Apres avoir parcouru plusieurs topics et la, je n'arrive pas a me decider, donc peut etre que quelques uns parmi peuvent m'eclairer. Nous sommes un jeune couple, partons 10 jours en Sicile, pas de gros trajets ou de visites prevues, plutot farniente (peut...
Kamoushky · 5 juin 2016 à 18:30 · 3 participants · 1 103 affichages
Je pars en Islande du 13 au 29 juillet avec un ami. Jusqu'à date tout ce que nous avons planifié c'est de passer deux jours à Reykjavik avant d'aller faire l'excursion de 3-4 jours au Landmannalaugar jusqu'à Thusmork. Nous prévoyons faire du camping pour...
Raymundo · 9 janvier 2015 à 4:28 · 4 participants · 2 506 affichages
Je dois partir en Finlande début avril et j'appréhende un petit peu pour la communication. Les finlandais sont-ils accueillant avec les étrangers? En ce qui concerne la langue, es-que l'anglais suffit pour être compris?
Nexo95 · 29 juin 2016 à 18:00 · 2 participants · 1 314 affichages
Je suis nouveau sur ce forum donc je vais me présenter briévement, je m'appelle benjamin, j'ai 19 ans et je vis en France. Voulant partir en suéde pour une durée de 2 à 3 semaines en août, je voulais savoir si vous pouviez me conseiller des villes en...
ForzAndrea · 24 juin 2016 à 10:48 · 13 participants · 3 103 affichages
Bon comme beaucoup le brexit me fait me poser des question sur mon futur voyage dans 3 semaines. Si je suis munie d'un passeport, mon mari et mes enfants n'auront eux que leurs cartes d'identité françaises. Pensez vous que cela nous pose soucis pour passer...
Kashprex · 29 juin 2016 à 0:09 · 2 participants · 721 affichages
Depuis cette année, les Péruviens peuvent voyager dans l'espace Schengen 90 jours sans démarche administrative. Ma question: est-ce qu'on peut renouveler les 90 jours juste en sortant de Schengen et en entrant de nouveau? Ou est-ce que c'est plus compliqué...
Colas19 · 27 avril 2016 à 5:10 · 4 participants · 604 affichages
Nous sommes en couple et désirons partir en Espagne dans 15 jours. J’aimerais bien visiter Barcelone. Pourriez-vous me suggérer des lieux intéressants? Merci pour votre aide et vos suggestions.
Voilà je prépare mon 4ème mini-voyage (4-5 jours) en Irlande, un pays dont je suis tombé amoureux.Je partirais fin septembre je pense. Je suis un peu perdu au niveau de la destination à faire. La 1re fois, j'avais fais Dublin et sa région. La 2ème, Galway...
Rationnel · 27 juin 2016 à 18:02 · 4 participants · 459 affichages
Nous voudrions savoir par des personnes connaissant BIEN l'Espagne, quelle Banque de ce Pays serait la plus satisfaisante question:rapidité d'exécution (en général), ainsi que pour les commissions les moins chères prélevées sur Retraits en distributeurs...
Comment organiser la visite de Naples panoramique: d'où partir, que voir, où aller? Qui pourrait me faire un "petit"programme sur 2 à 3 heures. Merci de votre aide? CDT
Pour ceux que ça interesse, voici un lien vers les 41 meilleures pizzerie d'italie selon le guide gastronomique gambero rosso perso, il me semble qu'aller en italie, du moins pour ceux qui y vont pour la 1ere fois où y vont rarement, c'est plutôt l'occasion...
Jalan22 · 19 mars 2016 à 23:27 · 2 participants · 744 affichages
Je pars prochainement pour une semaine dans le Kerry avec une location à Inch, non loin de la superbe plage. Ayant déjà fait une excursion aux environs de Dingle dans un brouillard si intense qu'on ne voyait pas la mer depuis la route côtière, je souhaite...
Voyageuses23 · 25 juin 2016 à 18:46 · 4 participants · 2 115 affichages
Nous sommes deux ados âgées de 16 et 17 ans et nous partons pour l'Allemagne cet été, faisant escale à Amsterdam et ayant une escale de 10h30 nous nous demandons si il est possible de sortir de l'aéroport sachant que nous sommes mineurs Merci de vos réponses...
V.p car j'envisage d'aller a rome a partir de marseille (mais apparemment les bus de marseille s'arrete a genes) donc si quelqu'un a déja pris les transports en italie j'aimerai bien savoir comment me déplacer de genes a rome. et je reste 3 nuits a rome...
Piero34000 · 27 juin 2016 à 18:03 · 2 participants · 1 104 affichages
Avec 5 autres amis nous voudrions partir cet été (du 22/08 au 04/09) à vélo aux Pays-Bas. L'idéal serait de commencer dès la frontière hollandaise, à SLUIS et longer la côte... Sauriez-vous si il est possible de louer facilement un vélo à la semaine sur...
Ppimou1967 · 26 juin 2016 à 16:24 · 3 participants · 2 828 affichages
Dois prendre eurostar en août 2016 avec une carte identité périmée en 2014 mais qui rentre dans le cadre de l extension de la durée de validité la position du royaume uni n est pas clair sur ce point j attends vos réponses merci bien
J'ai contacté des sites pour obtenir des infos concernant les bus pour aller de Inverness à Gills Bay ou de Inverness à John O'Groats. Deux informations différentes: - prendre le bus 99, puis le 97. - prendre le bus 99, puis le 97, puis le 77? Les tableaux...
Circuit en auto au départ de Rome vers l'Italie du Sud: Vasto, Trani, Matera, Alberobello, Lecce, Brindisi. Traversier de nuit en Albanie avec l'auto: de Brindisi à Vlora. Puis, séjour en Albanie, Macédoine, Serbie (Belgrade), Croatie: Zagreb et l'Istrie...
Irinasilvia · 24 juin 2016 à 23:57 · 2 participants · 961 affichages
J'aimerais vous demander comment arrriver a Adermatt avec mon velo, depuis Bruxelles. J'envisage 3 semaines sur le Rhin, a partir du 10 juillet. Aussi je voudrais savoir s'il me faut un GPS, ou quelles cartes acheter? /j'ai un guide en anglais jusque...
Lemouz · 29 mai 2016 à 22:41 · 4 participants · 1 627 affichages
Après moultes hésitations, nous (papa-36ans, maman-30ans et mini-nous 4 ans) avons fixé notre destination pour les vacances: ce seront les Açores! La concurrence des Baléares et Canaries a été rude mais quand j'ai vu sur le net des pubs à droite à gauche...
Sabine74 · 26 juin 2016 à 12:30 · 6 participants · 1 547 affichages
Savez-vous si des repas spéciaux sont prévus sur Costa pour les personnes allergiques aux fruits à coque et à l'arachide? au niveau du self pensez vous que les frites (fritures) sont faites à base d'huile d'arachide? merci pour votre aide bon dimanche...
Bdeb · 20 juin 2016 à 12:22 · 7 participants · 849 affichages
Je pars en espagne du 22 au 30 octobre. Arrivée Madrid depuis Nantes pour 3 jours puis Madrid Seville en avion à 29 € sur Iberia (). Je ne sais que choisir après?? D'où ce post, j'hésite entre: - Arrivée lundi soir, nuit à Seville, puis le lendemain location...
Jakflash · 7 juin 2016 à 20:21 · 3 participants · 1 267 affichages
Nous partons ma copine et moi 4 jours en Norvège du 13 au 17 juin prochain. Etant donné que c'est une surprise de ses parents, nous n'avons encore rien réservé hormis les billets d'avion et avons besoin de conseils sur les choses à faire en si peu de...
Je suis à la recherche d'un village vacances dans le sud de l'Angleterre pour l'été prochain. J'ai déjà testé la formule en France et trouve ça très bien pour les enfants (installations sportives...) J'ai trouvé pas mal de choses sur ce site: www.hoseasons.co.uk/...
Ioro · 23 juin 2016 à 14:39 · 2 participants · 1 032 affichages
J'ai 3 semaines de vacances à compter du 23 Juillet et je n'ai toujours rien de prévu. J'aimerai donc partir à Budapest et remonter à Berlin en passant par Vienne et Prague et j'ai quelques questions à ce sujet:) Pensez-vous qu'il est nécessaire de réserver...
Au mois d'août, après 10 jours dans la campagne Toscane, nous remonterons en France en nous arrêtant 3 jours dans les Cinque Terre. Nous avons réservé un hôtel directement à Riomaggiore (pour avoir une belle vue du matin au soir...) L'hôtel possède un...
Je vais passer quelques jours en août à Copenhague et j'aimerais savoir jusqu'à quelle heure les parcs et jardins sont ouverts le soir et si l'on peut y pique-niquer. Merci pour vos réponses.
Nous partons à la fin du mois passer une semaine au nord de Bayonne. Quels sont les sites incontournables (hors grandes villes), nous pensons aussi aller sur la côte espagnole, jusqu'à San Sebastian environ. merci pour toutes vos suggestions.
Gordon36000 · 1 mai 2016 à 15:22 · 8 participants · 3 049 affichages
Monsieur, Je voudrais avertir toutes les personnes qui se rendent au Mali après traversée de l'Espagne pour aller prendre le bateau à ALGESIRAS. Je me suis arrêté le 22 avril vers 20h pour déjeuner sur la dernière aire de repos avant BARCELONE. Il y a...