 3 participants · 748 affichages
Dans un mois, nous arrivons à l'aéroport Fiumicino à Rome pour aller directement à Naples. Je me demandais quel est le meilleur train à prendre et s'il est préférable d'acheter les billets là-bas ou en avance. Mais peut-on vraiment acheter à l'avance...
J'ai quelques questions concernant mon futur séjour à Rome qui aura lieu du 18 au 22 mai 2017. Nous atterrirons à l'aéroport Ciampino, de là nous prendrons le train jusque la gare Termini. Nous avons loué une chambre à l'Hôtel Villa San Lorenzo Maria...
Jolimomo · 31 mars 2017 à 11:27 · 5 participants · 1 349 affichages
Je prépare mon prochain trip et j'aimerais aller dans les Balkans.vu la distance (départ Bordeaux), nous comptons 2 jours de voiture. Existe t'il des chaînes d'hôtel petit coût, style formule 1, proche autoroute. Dans l'idéal, zone assez imprécise, selon...
Je suis nouveau sur ce forum, je souhaite cet été partir visiter Londres pour 1 semaine, je m'adresse aux connaisseurs, qu'en pensez vous de cette ville? Merci d'avance et bonne journée.
Sais que le sujet a été discuté plein de fois mais j'aimerais les avis des specialites de l'ecosse sur mon trajet de 12 jour 5/8 arrivée à Glasgow à 15h20, passage au loch lomondon, nuit a oban 6/8 passage en ferry sur l'ile de mull, visite de l'ile et...
Virginie24jb · 12 avril 2017 à 20:02 · 2 participants · 1 432 affichages
J'ai vu une offre intéressante sur le site Happy Cars pour une automatique pendant 8 jours (km illimité, deuxième conducteur, etc.). Ça me parait trop beau pour être vrai. Jusqu'à maintenant je ne trouvais que de tarifs frôlant les 400€ et sans conducteur...