Je pars faire un tour en andalousie en septembre en faisant séville-cordoue et grenade. j'aimerais pouvoir passer quelques jours à la mer mais pas dans un endroit trop touristique. Avez-vous un lieu à me recommander? Merci Bonne journée San
Nous descendons à vélo a Lunel et cherchons un train qui nous remonterais direct sur Vienne avec les vélos. départ de Lunel ou la gare la plus proche pour un trajet sans changement. merci
Je vais partir 4 jours à Londres aux vacances de Pâques. J'ai réservé à l'hôtel leyton all seasons. Je ne connais pas du tout Londres:s Connaissez-vous cet hôtel ou tout du moins ce quartier? Y a t'il des restaurants sympas? Avez vous des bons plans (prendre...
Voilà je suis rendue à planifier notre séjour à Londres après Paris - Vallée de la Loire et la Bretagne. On y passera 6 jours pleins. Je viens de recevoir mes guides de voyage: le Eyewitness travel et Londres en quelques jours de Lonely Planet. Je me...
Je pars une semaine fin mai 2011 vers la Sardaigne. Cela fait déjà quelque temps que cette idée me trottait dans la tête, sans doute l'envie de retrouver de lointaines racines, mes grands parents paternel sont tous deux nés à Carloforte. Ne connaissant...
Je souhaiterai préparer mon voyage en Sicile afin de visiter des sites d'exception si vous y avez déjà été, je suis preneuse... Je passe 4 jours à Castadelcia près de Palerme ensuite 4 jours sur Catane et enfin 4 jours sur Agrigenté Merci Véro
Nous arrivons à l'aéroport de Bologne et nous devons nous rendre dans un hôtel à Ravenne, merci de m'indiquer le moyen le plus simple pour faire ce trajet. Mozzarinella
De retour de Naples, voici mon avis sur la meilleure pizza dégustée et quelques informations qui peuvent être utiles!! Les discussions peuvent s'engager pour renouveler les informations à ce propos sur le forum: Pizzeria Gino Sorbillo Via dei Tribulani...
Quel est l'itinéraire le plus rapide ou le moins chargé pour faire un Luxembourg-Vienne en été en voiture? Je sais que les autoroutes allemandes sont connues pour leurs bouchons et travaux... 1. A6-A3 par Nuremberg? 2. A8 par Stuttgart-Munich?
Minilogue · 14 avril 2011 à 13:56 · 2 participants · 1 455 affichages
J'aimerais profiter du week-end de 3j qui s'approche pour faire une petite boucle quelque part dans les Alpes (de préférence dans les Alpes du Nord). Problème: je ne connais que les Pyrénées. Je fais des recherches et ne vais pas m'arrêter après ce message...
Sweeney89 · 27 mars 2011 à 23:32 · 4 participants · 3 711 affichages
Je serai en Islande au mois de juillet 2011. Je planifie faire le tour de l'île par la route 1, et je voulais savoir si vous avez des suggestions de campings. Lesquels sont les mieux équipés, lesquels sont les plus beaux etc... Merci à l'avance!
Kraja · 12 avril 2011 à 12:17 · 3 participants · 2 151 affichages
Nous sommes en train de préparer un séjour de 2 semaines en Islande, fin août - début septembre. Nous pensons faire le tour de l'île. Cependant, je me demandais s'il était préférable de favoriser un sens par rapport à l'autre? Quel sont les avantages...
Jpvauthier · 14 avril 2011 à 18:26 · 3 participants · 984 affichages
Je prépare pour juillet 2011 une visite couplée de Berlin et du Land de Sachsen-Anhalt. Je recherche en premier lieu un aéroport (français ou allemand), acceuillant des compagnies "low coast" et proche de mon lieu de résidence (Lorraine-sud) me permettant...
Jipe61 · 23 janvier 2011 à 20:35 · 2 participants · 3 735 affichages
Quel temps fait-il en Irlande en Avril j'envisage d'y aller en Avril au lieu de Juin ou Septembre. Durée 10-12 jours vers le connemara, et la partie ouest Si c'est pour me dire qu'il fera moins beau, ca je m'en doute..mais c'est le printemps, les couleurs...
Je vais pour la première fois en Europe cet été, et je me demandais s'il est nécessaire de réserver d'avance pour les auberges de jeunesse dans le coin d'Interlaken / Lauterbrunnen (en Suisse) au mois d'août?? J'ai réservé une seule nuit, mais je ne voudrais...
Je viens vous faire part d'une mesaventure sur un hotel top secret sur le site lastminute, lors de la confirmation on recoit par email l'adresse de l'hotel, je me renseigne sur internet et je m'apercois que l'annonce du site "Magnifique hôtel avec Spa...
Fin juillet ma compagne et moi souhaitons partir en vacances, mais nous ne savons pas trop où encore... à vrai dire j’hésite entre la Grèce, la Croatie, Crète, Malte... en sachant que c'est fin juillet / début aout et un budget relativement serré! que...
Je compte passer une semaine en avril sur l'ile de skye dans les highlands en Ecosse et je cherche un endroit ou louer une petite maison. J'aimerais bien trouver une maison pres de la mer dans un site un peu sauvage Connaissez vous des lieux sympas et...
Nous sommes une famille de 5 (2 adultes et 3 enfants) et nous avons loué un 4x4 pour découvrir l'Islande au mois de juillet 2011; nous souhaiterions traverser l'intérieur de Gulfoss à Varhmahlid par la piste 35 (Kjordur) quelqu'un pourrait il nous renseigner...
Je vais me rendre en Angleterre le 20 Avril et je souhaitais savoir le prix du train express reliant l'aéroport de stansted à Londres? Si quelqu'un connait les tarifs approximatif? Merci
Une anecdote du journal local du jour: "Jenny a aussi vu rouge l'autre jour. La Martiniquaise débarque à Cointrin et a rendez-vous au restaurant «Altitude», route de l'Aéroport. Elle ignore que l'établissement se trouve pile dans le bâtiment. La touriste...
Je pars le 3 juin aux Usa, j'ai trouvé un billet à 658euros, LYON-ZURICH-NYC et LAX-Bruxelles-Lyon. Le vol Zurich-New york se fait avec helvetique airways, j'ai vu sur le net que c'est une compagnie Low Cost.. Je voulais savoir si des personnes ont effectué...
Nous partons 5 jours à Venise au mois de mai et nous logeons à l'hôtel altieri à Favaro Veneto. Quelqu'un peut-il me dire s'il connaît cet hôtel? Le trajet entre l'aéroport de Trévise et cet hôtel est-il facile? Le trajet entre cet hôtel et Venise est-il...
Elojack · 13 avril 2011 à 16:50 · 7 participants · 1 417 affichages
Je suis du quebec et planifie un voyage en europe pour septembre 2011. Nous n'avons pas encore fixé de facon définitive notre ou nos destinations mais nous regardons pour l'italie et la grece et nous voulons aller du Paris etpeut etre meme a Londre!...
Utazas · 12 avril 2011 à 2:57 · 5 participants · 3 797 affichages
Au cours de mon voyage en Europe l'été prochain (juin), je ferai un bref tour du Lac Léman. Voici l'itinéraire prévu: Chamonix à Vevey Vevey à Lausanne Lausanne à Genève Genève à Lyon Je voulais savoir si (1) il y a d'autres possibilités que le train...
On part à 10 pers à Lisbonne le 16 juin Le samedi on se retrouve à 7 personnes Quoi faire? ou aller? sachant qu on rentre en France le mardi suivant au matin Devenons nous louer une voiture? si on veut descendre à Faro Nous avons un petit budget Merci...
Guten Tag! J'aimerai aller à Berlin en voiture, plus économique que le train ou l'avion pour partir de Nancy. Seulement, je me demande si ça ne va pas être la galère pour trouver un emplacement pour se garer dans Berlin! Et si le prix des parkings va...