Nous partons la semaine prochaine en Espagne pour 4 jours. Nous voulons aller à San Sebastian, mais aussi voir les alentours, Bilbao et si possible aller jusqu'aux pics d'Europe (qui m'a l'air d'être un lieu superbe!). Je sais pas si c'est faisable en...
Je prevois de faire l'ascention du stromboli fin avril, plusieurs questions: - Quel est le chemin le plus sympa: l' ancienne route (sciara del fuoco) ou la route par Ginostra? - D'après ce que j'ai lu un guide est obligatoire, est-ce qu'on en trouve facilement...
J'envisage d'aller pédaler dans le sud de l'Angleterre pendant qlq jours... Pour une première approche, j'ai acheté "Cycling in UK" édité par Sustrans: bonnes informations "basiques" sur les principales voies cyclables réparties par région Existe-t-il...
Alors voilà j'aurais quelques questions concernant un séjour à Londres de 3 nuits et 4 jours. Nous allons séjourner du côté de hammersmith. J'aimerais savoir si déjà tout ça c'est possible: - Big Ben - Buckingham palace - Shopping oxford street mais quand...
Isabelambre · 4 avril 2011 à 15:39 · 7 participants · 4 205 affichages
J'ai déjà été énormément aidée l'année dernière pour ma préparation de vacances aux US et je reviens vers vous tous avec plaisir et espoir... Cette année, j'aimerais beaucoup visiter l'Italie pendant environ deux semaines (je n'ai pas d'obligation précises)...
Yvan07 · 4 avril 2011 à 20:31 · 6 participants · 1 575 affichages
Je pars en Islande du 11 au 25 juin 2011, je me suis préparé un itinéraire et me renseignant sur ce forum et dans quelques guides et j'aurais voulu connaître vos avis et critiques. Pour info, je vais essayer de louer un 4x4 et j'aimerais éviter de devoir...
Je parcourrai en automobile la jolie vallée de la Moselle, depuis Koblenz jusqu'à Trier. Quels sont les petites villes ou villages à ne pas rater? Connaissez-vous des vignobles où il y a possibilité de déguster?
Michelacc · 3 avril 2011 à 17:22 · 5 participants · 23 750 affichages
Nous envisageons de nous rendre aux cinq terres prochainement en CC. Pouvez vous nous indiquer ou trouver un ou plusieurs camping agréable (s) et pas trop onéreux, puis la procédure à suivre pour profiter au maximum de notre séjour. Itinéraire? Petite...
Je me rends à copenhague pour 3 jours idéalement je voudrais découvrir cette ville mais aussi les alentours à vélo. pouvez vous me dire où louer un vélo pour plusieurs jours? sur internet on parle surtout des vélos urbains comme le velib. et aussi si...
J'ai un voyage à faire avec l'université en mai prochain, et nous allons à Timisoara et dans les monts Fagaras (Carpates) en Roumanie. Les différents vols que je déniche sur le web me proposent des escales à Francfort et/ou à Munich. 3 questions:Combien...
Je pars à Milan du 13 au 17 Avril 2011 avec 2 amies. Nous comptions dormir en auberge de jeunesse, mais elles sont apparement toutes au complets (j'ai regardé Ostellolinda, Piero Rotta Youth Hostel, Zebra Hostel). Il y a d'autres auberges/hotel tel que...
Je me rends à Milan et à Venise en juin prochain pour 6 nuits au total. J'ai fait quelques recherches pour l'hébergement et sérieusement, c'est la galère! En effet, c'est difficile de trouver un hébergement pour moins de 80$ CAD (60 euros). De plus, les...
Vanouk · 20 janvier 2010 à 21:13 · 4 participants · 3 752 affichages
Je désire me rendre en Irlande en Camping Car et on me dit que je ne peux pas prendre mon chien avec c'est vrai ça??? c'est un problème sanitaire?? Merci pour les infos Vanouk
PetitChat73 · 24 mars 2011 à 11:54 · 5 participants · 3 879 affichages
Nous projetons de partir 3 semaines cet été, au mois d'Août avec notre petit de 8 ans. Nous partons en avion de lyon et louons une voiture sur place, pas envie de faire la route pour monter jusque là haut. Ensuite ce sera camping ou camping sauvage. Nos...
Je pars travailler de juin à fin octobre à Solvorn, dans les fjords. Avec d'autres amis qui travailleront vers Oslo, nous souhaitons voyager 7 à 14 jours début novembre, en se logeant en auberges de jeunesse. On aimerait beaucoup découvrir les Lofotens...
Je suis intéressée par les vols Icelandair en direction des USA (tarifs ultra intéressants surtout en été et à 4!). Le Paris-Boston qui nous intéresse fait une pause de seulement 1h à Reykjavik. - Pouvez-vous confirmer qu'on ne s'occupe pas des bagages...
Je pars faire le tour de l'Ecosse en juillet 2011 et j'ai une location de 7 jours en Edinburgh ce qui correspond à durée total de mon séjour la bas alors j'aurais besoin de vos conseils à savoir s'il est préférable de visiter l'ecosse a partir de circuit...
Poucinette61 · 1 mars 2011 à 19:17 · 8 participants · 2 813 affichages
Ma mère et moi partons en Écosse au début du mois de mai pour seulement 4 jours. Je ne sais pas qu'elle ville préférer entre Edinbourg et Glasgow. Nous aimons particulièrement observer les paysages et l'architecture. Nous ne voulons pas visiter nécessairement...
Cookie42 · 4 avril 2011 à 20:16 · 2 participants · 4 229 affichages
Je suis organisateur d'un enterrement de vie de garçon d'un de mes amis nous serons environs une dizaine et j'aimerais voir si il est possible de le faire en espagne (pays que je ne connais pas et mon ami non plus) je pensais aux alentours de rosas (pas...
Marshmallau · 22 février 2011 à 5:58 · 10 participants · 3 591 affichages
Nous sommes deux jeunes Québécoises souhaitant partir à la découverte d'une partie de l'Europe au mois de juillet prochain. Nous aimerions bien visiter la Suisse en randonnée durant 7 à 10 jours et faire un petit tour par l'Italie ou la France si possible...
Je suis une routarde strasbourgeoise qui aimerais beaucoup poser son pied sur les terres islandaises. Je vous expose mon projet/problème: je voyage beaucoup en stop c'est pourquoi je voudrais trouver un billet d'avion pour l’Islande pas chère au départ...
Est-ce que vous savez si les loueurs de voiture à l'aéroport d'Edimbourg sont ouvert tard le soir? Car on arrive à 21h30, un dimanche qui plus est, et nous souhaiterions avoir notre voiture dès le premier soir histoire de perdre moins de temps le lendemain...
Celineben · 3 avril 2011 à 14:26 · 3 participants · 1 281 affichages
Nous souhaitons passer notre lune de miel en Italie du 13 août au 27 août 2011. Nous ne connaissons pas du tout l'Italie et souhaitons faire un petit périple dans les villes les plus interressantes à visiter. Le but serait de louer une voiture à notre...
Je suis desole je n ai pas le temps de vous faire un recit tres detaille neanmoins je compte tout de meme vous faire partager ma derniere experience avec British Airways... Vol: Nice (NCE) - Londres (LHR) Classe: Club Europe (Business class) Appareil:...
Je pars à Florence pour 4 jours ce week-end. En plus de visiter la ville la journée, j'aimerais aussi profiter de la vie nocturne! Je recherche donc des bars sympas et des clubs. Si vous avez des bonnes adresses, je suis preneuse. Grazie mille!
Deroy22 · 25 juin 2008 à 7:30 · 2 participants · 1 449 affichages
Mappelle tommy jai 17 ans jaimerais savoir si il aurai une famille qui serais prette a me prende une famille qui adore le sport surtou le soccer car je veux aller en europe pour me faire voir dans une equipe forte ici je jou u18aaa et je suis gardien...
Grimardyvon1 · 28 mars 2011 à 23:12 · 6 participants · 2 385 affichages
POUR CEUX QUI ONT VOYAGÉ BEAUCOUP JE PARS DE VENISE ET J'AI LE CHOIX DE VISITER L'AUTRICHE OU LA SUISSE ENVIRON 4 JOURS QUE ME CONSEILLERIEZ-VOUS? ET SI VOUS AVEZ DES ENDROITS TYPIQUES J'AIMERAIS LES CONNAITRE MERCI DE M'INFORMER YVON
Oliali · 27 mars 2011 à 13:49 · 3 participants · 2 379 affichages
J'ai toujours révé de visiter l'Irlande et j'ai enfin réussi à convertir une amie pour partie avec moi. Mais voilà: il s'agit de notre premier voyage à l'étranger en mode plus voyageuse que touristique. Voici ce que je sais de notre voyage pour l'instant...
Cette année nous avons 2 destinations en vue: Europe du sud (Corse ou Sicile) ou Europe du Nord (Irlande ou Ecosse). Partons sur la 2ème proposition. Avec ma compagne, nous souhaiterions partir pour 1 semaine au mois de mai depuis Lyon ou Marseille à...
Pouvons-nous acheter la carte Oyster à une billetterie à l'aéroport Heathrow? Pouvez-vous me dire à quel endroit se trouve cette billetterie dans l"aéroport (j'arrive au terminal 3)? PS: je sais que je ne pourrai pas l'utiliser pour quitter l"aéroport...