Je voudrais visiter l'Andalousie l'année prochaine et voir les orangers en fleur à Séville, Grenade et Cordoue. Mais à quel mois faire ce voyage? Qui peut me renseigner? A.M.Blandin
Tostakyre · 12 mars 2017 à 15:26 · 3 participants · 668 affichages
Nous (2 adultes et deux enfants de 5 et 9 ans) serons en Espagne et au Portugal l'été prochain pour une période de 24 nuits.. J'aurais aimé avoir vos suggestions/opinions au sujet de notre itinéraire prévu. Pour l'instant nous n'avons que les billets...
Je suis une haïtienne réside en bresil marié mère d'une fille. je peut s'avoir quel sont les documents obtenues pour voyagera avec ma familles en Angleterre
Delphhhhhh · 23 mars 2017 à 23:06 · 3 participants · 1 077 affichages
Avec mon copain, on part 12 jours aux acores en juillet, en faisant les îles suivantes: Faial, Pico et Sao miguel. J'aimerai savoir si vous avez des idées pour essayer de réduire les coups. J'ai vu sur certains forums que le camping était une bonne option:...
J'ai besoin de conseils pour la location de voiture à la palma où je vais bientôt. J'ai pas mal regarder les info sur les agences, loueurs, sites... j'étais un peu perdue au début: europcar, rent a car, cicar, hertz, avis, sixt... j'ai donc compris...
Regine974 · 5 avril 2017 à 18:05 · 4 participants · 576 affichages
D'aprés vos expéreinces est-il sympa d'aller en espagne par la cote venant de Toulouse via le canal du midi, par rapport à la circulation... mon souhait serait d'etre un max en nature, éviter les grandes agglomérations, en meme de faire quelques incursions...
Depuis quelques jours, je recherche un billet d’avion pour faire un A/R Nice-Rochester. Au départ de NCE il y a Delta qui dessert JFK mais je dépasse un peu mon budget. Par contre, j’ai trouvé des prix intéressants avec United Airlines en passant par...
Frehoc · 2 avril 2017 à 13:40 · 3 participants · 1 410 affichages
J'ai un visa pour l'espagne une seule entrée et je veux passer une nuit en Andorre, je ne sais pas est ce que possible ou non, vu que l'Andorre ne fais pas partie de l'espagne
J'ai une carte de résidant française de 10 ans. Je souhaite faire un séjour à Londres tout en ayant un visa valide. Le hic, c'est que mon passeport n'est plus valide dans un mois pile poil! Je souhaite voyager la semaine prochaine et mes billets sont...
Constatant que plusieurs camping-caristes sont attirés par la Norvège, je veux simplement attirer les attentions sur ce qui nous est arrivé à la douane lors de notre périple en Scandinavie en 2013. Je connaissais les règles d'entrée et le coût de la vie...
DanJack · 2 avril 2017 à 12:47 · 3 participants · 1 652 affichages
Je vous écris depuis le bateau! Je suis avec ma carte et la KTM 990 adventure attend en bas. Je vais rester une dizaine de jours, le temps de rejoindre Reykjavik, puis rentrer en avion à Paris. Je reviendrai régulièrement durant toute la saison en WE...
J'utilise ce site pour mes voyages, mais dans ce cas-ci, c'est pour le business. Je fais un shooting photo dans les environs de Béziers. La mannequin habite milan. A part en voiture, est-ce possible de prendre un vol ou un TGV au départ de milan pour...
Stapula · 3 avril 2017 à 10:07 · 2 participants · 383 affichages
Ayant programmé entre amis un week-end prolongé en Irlande sur 4 jours, nous sommes à la recherche d'idées de visites sur ce pays qui semble magnifique. Sur ces 4 jours nous avons prévu de louer un véhicule, nous atterrirons à Dublin. Pour l'instant...
J'ai déjà fait l'eurovéloroute6 jusqu'à Linz Cette année je souhaite faire la partie Linz - Budapest, je souhaite me rendre en train à Linz depuis Bâle, y a t il des train qui acceptent les vélos et dans ce cas passe t on par la suisse ou par l'allemagne...
Angele590 · 20 janvier 2017 à 15:13 · 5 participants · 5 352 affichages
Nous partons prochainement à Luosto, nous espérons voir des aurores boréales. On nous a dit qu'une application pour téléphone permettait d'être informé lors de la présence d'aurores boréales. Savez vous laquelle?l'avez vous utilisé?est ce fiable? Merci...
Caroliam · 22 février 2017 à 18:36 · 3 participants · 1 233 affichages
Nous souhaitons partir en juillet pour 10 jours en suisse. Notre bébé aura alors 17 mois. On rêve de beau point de vue (cours d'eau...), de montagne verte, de villages typique, et d'endroits sans trop de touriste. Nous aimerions également visiter Berne...
Hublo22 · 3 avril 2017 à 21:25 · 2 participants · 695 affichages
Nous allons partir pour une croisière avec 2 enfants (11 et 4 ans), les destinations sont les suivantes (classiques...): Marseille Barcelone Palma Civitavecchia/Rome La Spezia Mise à part Barcelone, quelqu'un qui aurait déjà fait ces étapes, que recommendez-vous...
Nous sommes à Olhao. Nous aimerions savoir si la Rio Formosa à vélo c'est au moins aussi bien qu'en bateau. Sinon c'est génial ici au mois d'avril. Le marché du samedu matin, la balade á pied de Culatra à Farol. Etc...
Sosano · 1 avril 2017 à 0:55 · 4 participants · 553 affichages
Premier post sur ce forum. En effet, envieux de partir plus souvent en voyage, j'ai trouvé ça une bonne idée de m'inscrire sur ce forum, pour demander de l'aide. Je suis d'ailleurs un très grand passionné de parc à thème (ou parc d'attractions). Oui ça...
Je réfléchis sur mes prochaines vacances d'été, et j'avais pensé à un combiné Venise + l'ouest de la Slovénie, pour une période de deux semaines. Voici ce que j'avais pensé: - Arrivée en Slovénie depuis Lille en voiture, soit environ 13h de route. Est-ce...
Allant à Verone pour un festival de chant choral avec mon groupe, nous sommes obligés de prévoir une arrivée un jour avant le début du festival. Sachant que nous aurons donc une journée complète pour visiter (sauf Vérone qui est incluse dans les visites...
Nomade34 · 1 avril 2017 à 14:24 · 2 participants · 1 407 affichages
à tous, je prévois de faire un circuit vers la Gréce de deux mois (juillet/Aout 2017) avec ma petite fille de 16 ans- je pense faire l'itinéraire suivant: départ de Béziers (34), traversée des alpes, via l'italie du nord, jusqu'à Trieste- Puis bord de...
Je viens de rentrer de Hollande où je suis allée passer quelques jours. J’adore ce petit pays qui n’est qu’à 4 h de route de chez moi et où les gens sont vraiment très sympas. Au programme: un bon bol d’air marin, du vélo sur la route des fleurs et pour...
Leb08 · 26 mars 2017 à 22:40 · 3 participants · 553 affichages
Nous (mon amie et moi) irons finalement en Espagne cette été. Nous aimerions aller dans la province des Asturies (principalement pour aller au Parc national des pics d'Europe mais aussi pour aller à la plage) mais je me demandais si c'était possible...
Jmca · 1 avril 2017 à 16:06 · 4 participants · 1 771 affichages
Je séjourne en Toscane du 7 au 21 mai prochain 6 jours à Florence puis au sud de Sienne. Je recherche des adresses de magasins d'usine autres que les "villages" que j'ai trouvés en cherchant sur le net. C'est simplement pour trouver des produits italiens...
Je ne suis sûrement pas dans la bonne rubrique et vous prie de m'excuser. Nous sommes 3 amies qui partons un WE à Londres Nous aimerions faire" l'expérience" du tea time mais comme nous serons vêtues jeans+baskets+sac à dos j'ai cru comprendre que nous...
Je souhaiterais d'ici une petite année débuter un voyage a vélo depuis Nantes jusqu'aux environ de Bergen en Norvège pour ensuite revenir par l'Ecosse l'Irlande puis l’Angleterre pour rentrer en France. Mon petit souci c'est que je ne trouve pas de port...