Nous allons séjourné vers Castiglione D'orcia en agriturismo mi juillet. Si vous connaissez la région, avec vous des conseils de type: - lieu à ne pas manquer - restaurant typique et bon marché (je serai avec 3 enfants de 5 à 10 ans) Le lonely c'est une...
J'aimerai vos conseils sur un itinéraire de 6 jours en Écosse pour mon amie et moi au mois d'avril.. Nous pensons louer une voiture d'Edimbourg pour arriver à Glasgow ou l'inverse... Nous avons 25 ans, sommes sportif et adorons la nature. Merci à tous...
Rajoua · 4 juillet 2016 à 14:57 · 2 participants · 1 634 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce forum. Je m’apprêter à faire une demande de visa pour l'Italie depuis le Maroc au mois de Septembre, mais j'ai quelques question concernant les documents demandés Mes questions sont les suivantes: 1- Pour le billet aller-retour...
Je sais c'est bien peu, mais pas le choix on a les contraintes de nos vols et du départ de notre croisière! On est tombé complètement sous le charme des Dolomites en fouinant sur le net, mais on ne connaissait pas au moment de nos réservations! Bref mieux...
Cb83 · 8 juillet 2016 à 11:18 · 5 participants · 715 affichages
Ca y est, nous avons finalisé une esquisse de notre itinéraire (fin aout). Bien sur, nous ne sommes pas à l'abri de le laisser tomber pour vagabonder au gré de nos émotions, mais voilà ce que cela donne a priori: ** DIMANCHE 21/08/2016 • Arrivée à l'aéroport...
Pierreluc · 30 octobre 2006 à 3:18 · 16 participants · 57 547 affichages
Pour l'été 2007 je prévois passer 2 semaines en suisse, mais je suis pas encore décidé sur le choix des villes que je vais visité. En ce moment je pensait passer par genève, lausane, montreux, bern, zurich. Mais j'aimerais avoir de vos suggestions.
Famillepablo · 10 juillet 2016 à 11:01 · 2 participants · 639 affichages
Nous sommes une famille de 4 et partons en norvege du 11/08 au 20/08/16. Nous serons vers Meraker ou Koppera, nous envisageons de louer un petit chalet bungalow en camping. Doit on reserver d'avance? Avez vous des campings à nous conseiller? Merci
Sylou13 · 9 juillet 2016 à 14:21 · 3 participants · 794 affichages
Suite a un imprevu de derniere minute, nous envisageons de faire une rando velo de 12 jours en suisse (du 17 au 29/7). Le tour des lacs d apres ce que j ai lu sur le forum a l air sympa mais ca date un peu comme infos (2011). Je suis preneuse de toutes...
A mon retour d'Asie en octobre j'aimerais passer une nuit et une journée à Londres. J'arrive un samedi soir vers 21h à Heathrow et repars le dimanche soir de Gatwick pour Paris à 21h20. Avez vous un hôtel à me conseiller dans les 50€ et quels transferts...
Quelqu'un aurait-il été visité une fabrique de ce fromage lors d'"un séjour à Naples:j'y pars début juillet, un sujet vu à la TV m'a donnée cette idée... bonne ou pas bonne, l'idée? des adresses? merci d'avance Béatrice
J'ai reservé un aller -retour Paris -Los -Angeles.Ces vols ont une escale à Reykjavik. Hors, au retour je souhaite ne pas faire la totalité du voyage et rester à Reykjavik pour y séjourner quelque jours Hormis le fait que je vais perdre le retour Reykjavik...
Gnal · 7 juillet 2016 à 11:18 · 4 participants · 910 affichages
Je dispose d'un E-Werk avec tension et courant règlable, les GPS Garmin ne se chargent jamais entièrement, jamais plus que 2 barres de niveau de charge, mème sur une distance d'une centaine de km.Cela concerne les modèles pour voitures NUVI 42 et NUVI...
Justme84 · 5 juillet 2016 à 15:24 · 6 participants · 1 287 affichages
Je me demandais comment cela se passait avec les vélos dans les TER et TGV Français Démonté et dans un sac vélo c gratuit? Y a t'il des cas particuliers qui vont me gener? Et pour les CFF si j'ai bien compris, tant que c'est dans un sac et que je ne gêne...
Nous arriverons vers 15h à l'aéroport (nous allons y déposer une voiture de location). Par la suite on veut se rendre à Venise car nous y faisons 24h plus tard un départ de croisière. Sachant qu'on veut rentabiliser ce 24h pour découvrir un peu la ville...
Notre Bonjour aux membres de ce site et de cette rubrique. Nous avons parcouru les moteurs de recherches (jusqu'à s'épuiser...), sans pouvoir avoir sous les yeux au moins un seul site montrant un choix valable de locations d'Appartements (au mois ou longue...
Pourriez-vous me dire, s'il vous plait, à quels endroits de Lisbonne il est préférable de dormir afin de pouvoir visiter la ville à pied ainsi qu'avec les transports en commun. je souhaite éviter les longs parcours. Connaissez-vous de bons hôtels, bien...
RenardZing · 3 juillet 2016 à 12:28 · 2 participants · 1 178 affichages
Je pars du 8 au 21 Juillet au Portugal avec mon fils de 13 ans. Nous voyagerons en bus et train, et logerons en airbnb ou camping. Mon programme c'est Lisbonne 5 jours, ville de montagne pendant 3 jours et Porto 4 jours. En montagne, je ne sais pas dans...
Alaska19 · 9 juillet 2016 à 15:24 · 2 participants · 512 affichages
Est-ce qu'il y a une compagnie fiable pour un transfert privé de l'aéroport jusqu'à notre hôtel. Nous sommes un groupe de 5 personnes, mais parmi nous, il y a une personne de 80 ans qui ne peut pas marcher beaucoup.
Habituellement je fais des carnets de voyage pour mes séjours mais celui-ci était vraiment très court et ne mérite pas un carnet très complet. Alors j'ai choisi de venir partager quelques clichés de Bruges, une ville qui mérite d'être vue: Voilà pour...
MarichetteG · 4 juillet 2016 à 22:44 · 6 participants · 866 affichages
Je désirerais partir en voyage à vélo en août. J'aimerais rouler sur des pistes ou des routes avec peu de trafic sur un terrain relativement facile et où il y a de beaux camping et une facilité à se ravitailler. Je partirais en fin juillet août donc évitez...
Anabal · 22 juin 2016 à 15:47 · 7 participants · 2 009 affichages
Je voudrais partir minimum 2 semaines, comme je suis seule car je n'ai malheureusement pas trouvé de compagnons de route, je voudrais quand même, pouvoir voyager en sécurité dans ces lieux. Si vous avez des infos pour personnes seules, des contacts fiables...
Blueocean11 · 4 juillet 2016 à 15:34 · 6 participants · 3 879 affichages
Je voulais votre aide pour m organiser pour mon voyage fin août en septembre, je pars pour 10 jours mais j ai pas encore planifier mon programme. Quel guide de voyage me conseiller vous lonely plante ou retard. Est ce que c est mieux de rester à Reykjavik...
Chmike2056 · 7 juillet 2016 à 11:07 · 3 participants · 686 affichages
Je souhaite aller faire un ptit tour en allemagne ce week end en revanche je ne connais rien du tout la bas, est ce que vous auriez des bonnes adresses, beaux coins a visiter ou lac, chateaux, etc Merci d'avance ;-
VanquishV12 · 16 mai 2016 à 10:24 · 3 participants · 4 291 affichages
Comment savoir si une carte Visa Premier est de type "debit" ou "credit"? Même question pour une MasterCard Gold? L'objectif de la question est de ne pas se faire refuser la location de voiture une fois arrivé sur place sous prétexte que la carte bancaire...
Je cherche un "marché aux puces" près de Logrono où je m'étais rendu en 2005 mais je suis incapable de me rappeler du nom ou de l'endroit exact Ce dont je me souviens c'est que ce n'était pas en ville, c'était un énorme marché en plein air avec pas grand...
J'ai vu qu'une question similaire avait été posée, mais sans le paramêtre "photocopie de l'ancienne carte", du coup je garde un peu d'espoir... Donc: passer la douane anglaise avec une attestation de demande de carte d'identité et la photocopie resto-verso...
J'aimerais savoir si il est possible de faire Faro ou les environs (Albufeira, Lagos) vers Grenade directement en train. Sinon, à quel endroit devons-nous faire un transfert? Merci!
Mymiam · 19 mai 2016 à 12:52 · 5 participants · 1 937 affichages
Nous partons 2 semaines du 22 juin au 6 juillet, pour randonner et nous souhaiterions faire les randos en évitant la foule, à quelle heure partir pour faire le pico ruivo via pico arieiro, les 25 fontes, la caldeirao verde, la pointe sao lourenço etc...