Hommechemin · 1 juillet 2016 à 18:40 · 2 participants · 895 affichages
Je compte traverser un bout des Pyrénées espagnoles au mois d'août, de Benasque jusqu'à Candachu. J'avais déjà utiliser des cartes espagnoles coéditées par Rando Editions et IGN catalan au 50000 ème, suffisantes pour suivre un gr, et donc je voulais commander...
Cela va peut être vous paraître être un sujet redondant mais après plusieurs heures passé sur les forum, je n'ai pas vraiment trouvé ma réponse. Je recherche une tente pour l’Islande (et d'autres destinations - notamment la Bretagne ;) pour la tester)...
Nous sommes 4 étudiants à partir arpenter l'Ecosse début août. Nous avons élaboré un itinéraire indicatif, à partir du Routard, des envies des uns et des autres, et des recommandations des proches. Nous avons besoin de vos conseils au sujet de la faisabilité...
Je dois me rendre de MILAN a GENES par le train.J'aimerai faire un arret a PAVIE pour aller voir la Chartreuse. Y a t il une consigne a la gare de PAVIE pour les bagages et si oui quels sont les tarifs sinon quelqu'un a t il une combine pour ne pas devoir...
Je vien de réserver dès billet d'avion pour le vol suivant: Lyon >Nador avec escale à Barcelone mais catastrophe la carte d'identités républicaine de ma petite soeur n'es plus valable A t'elle le droit de voyager avec seulement un paseport marocain...
Je viens vous consulter à propos d'Amsterdam pour diminuer les chances de commettre des erreurs, j'aimerais me renseigner auprès de vous. premièrement, ce mode de location ne m'est pas familier et je doute que je serais en mesure de bien juger ces offres...
Une connaissance m'a dit qu'on pouvait trouver à Amsterdam des nuits dans des péniches pour une trentaine d'euros. J'ai jeté un œil sur Google mais je n'ai rien trouvé à moins de 90€! C'est une intox ou quoi? Vous avez des bons plans à me faire passer...
Nasta69 · 30 juin 2016 à 13:48 · 2 participants · 1 748 affichages
Nous prévoyons de partir à Madère début août 2016. Auriez-vous des conseils pour les locations de voiture à Madère (accessible depuis l'aéroport)? Merci d'avance pour vos réponses.
Nous allons prendre le train pour Pompéi à Porta Nolana comme conseillé. Quand on arrive dans cette gare est-il facile de se diriger pour attrapper le circumvesuviana. Nous ne parlons ni lisons l'italien malheureusement. Merci de votre aide. Cordialement...
Didonie · 29 juin 2016 à 9:37 · 2 participants · 578 affichages
Ayant réservé un écomarine tour, je voudrai savoir si 3 h sur l'île suffisent à en faire le tour ou si il faut privilégier des endroits. Quelqu'un est il allé dessus et pourrait il en parler car je ne trouve malheureusement que des gens qui l'ont aperçue...
Didonie · 29 juin 2016 à 9:59 · 3 participants · 586 affichages
Que pensent les connaisseurs d'une journée, certes longue, à sillonner depuis Kenmare la péninsule de Sheep's Head pour ensuite aller sur Mizen Head? Quels points particuliers où s'arrêter? Reprendre par Skull, Ballydehob pour remonter directement par...
Je recherche la carte pour circuler de façon illimitée sur le circumvesuviana deNaples à Sorrente et je ne la trouve pas. Existe-elle toujours ou par quoi est elle remplacée? Merci d'avance. CDT
Afin qu’il n’y ait pas d’ambiguïtés dans mon esprit, pouvez vous me confirmer le cheminement idéal pour effectuer cette visite, du moins celui que nous envisageons. A l’aide du Roma Pass, passons d’abord par l’entrée du Palatin situé via di San Gregorio...
C'est décidé nous partons 14 jours en Andalousie. Nous cherchons des idées d'itinéraire à partir de Malaga. Si vous avez des conseils aussi:) On veut se louer une voiture à partir de malaga et d'aller visiter Grenade, cordou, seville, cadix, jerez...
Je recherche des informations pour effectuer le tour de l etna par le train! j ai vu (ferrovia etnea) avez vous des informations, tarif, et départ depuis catane? merci pour tout
Arthurspr · 30 juin 2016 à 17:32 · 6 participants · 2 836 affichages
Alors comme vous l'aurez compris j'ai 15ans, je compte me rendre du 9 au 16 juillet à Milan et je voulais savoir car sur easyjet ce n'est vraiment pas claire si je peux prendre l'avion seul (ps: j'ai un passeport) s'il vous plaît c'est URGENT. Cordialement...
Erannou · 23 juin 2016 à 12:03 · 2 participants · 10 623 affichages
Je pars avec ma femme pour deux semaines le long de la route N1 en Islande en voiture et mode camping. Je comptais louer du materiel sur place mais pour 15 jours c'est visiblement plus rentable d'acheter directement sur place. J'ai chercher des infos...
Je commence ma traversée des Alpes le Samedi Matin de Nice. https://www.google.c... Si des intéressés veulent se joindre à moi une partie du trajet, n'hésitez pas à me contacter! Maxime
Nous ferons un voyage de trois semaines dans la péninsule Ibérique en octobre. Nous arrivons à Madrid et après quelques jours, nous voulons louer une voiture pour environ deux semaines. Nous irons au Portugal, puis reviendrons vers l'Espagne pour rendre...
Znet · 21 juin 2016 à 18:18 · 3 participants · 642 affichages
Avec ma copine, nous nous prenons un peu en retard pour préparer notre voyage d'aout! Nous aimerions partir en Islande en louant un véhicule. Après diverses lectures et avis, je voulais m'orienter sur une location de 4x4, mais c'est hors de prix!! Pensez...
Raymundo · 28 juin 2016 à 22:43 · 3 participants · 865 affichages
J'aimerais beaucoup partir en Islande avec ma famille et rester un peu à Reykjavík à notre arrivée, pour mon travail je suis obliger de surveiller mes mail assez souvent... Ma question est simple: Internet haut débit et la fibre optique est développer...
Nous partons au cap north le 13 juillet 2016. Puis nous irons jusqu'au îles Lofoten Qu'en est il des moustiques dans ces endroits? Quelles sont les meilleurs endroits pour ez donner sur les îles lofoten? Merci d avance
Alexa0608 · 27 juin 2016 à 15:51 · 2 participants · 1 757 affichages
Nous souhaitons faire le tour de l'Islande avec une amie en mars 2016 pour une semaine. Voir les incontournables du pays, la chasse aux aurores boréales...Nous aimerions faire nous-même notre circuit mais avec un chauffeur/guide. Quelqu'un a-t-il des...
Pour nos 25 ans de mariage nos filles nous ont paye un long week end (vendredi matin au lundi soir) pour rome (avion et hotel) nous arrivons a aeroport de Fiumicino et devons nous rendre hotel ritz rome Domenico chelini que nous conseillez vous pour nous...
Sanjay92 · 27 juin 2016 à 11:52 · 4 participants · 1 212 affichages
Nous souhaiterions nous rendre en Suisse pour ces vacances d'été. Nous sommes trois adultes, un enfant de sept ans et un bébé de huit mois. J'aimerais avoir vos conseils et recueillir un maximum d'information et les lieux qui valent le détour. Je serai...
Dubo1 · 27 juin 2016 à 1:50 · 2 participants · 460 affichages
Nous serons en islande soit à reykjavik du 7 au 10 octobre nous voulons louer une ou deux voiture nous sommes 7 ou 9 nous voulons louer une maison au centre-ville le seule chose qui est certain est que nos billets d'avion sont achetés pour 7 d'entre nous...
Surtout, surtout, il faut faire très attention à la sortie de l'aéroport au moment de prendre un taxi! Un mois avant notre arrivée, on nous avait raconté l'arnaque en question et on en avait ri!!! Exactement le même scénario nous est arrivé sans que l'on...