Nous partons le 04/07 par bateau de Nice et arrivons à Olbia jusqu'au 14/07. Bateau tickets réservés mais... impossible de se décider à louer quelque chose car nous ne savons pas vers où nous diriger! Nous recherchons évidement un endroit avec des plages...
Elcoprino · 1 avril 2017 à 11:02 · 4 participants · 957 affichages
En pleine préparation de mon prochain voyage en Sicile dans 3 semaines (qui consistera en une très large boucle autour de l'Etna, pour résumer), je me suis rendu compte que les prix des logements sont très variables, en va-t-il de même dans la restauration...
Louis1991 · 29 mars 2017 à 1:28 · 4 participants · 1 557 affichages
Cet été moi et ma femme partirons en Islande pour faire du trek et pour dormir en camping. J'aurais l'opportunité d'acheter une tente 4 saison au même prix qu'une tente 3 saison. Je veux pourvoir utiliser cette tente par la suite au Québec. Ma question...
Ines710 · 1 avril 2017 à 10:30 · 3 participants · 1 169 affichages
Je suis de nationalité tunisienne et je veux voyager en Belgique avec ma mère pour voir mon fiancé (belge) et sa famille la bas pour préparer un peu pour notre mariage et c'est juste pour 1 semaine. Mes questions sont: 1. Est ce que je peux avoir le visa...
Jazzafasson · 1 avril 2017 à 18:37 · 3 participants · 459 affichages
Je pars avec mon amie en Islande du 4 au 13 juin, je n'arrive pas a me décider quand à l'itinéraire... j'aimerais faire comme lors d'autre voyage cet à dire voir au jour le jour; mais on m'a dit qu'a cette période mieux valait avoir réserver les hébergements...
C'est mon première message, mais je suis le forum depuis quelque moi pour vos précieux avis! Je suis Italian, du coup, excusez moi pour les fautes en français:-p LE PROJET Ma copine et moi on est en train d'organiser un voyage (le première!) à vélo qui...
Noogal13 · 12 octobre 2016 à 13:41 · 4 participants · 885 affichages
Nous envisageons de partir d'Aix en Provence, pour visiter les grands lacs d'Italie pendant 8 - 10 jours au printemps 2017 (voiture et hôtel), que me conseillez vous comme circuit, hôtels, restaurants. Cordialement.
420 € pour un vol AR Riga-Tokyo via Helsinki...J'ai cliquer sans consulter les avis au sujet de Rumbo que je ne connaissais pas; chose que je fais toujours normalement. Ce n'est qu' après avoir payer que j'ai consulter les avis qui sont tous plus alarmistes...
Biboulili · 18 avril 2015 à 18:42 · 11 participants · 2 681 affichages
Mon ami et moi même partons pour un tour d'Europe. Au lieux de partir avec de grosses appréhensions d'après ce que je peux entendre dans les journaux et ce que j'ai pu lire sur des sites officiels, je me suis dit qu'il serait plus simple de demander aux...
Suis un peu (beaucoup) dég, je viens de finaliser mes dernières réservation pour: Trani, Bari, Brindisi et voilà que je consulte la météo il va pleuvoir la plus grande partie de notre voyage pour notre arret à Trani et Bari. Du coup, que faire? Vous avez...
Je voulait savoir quel compagnie low cost choisir entre EasyJet et Transavia, sachant que je part le Jeudi 8 Juin Transavia propose un départ à 13h40 pour 34€ et une valise en supplément à 24€ Easyjet propose un départ a 12h15 pour 30.79€ et une valise...
Nous devons aller en sicile cet été quelqu'un pourrait il me dire si les prix sont plus élevés ou plus bas qu'en France (fruits, légumes, vins, alcool et restaurants.Merci davance
Je cherche une location de voiture à l'aéroport d'Alghero pour la mi-juin 2017. Les tarifs des principaux loueurs sont exorbitants! Quelqu'un connaît-il "Sardinia rent a car Autonoleggio", agence sarde qui propose des prix abordables. Est-ce fiable? Sinon...
Voici le récit de notre navigation au Spitzberg. Récit que je dédie à Jean François, ami et propriétaire du bateau, sans qui ce voyage n'aurait pas eu lieu. L'intégrale sur 1plus1blog.com Nous sommes partis de Longyearbyen, capitale du Svalbard. Le bateau...
Ceyar · 30 mars 2017 à 4:47 · 2 participants · 567 affichages
Je pars pour un road trip de 18 jours avec un groupe de 25 personnes cet été. Après avoir regardé un peu partout, voici une ébauche d'itinéraire en sachant qu'on fera tout en bus et en camping (ce qui limite donc l'autonomie... mais aussi les frais!)...
J'ai bien lu les différentes discussions mais je me pose encore des questions... Nous partons en Ferry du 25/07/17 au 04/08/17 en Sardaigne pour la 1ère fois et adorons l'Italie (road trip fait été dernier); arrivée à Porto Torrès et au vu des forums...
Je suis nouvelle sur le forum et également nouvelle dans le monde du "voyage". Actuellement en Espagne pendant 6 mois pour le travail je profite de mes jours de repos pour voyager, profiter et visiter. Prochaine excursion hors des sentiers espagnols:...
Hola amigos madrilenos, Quel est selon vous le moyen le plus rapide pour relier Barajas (aéroport) à la gare Ave d'Atocha. Pas de taxi, ni bus sv, mais plutôt métro ou cercanias. Merci
Sachara · 29 mars 2017 à 17:36 · 2 participants · 461 affichages
Aujourd'hui, 17:22 Bonjour, je cherche une ville sympa pour passer une semaine entre amies (17-18 ans) près d'un aéroport car nous n'avons pas le permis donc on ne sait pas trop se déplacer. Je cherche une ville avec la mer et pas mal de choses à visiter...
Je cherche, en vain jusqu'à présent, un appartement à louer au centre de la Sardaigne (région du Mandrolisai, aux confins des provinces de Nuoro et d'Oristano). L'idée est d'avoir une certaine autonomie, de pouvoir cuisiner sur place ou se faire un barbecue...
Arioli · 10 février 2016 à 11:56 · 5 participants · 2 135 affichages
Nous partons pour l'Islande au début du mois de juin. J'ai lu, à quelques reprises, sur Internet (blogs, forums, etc...) qu'en Islande, l'on ne peut utiliser que des cartes de crédit avec des nip (pin) à 4 chiffres. Or, les cartes de crédits canadiennes...
Est ce nécessaire d acheter à l avance sur internet des billets coupe-file, exemple: pour aller voir la maison d anne Frank, est ce vrai qu il y a une file d attente épouvantable?? nous serons sur place du 5 au 10 mai 2017 merci caro
Julieake · 29 mars 2017 à 17:54 · 3 participants · 772 affichages
Moi et mon copain souhaitons voyager au Maroc au mois de janvier 2018. Nous allons arriver à Marrakech et souhaite finir le voyage à Faro au Portugal. Nous avons besoin de savoir quels sont les meilleurs moyens de transport en commun, est ce réalisable...
Annemontoise · 27 mars 2017 à 3:58 · 6 participants · 959 affichages
J'ai acheté un voyage de 14 jours en Italie avec Traditours du 24 septembre au 7 octobre au départ de Québec. Bien sur j'ai vu l'Itinéraire et il me convient mais j'aimerais connaître l'opinion de d'autres personnes sur ce trajet avec Traditours ou non...
Mailyswild · 26 mars 2017 à 14:53 · 3 participants · 2 241 affichages
Je prévois avec mon copain et notre chien (husky) de partir en stop/randonnée depuis le sud de la France, en passant par la Suisse, l'Autriche, pour arriver en Slovénie (Mai/Juin). Ce sera notre destination finale, et on aimerait y faire tout le tour...
Effa87 · 27 mars 2017 à 10:23 · 3 participants · 651 affichages
Onjour, Nous projetons de visiter les highlands du 21 au 29 mai prochain. Un rêve qui va se réaliser! Après moultes recherches, nous planifions le trajet suivant: Pouvez-vous nous dire si les trajets prévus sont réalistes? Si la partie nord Thurso/Wick...