Je pars à Londres dimanche prochain pour trois jours. Nous revenons mercredi soir. J'ai pris sur internet un aller qui m'amène de Stansted à Baker Street mais je n'ai pas acheté encore le retour puisque je ne sais pas si je prendrais la même compagnie...
Cherche des campings ou auberges pas cher sur Londres, les camping sont t'ils facile d'accès et ouvert en cette saison? J'ai dja fait du camping en capitale comme à Rome, c'est chouette mais pas toujours pratique pour y aller. cordialement.
J'aimerais savoir si les magasins sont ouverts le dimanche et le soir? Par exemple les boutiques d'informatique dans Tottemcourt Road et le Apple Store. Et par le fait même est-ce une bonne idée de planifier de visiter Covent Garden et Soho le soir?
Nous avons réservé nos vols sur SWISS AIRLINES pour aller à L.A et la compagnie nous a fait réserver un PAR/ZRH suivi d'un ZRH/LAX avec seulement 55mn d'écart entre les deux vols. Je les ai pris mais je suis inquiète quant au petit labs de temps sachant...
Ce week-end, je pars à Barcelone et je cherche un restaurant qui effectue également un spectacle de Flamanco avec un rapport qualité/prix de préférence, en centre ville. Je vous remercie pour vos réponses. Indiquez-moi également de bons bars à Tapas et...
Nous envisageons d'aller en espagne une semaine pour finir au portugal la deuxième semaine. Difficile de trouver un logement ou se poser quand on ne connait pas du tout la région. Nous voyageons avec trois enfants et nous souhaitons faire un séjour balnéaire...
dans mon petit road trip norvégien du mois d aout prochain, je compte passer 3 ou 4 jours dans les Iles Lofoten. Avec mes amis nous arriverions à Svolaer et en repartirions depuis Moskenes. J ai quelques soucis quant aux chhoix des sites à voir (il...
Voila, comme j'ai deja pu le signaler je pars sur Londres courant octobre. Je recherche un hotel propre, pas cher, et bien situé. Eh bien apres des semaines de recherche je pense avoir trouvé quelque chose d'assez exceptionnel quand on connait les tarifs...
Je pars 1 semaine en juillet en Norvège. Pour pouvoir rejoindre Bergen au départ d'Oslo, j'ai opté pour le train. Quand je vais sur le site de la Nsb, le trajet est le suivant: Oslo - Honefoss en bus puis Honefoss - Bergen en train. Pour le transfer Honefoss...
Dans la famille des Via Alpina je prévois de faire le p'tit; l'itinéraire vert et ses 19 sections, de Vaduz à Montreux, de fin juin à début juillet en espérant éviter au mieux la cohue estivale. Tout est fort bien détaillé sur internet, avec la possibilité...
Marie2405 · 17 avril 2011 à 21:55 · 4 participants · 1 236 affichages
Je vais faire un tour d'europe avec Interrail du 20 aout au 20 septembre (environ). Je serais en Italie du 20 au 30 aout à peu prés. Je voudrais savoir si il est nécessaire de réserver les hotels à l'avance. Je vais surement faire les grandes villes (Rome...
Je me prepare a faire la traversé des pyrénées, j aimerais partir mi-mai, est-ce trop tot?? est-ce que je risque de rencontrer beaucoup de neige? je connais bien la montagne mais pas du tout les pyrénées, si je pars a cette date, faut-il que je prenne...
Babydoll205 · 11 avril 2011 à 21:18 · 6 participants · 4 227 affichages
Nous sommes 6 jeunes filles, toutes âgées de 17 ans sauf une de 18 ans. En juillet, on aimerait partir une semaine, louer un appartement ou un studio. Notre budget est d'environ 200-300 chacune (trajet et location) Le problème c'est la destination.. On...
Williama · 11 novembre 2010 à 23:33 · 5 participants · 1 467 affichages
J'envisage un périple en ex-Yougoslavie du moins une partie c'est à dire: Serbie - Bosnie - Monténégro - Croatie avec une arrivée avion à Belgrade et un retour par peut être Dubrovnik?? Pour l'instant je n'en suis qu'au stade de l'ébauche. 1 - J'aimerai...
J'hesite pour un we de 4 jours entre: - la forêt noire. Plus prêt de chez moi et correct en 4 jours pour un premier aperçu - la cote baltique avec au moins une ile telle que heddensee mais 4 jours me semblent courts...mais hé peux poser un oh deux jours...
Je dois me rendre à Center Parcs de Zandvoort en Avril pour 4 jours. J'ai l'intention d'aller visiter Amsterdam en train, pouvez vous me dire s'il vous plait combien coute un billet de train A/R Zandvoort Amsterdam? A bientot
Zimato · 13 avril 2011 à 20:06 · 1 participant · 2 201 affichages
Je fais un road trip de trois jours à la fin du mois. Je voudrais savoir si vous aviez des bons plans, places à visiter absolument, spécialités typiques etc... sur ces trois villes. Merci.
Je dois aller à Londres du 6 au 8 mai 2011. Ma carte d'identité et mon passeport sont valables jusqu'au 24 juin 2011. Le consulat français me dit qu'il faut une pièce d'identité valable et le consulat anglais me dit pareil sauf que l'échéance doit être...
Nous souhaitons partir mon conjoint et moi même en Espagne la première semaine de Juillet. Nous avons plusieurs propositions de logements, a Alicante et Torrevieja. Sachant que Torrevieja est un peu moins cher, cela vaut il plus le coup? Ou rajouter 100...
Voilà, mon copain et moi voudrions aller en Espagne au mois de juin. Mais on arrive pas à se décider. On aimerait un endroit où on peut faire la fête le soir, mais aussi où on peut faire des visites, et se balader. Je parcours les forums depuis quelques...
Insao · 17 avril 2011 à 16:21 · 4 participants · 1 537 affichages
Nous sommes un groupe de potes (20 - 23ans) et nous souhaiterions partir 1 ou 2 semaines cet été début aout. On pensait partir dans un des pays des balkans, mais nous ne savons pas vraiment ce que cela vaut. On cherche vraiment a faire la fête et trouver...
Je vais à Rome en mars et je cherche un moyen pas cher pour me loger. On m'a parlé des couvents mais je n'arrive pas trouver de renseignements, où chercher, comment? etc... Pouvez vous m'aider? Je sais que c'est possible, certains l'ont fait, merci...
Cet été je pars a Alicante et j'ai une escale a Barcelone, je dois alors trouver un hôtel. Celui ci doit etre: proche de l'aéroport, accès facile, et pas cher. J'ai trouvé celui ci:FRONTAIR CONGRESS AEROPUERTO Cependant j'aimerais savoir si quelqu'un...
Je voudrais vous solliciter car j'ai une petite question (peut etre plus...) Cet été nous nous rendons dans le nord de la Norvège (arrivée a Tromso), et ensuite direction la Russie depuis la Norvège. Savez vous donc si il est possible de rejoindre Kirkenes...
Je prends l'avion de Montréal à Rome et je désire me rendre sur la Cote Amalfitaine à mon arrivée. Je me demande quel est le meilleur transport: train, autobus? Je ne veux pas me louer de voiture. J'aimerais également me louer un appartement avec une...
Nous serons nous en Baviere debut mai, nous arriverons a Munich via Londres mais nous partirons immediatement de l'aéroport vers le sud. Arret d'une demi journée à Dachau et ensuite 7 jours dans une maison dans le petit village de Bad Kohlgrud, visite...
Je souhaite passer 3 jours a oostende et je voudrais connaitre les principaux lieux et centre d'interet de la ville et ses environs, ainsi que les distractions nocturnes. merci a tous.