Nous allons passer une dizaine de jours en location sur l'ile de Majorque en mai, et nous sommes à la recherche d'un hôtel à Palma pour la nuit de notre arrivée par l'aéroport Si vous en avez à nous conseiller, pouvez-vous nous les indiquer? Suis également...
Je dois partir avec ma famille en croisière, île et Terres du Soleil sur le MSC Fantasia du 8 au 19 décembre 2011 au départ du port de Gênes. J'aimerais savoir si près du port il y aurait un parking capable d'accueillir un camping car (7m de long par...
Je pars en Sardaigne une semaine dans quelques jours. Et j'essaye de faire un itinéraire sans rien oublié!! Nous arrivons à Cagliari et louons une voiture sur place. Quels sont les inévitables à ne pas manquer? Nous pensions rester 3 jours dans le sud...
Nous avons réserver à l'hôtel Studio2let dans le qurtier de Bloombury. Quelqu'un connait-il cet endroit et/ou le quartier? Quelles sont les ballades à faire et les transports à prendre pour se rendre dans Londres? Merci
En mai prochain, je voudrais terminer "mon" chemin de Saint Jacques en marchant de Burgos à Santiago. J'habite près de Martigues. J'ai regardé ce que je pouvais faire en bus: avec Eurolines, j'ai l'impression qu'on ne peut faire que des aller-retours...
J'ai constaté qu'il y avait une possibilité de se rendre aux Shetlands et Féroés par bateau depuis le Nord de l'Ecosse quelqu'un a t-il deja testé? et y a t-il une possibilité de gagner l'Island depuis les Féroés par bateau dans ce cas? Merci à tous
Hola tout le monde juste ce petit post pour tout ceux qui veulent aller sur les iles eoliennes, c est tres vite fait le recit de 10 jours et surtout axé sur les questions habituelles transports, hotel, prix... - arrivée a palermo: de l aeroport de palerme...
Pouvez vous me dire si on peut acheter les tickets directement dans les bus à Florence? Arrivant un dimanche (dimanche prochain) il n'est peut-être pas pas facile de trouver un bureaux de vente ouvert. merci pour vos réponse
Je séjournerai à Mestre début octobre mais loin de la gare. Ne parlant pas italien, je n'arrive ni à joindre l'hôtel ni à trouver quelles lignes de bus et quels horaires permettent d'aller à Venise et d'en revenir. Y a-t-il un site en français pour me...
Nous allons partir ma compagne et moi 8/10 jours en circuit organisé en Aout 2011 Devant le nombre d'offres aux prix moyen de 1200€/P, nous sommes dubitatifs... Quelqu'un a t'il des indications pour affiner notre choix??? Plein vent, bennett et confrères...
Voila j'ai un petit souci de papiers pour mon voyage à Londres. Je vous explique, le jour de mon vol, donc de mon départ, Je fais mes 18ans. Par ailleurs je ne possède pas de passeport en cours de validité et donc je comptais utiliser ma cni. Le souci...
Après une longue période de doutes en tous genres il faut bien que je me décide sur l'itinéraire idoine pour mon premier séjour en Ecosse. Nous partons à deux (sans enfants pour la première fois) du 3 au 12 mai. l'atterrissage se fait à Edimbourg le 3...
2flat · 7 avril 2011 à 20:07 · 3 participants · 7 108 affichages
Nous partons à Päcques visiter les châteaux de bavière en Allemagne.Nous recherchons un camping pour nous baser. Qui a envie de patager son expérience avec nous? Aire de service pou camping? Il risque d' y avoir du monde à Pâcques! Y a t il des bus pour...
Finou1010 · 10 avril 2011 à 8:33 · 2 participants · 1 876 affichages
Voici mon problème: j'ai acheté une pièce mécanique aux Etats Unis que je pensais faire revenir par avion en Suisse (ma fille habite à New York et viens parfois en Suisse) mais impossible de passer la douane car il y a des traces d'essence et ça bipe...
Je suis un marocain résident au Canada "Vancouver", j'ai acheté mon vol de Casablanca à Vancouver via Francfort avec Lufthansa, j'ai une escale de 6h à Francfort, ma question est: EST-CE QUE JE DOIS AVOIR UN VISA TRANSIT OU PAS DANS CE CAS SACHANT QUE...
J'aimerai bien partir pour le weekend de pâques à Barcelone, donc en avril. Problème: je ne m'y prends pas en avance et je le sais mais impossible de faire autrement Résultat: j'ai de la misère à trouver un endroit où loger pas trop cher et pas trop loin...
Je serai dans le secteur de Bordeaux à la mi-mai. Avec un ami, nous pensons faire la région de Bordeaux, puis le pays basque (Biarritz). Je dois me rendre à Porto, idéalement le 29 mai. Je cherche à me rendre à Porto en payant le moins cher possible (train...
Ma copine et moi préparons présentement notre voyage de 14-15 jours en Irlande. Départ prévu vers le 22 juin 2011. Arrivée: Dublin, où nous y resterons 2 ou 3 jours. Une amie étudie présentement là-bas. Nous coucherons chez elle. Par la suite, nous prévoyons...
Vevette18 · 10 avril 2011 à 17:32 · 2 participants · 1 983 affichages
Nous allons partir à Port Aventura en camping car avec 2 de nos petites-filles 9 ans et 7 ans. J'ai lu que certains avaient stationné dans le camping La Siesta qui n'est pas très loin et que l'on peut rejoindre Port Aventura à pied. Pour nous, randonneurs...
Sam94600 · 5 avril 2011 à 16:02 · 5 participants · 14 281 affichages
Voila nous sommes un groupe d'amis et nous recherchons une destination pour nous éclater en août 2011. Nous voulons la plage, le soleil, beaucoup de jeunes, les filles... L'année dernière nous sommes allé à Salou en Espagne et nous recherchons donc ce...
JLM7856 · 2 avril 2011 à 17:59 · 4 participants · 1 832 affichages
J'ai lu bq de post sur l'algarve et il est vrai que j'en ai déduit que le secteur de Lagos et Sagres est plein de charme & calme alors que de Portimao à Faro c'est plutot déconseillé car pas itéressant et plein de touristes bruyants. Donc je suis perdu...
Gabey · 5 avril 2011 à 20:39 · 1 participant · 2 587 affichages
Nous projetons de faire à partir de fin juin et au départ de Paris le trajet suivant Paris - Ruoms (ardèche) Gap et ensuite l'Italie vers le sud pour prendre le ferry à Bari pour la Grèce. Le voyage se poursuivra par les îles grecques et ensuite la Turquie...
Je pars avec 3 amies à Venise du 16 au 21 avril 2011. aujourd'hui je suis allée sur le site de sncf et artesia pour réserver les billets de trains. Première déconvenue il n'y avait déjà plus de billets prem's (pourtant on est juste 3 mois avant le départ)...
Je serai 4 jours à Madrid en Avril. Serait-ce délirant d'envisager une journée à Segovia et une journée à Toledo sur ces 4 jours et de ne consacrer que 2 jours à Madrid? Merci par avance pour vos conseils
Je projette de monter a vtt sur l'Etna deouis le nord (en passant par le refuge Brunek) je voulais savoir si la piste qui redescend par le sud en direction du refuge Sapienza est praticable à velo. Merci d'avance
Cleastre · 10 avril 2011 à 9:36 · 2 participants · 1 384 affichages
Chercheurs de trésors, à vos pioches!!! Une société d'exploitation, qui recherchait du cuivre dans le sous-sol de l'est de l'Allemagne, est tombée sur un gros gisement d'or. La société Kupferschiefer Lausitz (KSL), qui fore depuis 2008 dans cette région...
Jeane31 · 10 avril 2011 à 13:08 · 2 participants · 1 763 affichages
Nous souhaitons faire de larando sur les iles toscanes Elbe, Giglio et Capria existe il un ferry qui relie ces iles sans repasser par le continent? merci pour toute info
Tulipe06 · 10 mars 2011 à 14:26 · 7 participants · 3 608 affichages
Buenos Dias! Nous prévoyons d'effectuer un voyage de deux semaines avec 2 enfants âgés de 9 et 11 ans fin septembre 2011 (vacances scolaires en Suisse, eh oui!) pour visiter la merveilleuse Andalousie... Nous visiterons en premier lieu les villes de Sevilla...
Je serais sur la côte amalfitaine en juin prochain et j’aimerais bien me rendre à Maratea (Basilicate) en train. Le trajet n’est pas trop long environ 1hr15. J’aimerais savoir si certains d’entre vous ont déjà visité ce village et avoir vos commentaires...