Moi et mon père préparons un voyage à Londres pour Août (Pas plus précis). Ayant quelques idées pour des activités (London eye, city, madame tussaud, tamise en bateau, cathédrale st paul, shopping..) je me demandais combien cela nous coûterait une semaine...
Chris59320 · 12 octobre 2016 à 18:13 · 5 participants · 1 723 affichages
Je prépare un circuit pour mes parents pour leur permettre de visiter le Portugal avec un roadbook que je leur préparerai aux ptits oignons. Ils partent du Nord de la France et feront tout leur périple avec leur vehicule. Au Portugal, ils seront 3 semaines...
Je pars à Bali en Juin. Nous avons reservé le vol depuis Paris CDG-AMS operé par AIR FRANCE puis AMS-DPS avec transit à SIN par KLM. Dois-je recuperer mes bagages quand j'arriverais à AMS? Ou mes bagages seront directement transferer pour le 2 eme vol...
Kougel · 22 mars 2017 à 22:17 · 3 participants · 720 affichages
Nous partons en couple pour la 1ère fois en Islande pour 13 jours en Juin (arrivée sur place le 10 Juin). Nos hébergements sont réservés mais modifiables et nous avons loué un 4x4 pour emprunter des pistes. Je souhaiterai avoir votre avis sur nos journées...
Yrisse · 27 mars 2017 à 22:06 · 2 participants · 1 288 affichages
Espagne, portugal en 3 semaines.Avez vous des suggestions d 'itinéraires. J'avais pensé au Vietnam mais juste à regarder le nombres d 'escales pour me rendre c 'est décourageant...peut être dans une autre vie.
Guyom62 · 27 mars 2017 à 9:27 · 4 participants · 952 affichages
Hola! Nous sommes 2 couples d'amis, 26 ans, et nous cherchons notre destination pour des vacances à partir du 16 juin (pour 10 nuits) Nos critères étant: - proximité d'une plage - proximité d'une ville animée avec des bars etc mais qui conserve son charme...
Liloo3434 · 27 mars 2017 à 22:48 · 2 participants · 622 affichages
Après quelques hésitations je me suis décidée pour 10 jours en Irlande de l'ouest, sud Ouest avec ma fille (20 ans), fin avril, début mai, j'aimerais si possible avoir un avis sur mon itinéraire et j'ai encore quelques hésitations sur une journée, vos...
Nous envisageons de partir en novembre 3/4 jours dans l'une des capitales du nord de l'Europe, Copenhague, Oslo ou Stockolm... Laquelle nous conseillez-vous? Nous ne connaissons pas du tout ces pays. Merci pour vos suggestions CatherineV
Je suis à la recherche d'une petite info. la semaine prochaine je pars pour l'écosse. Je souhaite emprunter la OLD MILITARY ROAD que je récupèrerai après INVERNESS et qui traverse le CAIRNGORMS NATIONAL PARK en passant par TOMINTOUL - BALLATER - BRAEMAR...
Masselot · 25 mars 2017 à 12:46 · 2 participants · 267 affichages
Nous partons pour Lisbonne la semaine prochaine mais notre avion arrive à 9 heures et nous ne pouvons déposer nos bagages à la location qu'à partir de 13 h. Auriez-vous une idée de ce que nous pourrions faire pendant environs 3 heures avec nos valises...
Nous partons en septembre en Ecosse et nous cherchons à visiter une ferme d'élevage de saumons ou une fabrique de saumon fumé traditionnelle. Auriez-vous des adresses s'il vous plaît? Notre trajet: Inverness - Gairloch - Torridon - Applecross - Lochcarron...
Elise64 · 24 mars 2017 à 19:47 · 2 participants · 1 029 affichages
J'aimerais louer un vélo pour 15 jours, pour visiter la Belgique et les Pays-Bas. Mon point de départ est Bruxelles alors je voudrais louer à partir de là. Est ce possible de trouver un centre de location de vélo hybride, ou de cyclotourisme pour faire...
Je planifie faire un voyage à Rome en juillet 2017. La durée sera de 5 à 7 jours. Est-ce possible de parcourir Rome à pieds et de voir la plupart des lieux incontournables en 5, 6 ou 7 jours? Si possible, j'aimerais prolonger mon voyage pour me rendre...
Grandpere10 · 17 mai 2014 à 17:22 · 18 participants · 7 349 affichages
Je fais les chemins de Compostelle à pied depuis 2004. Il y a un peu plus d'un an, j'ai eu envie de le faire à vélo. J'ai acheté un vélo, me suis entraîné et en octobre 2013, j'ai fait Tours-Compostelle, 1600kms en 18j, j'ai pris goût au vélo et décidé...
CabaneNomade · 27 mars 2017 à 10:46 · 2 participants · 399 affichages
Nous voyagerons à 2 en mai pendant 2 semaines en Sardaigne. Nous aimons randonner, pêcher, la nature, découvrir l'histoire, mais aussi déguster les produits locaux. Quels sont d'après vous les incontournables? Savez-vous si le bivouac est autorisé en...
Nous partons pour la côte Amalfitaine du 22 juillet au 3 Août Nous aurons comme base Sorrento: Devrions nous Booker des excursions avant de partir exemple avec Viator ou attendre d'être sur place et d'acheter des tours directement avec les locaux? Qu'est-ce...
Nous partons 4 semaines en Sardaigne de mi juillet à mi août avec nos 3 enfants qui auront 3,5 ans, 6 ans et 7mois. On a un vol AR Cagliari et on a loué une voiture. On a l'habitude de voyager avec nos enfants, on aime se balader, faire de la route, voir...
Je suis marocaine et je veux voyager avec mon mari à UK comme touristes faut il traduire tous les doc quelle est la durée pour l'obtention du visa merci BENAI
Nous partons en Sardaigne une semaine début mai dans la région de Sassari à l'hotel del Golfo. Avez vous des infos sur les sites ou villages à visiter à proximité sachant que nous pouvons louer une voiture. Je cherche également un loueur de bateau (j'ai...
J'aimerai avoir certains de vos avis pour préparer au mieux mon voyage en Ecosse qui se passera en début d'année prochaine. Certainement fin Mars ou débordant sur début Avril. J'ai pour habitude de partir seulement dans des grosses villes, ce sera une...
Lolofafa2a · 24 mars 2017 à 10:54 · 3 participants · 735 affichages
Nous envisageons un petit voyage de 2 ou 3 jours à Londres, hors des sentiers battus! nous en avons déjà visité les principaux sites remarquables quelques années en arrière. si vous avez aimé vous balader dans certains quartiers, si vous y avez fait des...
Nous devons nous rendre à Barcelone au début du mois de Septembre 2017. Nous arrivons à l' aéroport du Prat. Nous aimerions un conseil pour se rendre à notre hôtel qui se situe dans la quartier Barrio Gôtico Toutes les solutions nous serons utiles Merci...
J'aimerais avoir votre avis sur l'itinéraire suivant: J'ai fait des choix difficiles puisque le nombre de jours est restreint, mais en même temps je veux vraiment prendre le temps sur place. Voici, les endroits où je croyais passer la nuit. Pour le reste...
Je suis handicapée. Je vais faire un autotour en Ecosse, en juin. Je suis accompagnée de mon mari. Je souhaiterais louer un déambulateur pendant les15 jours sur place. Où dois-je m'adresser? J'oubliais: prise en charge et restitution à Edimbourg. Merci...
Monath · 25 mars 2017 à 22:16 · 2 participants · 1 056 affichages
Je pars en Ecosse début juin, de ce fait, j'ai commander mon billet via le comparateur de vol KAYAK. Après avoir choisis mon vol cela m'a rediriger sur le site de réservation Flight Finder pour la réservation finale. J'ai remplis mes informations et ensuite...
Razul · 24 mars 2017 à 21:12 · 7 participants · 1 146 affichages
La question est dans le titre! Nous envisageons de découvrir la "Perfide Albion" avec notre voiture perso. Périple assez long, puisque nous irions jusqu'au Nord de l'Ecosse, en "Musardant". D'après ce que j'ai pu comprendre, il semblerait que conduire...
Nous irons randonner une semaine sur le Kungsleden (piste royale) mi-août 2017. Quel équipement prévoir? Quelles possibilités d'hébergement peu onéreuses (hormis la tente)? Où peut-on se ravitailler? Accès à l'eau potable sur le parcours. Peut-on trouver...
Nous souhaiterions ma femme et moi partir en autotour en Irlande. Les dates sont imposées et cela tournera autour du 18 ou 20 juillet pour le départ et une période de 7/8 jours. La " seule " contrainte, notre bébé, Oscar, agé aujourd'hui de 1 mois et...
Soccorsina · 23 mars 2017 à 16:03 · 2 participants · 353 affichages
Du 23 Mai au 29 Mai nous sommes 2 couples qui désirons visiter une partie du Portugal. Le départ se fera de l'aéroport de Lyon et nous pensions atterrir à Porto. Nous resterions 2 jours à Porto puis nous souhaiterions descendre à Lisbonne et faire quelques...