Je suis tombé amoureux de l'Italie il y a plusieurs années et je ne cesse d'y retourner... Cet été je vais découvrir la Sardaigne pour la première fois et je me pose la question suivante: Est il facile pour un jeune couple de voyageurs (très sociables...
Voyage en Sicile, et traversée en sardaigne et la corse, en traversier est ce possible de faire tout ca et revenir en sicile avec la même voiture, merci de vos commentaires et suggéstions
Nini1120 · 22 avril 2017 à 12:48 · 3 participants · 654 affichages
Est ce que ça vaut le coup d aller à soller? Si oui par quel moyen de transport Car le ferrocaril n est pas envisageable vu les horaires. Ou faut il mieux rester sur Palma? Si oui que peut visiter ou balade en bateau avec 2 enfants 11ans et 6 ans. Merci...
Nous somme 4 adultes et un bébé et nous devons partir en week-end à Milan prochainement. Cependant notre avion atterri à 22h55 à l'aéroport Milan Malpenza. Notre airbnb se situe près du métro Crocetta (ligne 3). Je demande au grand voyageur que vous êtes...
Manolivier · 20 avril 2017 à 23:14 · 2 participants · 699 affichages
Nous avons 2 enfants et projetons de partir à vélo d'Avril à Août 2018 (4 mois 1/2). C'est le début d'une longue période de prospection dans les itinéraires, le matériel... Pour l'instant nos voyages à vélo ont toujours été d'une courte durée (10 jours...
Je reviens de Copenhague, Danemark. Pour avoir visiter un grand nombre de grandes villes Européennes, celle ci en vaut véritablement le détour. Mieux que des mots, voici quelques images plus parlantes ;) https://www.youtube...
Nous allons séjourner une nuit à Coblence puis une à Nuremberg à l'aller (nous partons sur Prague) + 2 nuits à Francfort au retour (nous revenons de Pologne), j'ai déjà projeté pas mal de visites de châteaux entre Coblence et Bingen mais j'aimerais voir...
Imanette · 17 avril 2017 à 10:14 · 2 participants · 439 affichages
Je voyage avec mes deux adolescentes J'ai réservé des billets d'avion aller Porto retour de Faro. J'aimerais mettre en place un circuit pour réserver mes hébergements avant que je ne trouve plus rien. Il s'agit de notre premier voyage au Portugal. Nous...
Je prévois visiter l'île de Mull dimanche le 11 juin prochain. Est-ce que les sites touristiques et les commerces sont ouverts le dimanche sur l'Île ou est-il préférable d'y aller le lundi. Merci de vos informations Adrien
JBath · 10 avril 2017 à 10:38 · 4 participants · 379 affichages
Utilisant habituellement les sites de réservations en ligne: Expédia, Bookingcom, etc. nous éprouvons des difficultés à trouver sûrement un hôtel ou une chambre d'hôte très bon standing situé en plein centre de Lisbonne et offrant un parking facile d'accès...
Yan55 · 1 décembre 2016 à 11:18 · 6 participants · 6 224 affichages
Nous venons de faire le tour du Portugal à bord de notre fourgon aménagé, du 19 septembre au 25 octobre 2016. Je vais indiquer ici nos étapes, nous ne sommes jamais allés dans un terrain de camping, le Portugal étant très bien équipé en aires de service...
J'ai trouvé un billet d'avion avec arrivée à l'aéroport de Berlin schonefeld à 23h. Seulement j'ai l'impression qu'après 23h il n'y a plus de transport en commun pour rejoindre le centre ville, est ce que quelqu'un pour me confirmer cette info? J'aimerais...
Je suis allé voir sur le forum pour me renseigner, mais je n’est pas trouver une réponse clair et ressente. en arrivant a l’aéroport de gatwick, combien de temps faut il donc pour aller à l’aéroport de heathrow? Ou faut il prendre la navette si il y en...
Mohamedghail · 19 avril 2017 à 20:48 · 3 participants · 580 affichages
Est ce qu'il y a des endroits où acheter un billet d'avion en zone internationale de l'aéroport de las palmas ou juste en général? Parce qu'en fait je voudrai acheter un billet retour en cas de demande par la paf espagnole.
Alors que ça me trottait dans la tête depuis plusieurs années, nous avons profité avec Mauricette, Mme Vazyvite, de nous lancer dans le désert en cette mi-Octobre ensoleillée C'est vrai que depuis Bordeaux, on y arrive en moins de 4h00. Ce seront donc...
Je visite l'Alhambra mercredi et mon entrée aux Palacios Nazaries est à 12h30. Si j'ai bien compris, je dois absolument visiter le Generalife avant 14h00 donc avant les Palacios Nazaries: c'est bien cela? Merci.
Fabienfr · 17 avril 2017 à 17:23 · 7 participants · 1 396 affichages
Nous avons réservé une semaine en Islande du 14 au 21 août. Je pense que nous dormirons en camping car nous n'avons pas reservé de logement et que notre budget n'est pas énorme. Nous serons avec deux enfants de 6 et 14 ans. Nos envies, découvrir l'Islande...
Nous serons a Bruxelles le 5 mai prochain et nous cherchons un petit hôtel (pas de dortoir, svp) pas trop cher dans les alentours de la gare du midi et du centre. Si quelqu'un a de bonnes adresses, nous sommes preneurs.
Je suis à planifier un petit voyage à Rome début juin, et j’ai l’intention d’inclure une une petite virée dans la région de Pompéi Sorrente et Capri. J’ai trouvé un tour opérateur qui offre exactement ce séjour en presque tout inclus, transport aller-retour...
Tyker29 · 19 avril 2017 à 8:20 · 3 participants · 378 affichages
Je projette de louer une maison avec cette agence travel2majorca Mais je m'étonne des prix très bas pour une même maison par rapport aux autres website qui proprose le double du prix... arnaque???? Merci de vos retours
Xsmooth · 9 avril 2017 à 11:01 · 5 participants · 927 affichages
Je suis entrain de préparer un voyage en Islande et je suis un peu perdu avec le nombre assez conséquentes de choses à voir, le nom des lieux qui se ressemblent tous (), les routes praticables ou non, les distances. L'agencement est compliqué. Comme nous...
Je vais partir 5 jours aux cinq terres. Je vais loger à La Spezia et j'y vais essentiellement pour faire de la randonnée. J'aimerais savoir quels sentiers sont les plus authentiques, même si éloignés. Je suis sportive donc les distances ne me font pas...
Poumaz69 · 7 avril 2017 à 23:08 · 2 participants · 1 039 affichages
Nous prévoyons de faire le trajet de la bernina express depuis Tirano jusqu'au lac de constance. Nous serons avec 2 enfants de 2 et 5 ans. On se demande si on réalise le trajet directement entre Tirano et Coire. Où est-ce que c'est sympa de faire des...
Nous envisageons sérieusement d'aller à Lisbonne 4 jours le dernier week-end de mars/début avril. Comment sont les températures habituelles à cette période? Nous serons avec notre petit garçon qui aura alors 9 mois. Nous nous posons la question de la...
Aurelucci · 3 novembre 2014 à 15:23 · 3 participants · 4 071 affichages
J'ai besoin de votre ide et de vos conseil pour le voyage d'environs 10 jours qu'on prévoit de faire cet été avec notre bébé (10mois). Nous sommes accro aux randos et promenades. Voilào mon idée, est-ce faisable? Mondsee ; Attersee ; Bad goisern ; hallstatt...
Je cherche des infos pour la traversée de la Manche en camping car (nous sommes 4 adultes). Le ferry est il le moins cher? Faut il réserver a l'avance? Ou réserver / se renseigner? Merci
DeborahVoyag · 14 avril 2017 à 1:14 · 3 participants · 915 affichages
Je suis en train de magasiner pour une carte de crédit et j'aimerais savoir quelle est la meilleure carte de crédit ayant: 1- Sans frais de change 2- pour faire des retraits d'argent sans aucun frais à l'étranger 3- Sans frais annuel (si possible!) Je...
AurorePoly · 7 mars 2017 à 15:36 · 2 participants · 528 affichages
Pour cet été nous prévoyons un voyage d'une dizaine de jours à vélo avec notre fils de 18 mois en carriole. Je n'ai pas encore d'itinéraire précis car je cherche déjà comment y aller avec nos vélos et la carriole??? (nous sommes en ile de france) Avez...
Arnauld · 22 mars 2017 à 19:06 · 3 participants · 5 586 affichages
Peut-on acheter facilement une bouteille de gaz propane repsol avec l'adaptateur clipsable dans n'importe quelle station Repsol? Si oui, l'adaptateur est-il compatible avec le pas de vis de nos lyres de camping-car français (Pilote)? Merci Arnauld
Mon mari et moi voudrions partir marcher et découvrir les 5 terres 2ème semaine d'avril 2017.Nous avons un fourgon et ns avons envisagé de ns baser a Levanto.Connaissez vous un camping pas trop cher (budget assez serré)et pas trop loin de la gare. De...