Je compte me rendre à Gallipoli dans la région des Pouilles en Italie cet été pour 2 semaines avec ma fille de 3 ans, et mon époux. J'ai de nombreuses questions pour la preparation de ce voyage, et donc je sollicite votre aide: Quel type de logement choisir...
Si j' achète un carte oyster pour me déplacer, puis je m' en servir de l' aéroport Heathrow à la zone 1 puis quatre jours dans la zone 1 ou je dois rester toujours dans la même zone. Est ce qu' il y a des épiceries près du métro Barbican, st-Paul ou Farringdon...
Je souhaiterais connaître vos avis, quelle ville est la plus intérresante: Bruxelles ou Londres? J'aimerais partir le 19/04 pour revenir le 20 ou le 21/04 pour un bon prix! Merci d'avance, Fanvbus
Au mois de juin, je pars avec mon épouse, de Bordeaux (Léognan) jusqu'à st Jacques de Compostelle en VTT avec une remorque à une roue. Nous souhaitons passer par les pistes cyclables qui bordent la cote jusqu'à Hendaye, puis en Espagne, par la route qui...
Djinn · 7 décembre 2009 à 18:16 · 7 participants · 19 028 affichages
J'arrive la semaine prochaine en Suisse. Où peut-on encore acheter la vignette puisqu'il n'y a plus de frontière? combien coûte-t-elle? peut-on la payer en euros (je n'aurai pas de francs suisses en arrivant). merci pour votre aide.
Kkk1978 · 8 avril 2011 à 19:05 · 2 participants · 1 473 affichages
J'ai le projet de partir en Europe en sac à dos...atterir à Rome, et remonter Florence, Venise...Suisse jusqu'à Berlin en TGV, redescendre à Prague, et reprendre l, avion en Autriche Je ne sais par ou commencer...Je cherche des idées et adresses...
Dasv74 · 29 mars 2010 à 22:44 · 6 participants · 15 455 affichages
Je cherche à acheter des billets pré-réservés depuis Internet pour les musées du Vatican, Saint-Pierre et le chapelle Sixtine. Après pas mal de recherche, j'ai trouvé 3 sites qui me semblent officiels avec des prix (4 personnes) très différents: www.rome-museum.com...
Suis en train d'organiser mon sejour en irlande, et je dois le terminer avant deux semaines, je suis actuellement a la recherche d'une auberge de jeunesse, (chambre privee) ou d'un hotel, pour un couple, a prix vraiment tres tres bas, et en centre ville...
Voila, j'aimerai savoir si Torremolinos (Espagne) est une ville où il y a beaucoup de jeunes et la fête? Si oui, où est le quartier le plus animé? Merci d'avance.
Nous avons prévu de partir en couple à Amsterdam semaine16 pendant 4jours, c'est à dire une semaine avant l'anniversaire de la reine. Nous avons réservé l'hôtel Slotania dans le quartier Slotermeer (20 à 30mn du centre en transport public)! Pourriez vous...
Nous partons dans 10 jours en Ecosse et nous allons arriver à 21h30 à l’aéroport d’Edimbourg. Afin de ne pas perdre trop de temps comme nous n’y restons que 8 jours et souhaitons visiter les Highlands + Edimbourg, nous pensons récupérer la voiture de...
Chiquito1000 · 7 octobre 2010 à 11:51 · 12 participants · 4 983 affichages
Je viens de terminer en septembre un tour le long de l'italie au départ de nice en une dixaine de jours; j'ai accumulé pas mal d'infos et je suis à votre disposition si toutefois quelqu'un aurait l'intention de ce balader en cette direction, bon voyage...
J'ai appris qu'une des attractions de Madère est la desente en traineau de Monte vers Funchal en contre-bas. Cependant, il paraît que c'est assez cher. L'un de vous peut-il m'en dire plus? Merci
Voilà, je voudrais partir en juin pour 2 semaines, faire le tour de l'Irlande en voiture avec ma femme, soit environ 2000 kms. La conduite à droite me faisant un peu peur, connaissez vous un loueur de voiture à l'aéroport de Dublin, qui louerait des véhicules...
Mamajo · 6 avril 2011 à 10:47 · 4 participants · 1 569 affichages
Je rêve d'aller à Zermatt et de voir le Cervin. Malheureusement, en consultant les différents sites, je me rends compte que tout y est très cher. Quelqu'un pourrait-il me conseiller un hébergement pas cher? J'ai vu que l'auberge de jeunesse était intéressante...
Je pars lundi en Angleterre et je n'arrive pas à avoir une info précise: dois-je emmener mon sac de couchage en auberge de jeunesse ou les couvertures sont fournies? Merci de vos réponses! A bientôt
Qui pourrait me dire si on peut rentrer dans le jardin Boboli par la Piazzale di Romana ou si on doit passer obligatoirement par la piazza Pitti? Merci pour vos réponse
Je souhaiterai avoir des informations sur le vol de ryainair de gerone en Espagne à Trapani en sicile car nous ne savons toujours pas ou la compagnie nous fera atterrir suite à l'occupation de l'aéroport de Trapani par rapport à la guerre en lybie Merci...
Manic2 · 17 mars 2011 à 19:06 · 2 participants · 1 366 affichages
Nous arriveron a Bruxel ou nous prendron possession d'un camping -car et prévoyons visiter la Belgique, la Hollande, L' Allemagne, L'autriche, la Suisse et possiblement un peu L'Italie. Comme tout visiteur nous voudrions tout voir mais nous savon qu'il...
Nikojeanett · 5 avril 2011 à 8:34 · 3 participants · 6 140 affichages
Nous sommes un couple habitué au voyage en camion (Espagne, Mexique, Guatelama, Etats Unis.), mais la famille s'est agrandi. Nous allons faire notre 1er voyage avec notre fils d'un an. Destination le Portugal (Départ de Bordeaux.) Avez vous des conseils...
Fobelets · 5 avril 2011 à 14:41 · 5 participants · 3 040 affichages
J'aimerais savoir si on peut venir en Belgique avec un billet aller simple si on a un visa cohabitation (3 mois)? en effet, ma compagne (philipinne) vient d'obtenir l'accord pour son visa cohabitation. mais je me pose la question si un billet aller simple...
Laloulou · 1 juin 2010 à 22:32 · 8 participants · 8 986 affichages
J'espére je vais trouver une personne qui a commi la meme erreure que moi:) lorsque j''ai acheter un billet via RyanAir du Maroc pour destination de l'allemagne je me suis trompée et j'ai inverser le nom et et le prenom. A votre avis, comment je dois...
J'aurais deux questions sur Capri. Premièrement, est-il possible d'arriver avec notre auto à Capri en prenant le ferry ou il est préférable de ne pas venir en auto.. sinon quel est le moyen de transport sur l'ile? Deuxièmement, nous recherchons pour la...
SuperMario28 · 29 juillet 2009 à 3:05 · 6 participants · 5 688 affichages
Je projette louer une mini-van en Italie en septembre prochain car nous sommes 6 à voyager. Nous regardons présentement plusieurs sites et la Fiat Panorama offerte par Europcar est très attrayante car elle peut tous nous loger avec nos bagages. Pour mes...
Avec mon copain nous souhaitons passer 5 jours aux pays basque. nous partons de marseille en voiture.. avez vous des suggestions de lieux a voir absolument?? bons plans pour dormir, manger..etc nous aimons les beaux paysages (nous faisons tout deux de...
Nous partons à Venise pour les vacances de février et nous aimerions nous arrêter à Verone et a Padoue pour visiter, voire passer une nuit.Quelqu'un pourrait il nous dire s'il y a des possibilités (aires, campings)pas trop loin du centre ou avec des possibilités...
Mon mari et moi partons 15 jours en Sicile et nous voulions consacrer une petite semaine aux îles éoliennes mais nous ne savons pas quelle est la meilleure façon dde visiter ces îles. Est-il préférable de loger une semaine à un endroit et de rayonner...
Je souhaite aller à Rimini ou Ancone à partir de Grenoble en train ou en bus. Quelqu'un saurait-il m'orienter vers des sites internet et/ou me donner des astuces pour effectuer se trajet de manière à ce qu'il coûte le moins cher possible? Merci d'avance:)...
Nous allons passer 2 semaines à Naples en juin prochain et nous désirons voir la côte amalfitaine en bateau. Quelqu'un connait-il un site internet où nous pourrions prendre les renseignements nécessaires à cette excursion (compagnies, trajets, tarifs...