Nous partirons à 2 filles 10 jours aux Canaries à partir du 25 avril pour quelques jours à Tenerife et une semaine sur l'île de Gomera. Quelqu'un peut-il me conseiller un hébergement sympa (genre chambre chez l'habitant) à Tenerife ville ou Los Cristianos...
Après m être essayé en solo sur un périple Poitiers Hendaye, je remet les sacoches et repart pour un Poitiers Barcelone avec un ami. Questions1: certain d entre vous on t il déjà pris un bout de l eurovelo 3 " Tours / Bordeaux", et ou trouver une carte...
Nouch3000 · 20 avril 2017 à 15:18 · 5 participants · 585 affichages
Après de nombreuses heures de lecture je me lance et souhaite vous soumettre un « pseudo programme » de mon futur passage en écosse cet été afin de bénéficier de votre expérience et de votre regard éclairé. Je pars avec ma petite amie du 10/07 au 02/08...
Voici le retour de notre voyage de 3 semaines en juillet 2014 en Ecosse, en espérant que cela puisse vous servir à monter votre propre voyage. Organisation: Voiture: berlingo aménagé, impossible de cuisiner à l’intérieur, lit que nous installons et désinstallons...
Crispalpa · 24 avril 2017 à 19:14 · 3 participants · 800 affichages
Nous souhaiterions visiter Porto et ensuite passer quelques jours dans la région d'Algarve au mois de Juin.Nous souhaiterions prendre un vol Marseille/Porto ensuite il nous faudra faire Porto/Faro (comment?) et ensuite Faro/Marseille. Quelqu'un l'a t'il...
Savez-vous s'il est possible de changer notre billet de train dans le cas où nous manquerions celui indiqué sur notre billet acheté sur internet? ex: prendre celui d'après. Et est-ce vraiment nécessaire d'acheter notre billet à l'avance?
Rominho69 · 20 avril 2017 à 10:57 · 5 participants · 961 affichages
Je viens vers vous afin d'avoir vos avis experts. J'ai lu sur ce forum (et d'autres) des retours d'expériences qui m'ont permis de construire un premier projet d'itinéraire sur 10 jours (complets) fin septembre, début octobre. Comme indiqué dans le titre...
Nous ne sommes plus très jeunes, un peu fauchés, mais je souhaiterais faire une surprise à mon mari pour la Saint Valentin et partir 3 ou 4 nuits à Lisbonne. J'ai trouvé des prix corrects pour l'avion par Vueling, mais je cherche le logement en centre...
01/04/17 – 14h45: Réveil cette nuit à 3h15 du matin, pour prendre l'avion direction Séville à 6h30, Dur, dur. Nuit très courte. Dormis à peine 3h. Arrivés à Séville, nous récupérons la voiture de loc', nous quittons l'aéroport et partons pour Cadix. Dépôt...
Je serai à Londres pour une durée de 5 jours à la fin de juin. Je me cherche actuellement un hébergement dans un quartier sécuritaire et près du centre de Londres où on peut avoir accès, à pied ou en transport en commun, facilement aux différents sites...
Avril et mai 2017: Notre voyage en Andalousie se concrétise mais un point reste incertain... Entre Malaga et Sevilla... Est-ce possible de faire les visites des villages blancs (Ronda, Mija-Marbella-Cadiz-... de la frontera-Marbella... en autobus ou...
Edouardbx · 16 avril 2017 à 17:39 · 6 participants · 1 605 affichages
J'ai pour projet de partir voyager en islande 15 jours en aout. J'ai déjà visité une 40ène de pays majoritairement en bus. J'ai cette année un budget un petit peu plus confortable mais dépenser pour dépenser n'est pas mon objectif. Je sais que je veux...
Roerich · 9 avril 2017 à 22:27 · 5 participants · 738 affichages
Avion réservé pour l'Islande du Jeudi 15 au 23 Juin (arrivée le 15 très tard le soir et retour le 22 tard le soir) - Auriez vous des idées d'endroits absolument à voir dans le temps très court sur place? - Est il faisable de faire un petit trip à Jokylsarion...
C'est à dire prendre l'avion à oslo pour le Svalbard rester une semaine en camping à Longyearbyen et prendre sur place des activités, sortie chiens, cheval, bateau, kayak, on commence à se renseigner et c'est possible mais je voulais savoir si avec des...
Je cherche des adresses chez l'habitant à Londre pour un séjour de 3 ou 4 jours un voyage pour faire plaisir a mes enfants. je savoir c'est quand le bon moment pour s'y rendre merci
Béarnais31 · 7 août 2015 à 20:41 · 10 participants · 20 083 affichages
Nous nous rendons dans la région de Florence en Italie et j'ai entendu parler de difficultés pour les touristes à régler les péages par carte bancaire. Quelqu'un pourrait il me dire si cela est vrai ou s'il s'agit de simples rumeurs?
Je compte passer une journée à Venise. Quelles sont les choses à faire en priorité et surtout quels sont les pièges à touristes à éviter. Merci d'avance Cordialement
Nous allons bientôt partir pour 3 jours à Venise et j'ai beau scruter les sites de Veneziaunica et d'ACTV, je n'arrive pas à comprendre si, pour se ballader d'un endroit à l'autre en vaporetto, il faudra obligatoirement prendre un pass de 3 jours à 40...
Eloalexm · 22 avril 2017 à 23:54 · 3 participants · 399 affichages
Je pars en vacances à Comachio en Italie. Je souhaiterais connaître vos bons plans? Je recherche des marchés, des visites, activités et bon restaurant. Merci d'avance. Cordialement
Nous voulons partir environ 4 semaines de mi juillet à mi août avec nos 3 enfants qui auront cet été 6 ans/3ans et demi/7 mois. On hésite entre la Sicile et la Sardaigne... Que me conseillez vous sachant qu'on aime les belles plages mais on aime aussi...
Chicamariana · 21 avril 2017 à 21:47 · 3 participants · 995 affichages
Destination choisie! ce sera le Portugal du 19 mai au 01 juin. Nous avons prit une location de voiture ou nous atterrirons à Porto. Nous souhaitons descendre progressivement vers le sud mais quels sont les arrêts immanquables ou nous devrions nous arrêter...
Est-ce qu'un budget de 200.00 par jour pour le couple (excursion -prix d'entrée et nourriture) est réaliste et souhaitable.Nous y seront du 23 juillet au 3 août En passant que pensez-vous de Viator Merci
J'ai réservé un appartement à Malaga avec l'agence Holidays2 via Boooking. Je ne vois aucune mention sur TripAdvisor ou ailleurs. Quelqu'un à déjà fait affaire avec cette agence? Si oui, avez-vous été satisfait? merci Dadou
Biobazard · 18 avril 2017 à 19:09 · 4 participants · 654 affichages
Je m'envole avec une nana pour l'Irlande mi Mai. Nous n'avons que cinq jours sur place, nous pensions dormir les deux derniers jour à Dublin, mais faire trois jours de road trip avec une voiture louée sur place. Je pourrais organiser l'itinéraire, mais...
Je lance un sujet (qui a peut-être été abordé) sur mon futur séjour à Malaga au mois de juin. Je vais y séjourner 5 jours mi-juin, plus précisément à Torremolinos. Je connais un peu la ville pour y avoir séjourné l'année dernière. La gare n'est loin et...
Je reviens d'un voyage d'une semaine en Islande. Je suis enchantée par ce voyage. L'Islande est un pays merveilleux avec des paysages à couper le souffle. Nous avons eu de la pluie, de la neige, tempête de vent, soleil... Effectivement je confirme qu'il...
Avec mon compagnon nous avons décidé de partir 3 semaines en Espagne au mois de mars prochain. Nous voyageons avec notre fille qui aura 10 mois et allons loger à Empuria Brava la majeure partie du temps et aimerions partir quelques jours soit: - Prés...
Fairyblue · 22 avril 2017 à 20:42 · 2 participants · 422 affichages
Je pense faire un voyage en Italie en commençant par Milan et puis en descendant, ville après ville, en train jusqu'à Rome. Mais je me demandais s'il était facile de rallier les différentes villes en train (je pense faire Milan, Turin, Florence, Vérone...
Je souhaiterais connaître les moyens de transport permettant de rejoindre la station balnéaire de Benicassim depuis l'aéroport de Valence, en juillet. Merci par avance pour vos réponses