Dimassi · 19 juin 2016 à 3:27 · 3 participants · 1 679 affichages
Je dois partir en Espagne en avion avec mon mari et les enfants en Espagne lundi et je viens de m'apercevoir que mon passeport et ma pièce d'identité sont périmés et que même avec la prolongation de validité de la loi Française (5ans) les Espagnols pouvaient...
Ceyar · 22 juin 2016 à 16:56 · 2 participants · 1 621 affichages
On vient de m'offrir un séjour tout compris en Scandinavie! Oui je sais, j'ai de la chance. Tout est déjà réservé (même la voiture de location). Voici l'itinéraire: J1: Copenhague J2 J3: Goteborg J4 J5: Arvika J6 J7: Oslo J8 J9: Kinsarvik ou Odda (seule...
Caro123456 · 12 juin 2016 à 18:03 · 2 participants · 611 affichages
Je me rends en Norvège du 20 au 30 Juin prochain avec mon compagnon. Nous atterrissons à Oslo Rygge. Je pensais prendre la route dès notre arrivée avec comme itinéraire: 21/06: Départ vers Stanvanger 22/06: Randonnée Kjeragbolten 23/06: Randonnée Preikestolen...
Nous partons en mai en Italie nous allons passer 2 nuits (trois jours) en Toscane. Je cherche ou loger (ville en Toscane)pour être bien situé pour visité la Toscane? Si vous avez des suggestions je cherche Appart Hôtel??? Villes ou il est intéressant...
Forvoynat · 21 juin 2016 à 9:19 · 2 participants · 781 affichages
Je compte faire la découverte du centre et du nord du portugal. j'aime découvrir villes, villages, paysages (randonnées), la vie locale. j'aime le calme et l'animation en alternance. je pars de Lisbonne (4 jours) et souhaite ensuite découvrir Cascais...
Je suis entrain de chercher les horraires et comment réserver un billet de Latour-De-Carol, ou depuis Puigcerda si pas possible depuis Latour-de-Carol, à Barcelone. J'ai un avion à 14h45 au terminal 2C de l'Aéroport de Barcelone le samedi 23.12.2016...
Didonie · 19 juin 2016 à 11:33 · 2 participants · 518 affichages
Séjournant à Aughrim, Co Wicklow, la 3 éme semaine de juillet, je vous soumets mon projet de séjour: Jour 1:Dublin en prenant le DART à Greystones Jour 2:Newgrange, Knowth, Monasterboice, Mellifont Abbey et retour par la R115 (Sally Gap) Jour 3:Glendalough...
J'ai pour projet un trip d'une semaine en voiture avec ma copine et un couple d'amis. Nous hésitons beaucoup entre l'Irlande du Nord et l'Écosse. Nous aimons la nature, les grands espaces, les randonnées, les paysages assez mystique... et la bière...
Je souhaiterais avoir des conseils pour effectuer le trajet Oslo-Paris à vélo. Y-en a t-il qui l'ont deja effectue ou en partie? Je pense empreinter les itineraires Eurovelo le plus possible... Et sinon niveau camping, est il possible de faire du camping...
Nous voudrions partir découvrir l'Écosse avec nos deux fils de 8 et 7 ans pendant les vacances de la toussaint. Il s'agirait de partir 5/6 jours et découvrir Glasgow, Edimbourg, Inverness et le lac du Lochness, un ou deux châteaux, les highlands... Est...
Je reviens tout juste d'Ecosse en fourgon. Voici donc mon nouveau carnet... Des routes sinueuses au fond de larges vallées (glens) s’ouvrant sur des lacs étincelants (lochs), le tout sous le soleil écossais... Ajoutez quelques gouttes de whisky (un Oban...
Nous voudrions aller passer une dizaine de jour sur cette ile, principalement pour marcher. Mais ou se loger, plutot 5 nuits a l' est, 5 a l' ouest ou bien passer les 10 nuits au meme endroits? Le but étant de faire le plus de ballades possibles sans...
Voyageuse05 · 20 juin 2016 à 11:13 · 3 participants · 756 affichages
Je m'appelle Paola et je suis nouvelle sur le forum. Je pars pendant 2 semaines au Portugal avec mon compagnon et on aimerait bien rester dans un hôtel et du coup je voudrais savoir si est mieux de faire la réservation directe avec l'hôtel où passer par...
On part pour Ibiza en juillet...deux adultes et un enfant! Avez-vous quelques bons plans"logements", critères:propreté, pas cher!!! Merci à vous. Bonne journée à tous
Beren24 · 17 juin 2016 à 0:14 · 4 participants · 864 affichages
On prévoit de partir 16 jours pleins (+ 2 jours transport) en Islande, et j'ai quelques questions sur mon itinéraire, merci à tous d'ailleurs, lire les précédents posts m'a clairement aidée! On compte louer une voiture 4x4. Surtout si vous avez des idées...
Après avoir pas mal consulté le présent site pour me documenter, je suis parti le 1er mai dernier avec mon Fiat Ducato aménagé en camping car par Concorde sous le label Compact. C'est à dire qu'il ne s'agit pas des palaces comme on voit souvent chez Concorde...
Nous partons en Autriche en Aout entre salzburg et Vienne. Nous habitons à proximité de Lyon et nous pensions partir de genève en train avec la compagnie DB BAHN. Mais voilà plus de place pour les vélos! Du coup nous pensons y aller en voiture car c'est...
Clau05 · 15 juin 2016 à 15:54 · 4 participants · 3 823 affichages
La période est aux croisières en Norvège. Je voulais donner une information à ceux qui partiront cet été, qu'on ne trouve pas partout. On peut se faire rembourser une partie des taxes payées sur les achats faits dans ce pays. Les chiffres sont ceux de...
J'envisage pour l'été prochain 10 à 15 jours en Suède/Norvège. Pour circuler librement je suis à la recherche d'un prestataire, pro ou particulier afin de louer un van ou combi aménagé. Nous serons 2 adultes. Avez-vous des adresses et/ou sites web pour...
Améélie · 19 juin 2016 à 19:57 · 3 participants · 451 affichages
En juillet 2016, moi et mon copain prévoyons passé 2 semaines en Espagne! Une semaine en Andalousie et une semaine à Barcelone!! Nous prévoyons rester à Malaga (car notre avion atterit là) et passer 1 journée à Grenade et pe une autre à Gibraltar...
J'envisage d'entreprendre avec ma copine un tour de la belgique, en passant légèrement dans les pays-bas et au luxembourg, un peu comme ceci J'ai plusieurs questions: -Je dois avouer que j'ai choisi les villes dans lesquelles nous dormirons un peu au...
Nous projetons de voyager en aout ou septembre avec notre petite fille qui aura 8 mois en Norvège. J'ai lu la plupart des anciens sujets de ce forum mais je n'arrive pas forcement à trouver réponses à mes questions. J'ai compris que la Norvège est un...
Misteralex63 · 16 juin 2016 à 19:37 · 5 participants · 736 affichages
Bonjour à tous j'ai une idée de parcours en Europe avec la compagnie de car Eurolines et leur pass illimité de 30 jours et j'aimerais avoir votre avis sur le trajet et bien sur la durée du séjour et transport, donc voici: Départ de Clermont Fd ===>...
Je redémarre une nouvelle discussion en redéfinissant un titre plus adapté, avec un programme qui se précise. J'ai déjà réservé les hôtels, mais il restera à acheter les billets de train, de bus et de bateau. J'avais entendu dire que la vente de billets...
Je cherche a faire un tour de gondole pour 4, a maximum 20mn (a pied) de la place Piazzale Roma (parking autorimessa). savez vous ou allez? merci a tous.
09kate · 4 juin 2016 à 18:55 · 5 participants · 1 836 affichages
J'ai l'intention d'aller aux Cinque Terre la semaine du 13 juin, aussi je voudrais savoir s'il y a des aires de stationnement ou des camping à Levanto et si oui m'indiquer les tarifs récents. Merci d'avance
Je me présente, Errio (H) 52 ans habitant d'Alsace, et un peu d'expérience avec les voyages (courts) en vélo. J'ai trouvé un peu d'info sur ce site, mais la plupart des cyclistes restent 10 jours ou plus sur l’île, alors que je ne dispose que de 6 jours...
Nous sommes un jeune couple, nous voudrions prendre environ 10 jours de vacances du 13 au 24 août 2016. Nous habitons Genève (Suisse) et avons trouvé des billets pas chers direction Minorque, Ibiza, Majorque... avec easyjet... le seul problème est qu'apparemment...