Pour le train InterCity, le train qui fait le moins d'arrêts, puis-je acheter mes billets d'avance? Si je comprends bien, il fait seulement un arrêt à Ostiense. Y-a-t-il plus d'un train par jour? Notre appartement sera près de la gare Termini. Merci
Frapadingue1 · 5 juillet 2016 à 15:37 · 6 participants · 1 186 affichages
Je part en camion avec mes filles et j'aimerais savoir si vous connaissez des plans d'eau (lacs, rivières...) gratuit et agréables ou des lieux à visiter où on pourrait stationner avec le camion. Nous amenons un canoé. Mes moyens financiers sont très...
Bdeb · 12 juillet 2016 à 16:23 · 3 participants · 522 affichages
J'ai besoin de votre aide: Pour éviter les heures longues de train ou de bus reliant Seville à Grenade (sur 2 jours six heures de trajet), j'ai "zieuté" le prix des loc de voiture, et vu le prix 26 € pour 3 jours, je me dis que ce peut être une bonne...
Avec 3 amis, je pars au mois de septembre en Andalousie et en van. On voulait savoir si il était facile de trouver des emplacements (si possible gratuits) en centre-ville (Séville, Grenade, Cordoue...). Je vous remercie d'avance de vos réponses:) Edouard...
Plastikman · 18 mars 2016 à 18:33 · 4 participants · 2 241 affichages
Voilà je pars en Andalousie avec ma femme et ma fille en juin pour 2 semaines et je souhaite faire el caminito del rey seulement voilà les résas sont en standby je suis un peu perdu et affolé... J'ai contacté via le site web les personnes qui gèrent les...
Je dois passer trois nuits à Madrid fin juillet, et j'ai pour le moment deux réservations au choix: 1- TRYP ATOCHA: Calle de Atocha, n°83 2- Novotel: C/Amsterdam, n°3 - Campo de las Naciones Ma préférence va pour le Tryp Atocha qui bénéficie d'une position...
Lespéruiz · 12 juillet 2016 à 14:34 · 2 participants · 1 137 affichages
Nous sommes à peaufiner notre itinéraire pour notre voyage autour du monde. Certes notre départ est encore dans 24 mois, mais nous regardons tous les scénarios possibles et nous nous questionnons à savoir si l'itinéraire que nous avons en tête est réaliste...
Jp4A · 7 mars 2016 à 17:37 · 4 participants · 731 affichages
J'envisage un tour de découverte de l'Estremadure en 4 ou 5 jours fin mai. En cette saison, quel est le climat? Comment est la nature? Je partirai de Madrid en voiture. Avez-vous des bons tuyaux de visites et étapes dans cette région? Merci! J. P.
Rationnel · 10 juillet 2016 à 9:16 · 4 participants · 568 affichages
" Recherchons des SITES de LOCATIONS amenant à du REEL POSITIF + RAPIDE...Merci!" QUI aurait eu la chance de pas choir sur des sites autant réglos de choix locatifs, que nous laissant sans AUCUNE ASSISTANCE pour les uns et avec du néant pour d'autres...Ce...
Kanouni · 9 juillet 2016 à 1:03 · 2 participants · 2 334 affichages
S'il vous plait je prévois faire un trip entre l’Espagne et l’Italie et je cherche une carte sim qui peut faire les deux destination et s'il y a la possibilité aussi de me dire comment je peux l'avoir une fois sur place. Je vous en remercie infiniment...
Ofau · 23 juin 2016 à 9:37 · 5 participants · 1 414 affichages
Nous descendons sur Lisbonne pour remonter vers Porto puis l'Espagne si nous avons le temps. Nous souhaitons avoir des renseignements sur les sites, les randonnées (car nous aimons marcher) à ne pas louper, le fonctionnement des autoroutes, les aires...
Lilyrayan · 21 juin 2016 à 12:53 · 7 participants · 950 affichages
Nous repartons sur les routes d’europe et nous venons de réserver des billets d’avion pour le Portugal. Ce séjour aura lieu dans trois mois et j’aurais besoin que vous me conseillez des lieux, musées, villes à visiter et résider en sachant qu’on est une...
BackPacker56 · 10 juillet 2016 à 15:20 · 2 participants · 1 052 affichages
Je souhaite partir en vacances pour 10 ou 15 jours au mois d’août, et l'Islande est un des pays qui m'attire le plus en ce moment. J'ai pas lu énormément sur ce pays mais pour le peu de photos et de vidéos que j'ai pu voir, j'ai trouvé que c'est l'un...
Je suis dans l'embarra le plus totale. Nous devons prendre le ferry Dieppe-Newhaven le 31 juillet. Le hic, c'est que ma carte d'identité étant périmée, j'ai demandé le renouvellement de celle-ci... mais un peu tard, le 24 juin en mairie, je ne pense...
Bleuleman · 5 juillet 2016 à 10:17 · 1 participant · 481 affichages
Je cherche un bon plan de location de voiture depuis l'aéroport de Faro ou à Monte Gordo, fin septembre 2016... Si vous avez des bons plans, merci de m'en faire part.
Juin et hautes latitudes riment avec Soleil de Minuit et journées sans fin pour profiter des paysages du grand nord Norvégien. Je souhaite donc aller en juin, autour du 21 tant qu'à faire, pour une semaine (c'est court mais je fais ce que je peux) dans...
Mon amie et moi avions prévu de visiter Londres à partir du 19 juillet. Nous avons tout réservé (billets, hotels...) sauf qu'elle vient de se rendre compte que son passeport est très abimé et que sa CNI n'est plus valable depuis mars 2016. Et là... c'est...
IlPirata · 7 juillet 2016 à 14:54 · 2 participants · 1 156 affichages
Je pars dans 15 jours pour une grosse semaine en Ligurie et en Toscane. Je vais partager ce que j'ai prévu de faire durant cette semaine afin d'éventuellement aider ceux qui prévoient un voyage similaire cet été et d'avoir l'avis des personnes expérimentées...
Ça y ai j'ai enfin la compagnie aérienne qui m'envolera à Dublin c'est Transavia Des avis sur cette compagnie? Sur Internet ils disent un seul bagage cabine (sac à dos) mais quid du sac à main?
Kunthy · 29 janvier 2014 à 20:50 · 5 participants · 3 582 affichages
Je pars en voyage scolaire à Lisbonne avec 60 ados, je recherche donc les tarifs les plus bas. Nous partons 5 jours et resterons uniquement à Lisbonne. Durant les jours 2 à 4, nous aurons la Lisboa Card, donc pas de problème pour les transports. Mais...
Nous nous rendons à Lisbonne pour un long weekend du 6 au 10 février prochain. au programme: visite, découverte, gastronomie et... fiesta. et c'est sur ce dernier point que le bas blesse: où sortir à Lisbonne? étant amateurs de musique électronique, nous...
Je pars en Aout voir le Palio à Sienne. Je connais déjà la ville pour y être allée sur une journée lors d'un précédent séjour, je sais donc que l'on ne peut pas y entrer en voiture. Cette fois je vais y rester 4 jours et mon hotel est dans le center ancien...
Pardonner moi si je ne suis pas au bonne endroit je cherche des aires de stationnement pour camping car en Espagne a roses en Espagne pouvez vous me dire ou il y en a svp? mon voyage est prévu le 12 aout 2016 ou bien alors un bon camping c'est la première...
Bos021 · 11 juillet 2016 à 10:29 · 3 participants · 1 918 affichages
Je vous remercie d’avance pour vos futures réponses sur mon premier post ici. J’ai comme projet d’aller passer de petites vacances en hiver en Scandinavie, et profiter de la neiiiiiige et ces autres activités. Le projet est pour l’hiver 2017-2018. Le...
Pour le départ en retraite d'une amie, j'ai récupéré de la part de ses collégues une somme pour lui offrir (à elle et son mari) un voyage d'une semaine à Ischia. Quelqu'un pourrait il m'aider à choisir quel est la meilleure compagnie (niveau prix) pour...
Maggylb · 4 juillet 2016 à 14:07 · 6 participants · 1 989 affichages
Nous partons de Corse, et souhaitons parcourir l'Andalousie les 2 dernières semaines d'Octobre. Nous sommes autonomes car notre 4x4 est équipé d'une cellule. Je n'ai pas encore commencé d'itinéraire, donc je prends tout ce que vous pourrez me donner...
J' ai des difficultés pour réserver on line un lit dans cette auberge de jeunesse privée et par téléphone, la discussion n'est pas très compréhensible. J'ai essayé de contacter des offices de réservation, sans succès (il ne figure pas dans leur liste)...