Je sais qu'il y a beaucoup de sujet qui traitent de la LF2... Mais je trouve peu/pas de réponse à ma question qui est très précise: Où puis-je attraper le début de la LF2 à Bruxelles. Je souhaite me rendre à Munich et je compte emprunter la LF2 au départ...
Saltoangel · 17 août 2009 à 22:24 · 2 participants · 900 affichages
Après 2 traversées en cargo inoubliables, j'envisage une rotation Valence/Valence sur un ro-ro italien avec 12 escales dans divers ports de la Méditerranée. Si quelqu'un a déjà effectué ce type de voyage, merci de me donner ses impressions: durée moyenne...
Avec mon homme on aimerait se faire 4/5 jours à Barcelone début Octobre. Auriez-vous par hasard une bonne adresse d'hotel ou d'appartement? Pas trop cher (bien entendu) et bien situé...:-) Et si jamais vous avez quelques Bon Conseils à nous donner...n'hésitez...
ZeCats · 15 avril 2011 à 13:39 · 3 participants · 2 697 affichages
Voyageurs des îles! Nous sommes un couple d'une trentaine d'années et nous souhaitons partir entre 8 et 10 jours au mois d'août dans les îles éoliennes. Nous avons un budget d'environ 1500 e/Pers. (tout compris) et nous aimerions loger dans un même endroit...
Je souhaiterai aller en Angleterre vers Mai. Mais le problème est que je n'ai aucune idée par où traverser la manche. Je souhaiterai le moyen le moins couteux quand je prend les billets sur place, car je ne souhaite pas réserver à l'avance. Je suis allé...
Une amie et moi partons pour Tenerife avec la compagnie Ryan air de baden pour attérir à Tenerife Sud. Nous avons réservé un hotel à Playa de las americas. Je vous écris pour savoir si vous vous y connaissez un peu par rapport à cette île? Nous aimerions...
Eric791 · 12 avril 2008 à 17:02 · 12 participants · 21 093 affichages
Suite et apres observation sur forum ou blog, je m'apperçois que beaucoup de gens se font braquer le camping -car. est ce le cas sur le portugal? eric791.skyrock.com/ si il y 'a des persones qui veut paser sur le blog merci de laisser des commentaires...
Nous allons à Trapani du 10 au 24 aout 2011. Nous louons une voiture du 16 au 20. Pourriez vous nous donner des idées de lieux et ville à visiter durant ces 5jours? J'ai pensé à la vallée des temples d'Agrigento, San vito lo capo pour les plages, Palerme...
Je n'arrive pas à trouver... ou je ne sais pas chercher une information sur les déplacements en train en Italie: je dois me rendre de Rome à Piombino ou Grosseto (sur la côte thyrénienne, à 200kms au nord de Rome) Aprés consultation du site "treni italia"...
Très difficile de trouver des réponses, tant les informations sont noyées! Je part à Londres en avril pour 2 jours (un samedi et un dimanche). Je souhaiterais savoir quel type de carte de métro il faut que j'achète, pour faire un nombre illimité de voyages...
Je pars à Mestre pour une semaine en Aout sans parler un mot d'Italien. Quelqu'un pourrait il m'aider sur le transport urbain? Je souhaite connaitre les meilleures solutions pour me rendre à Mestre depuis l'aéroport (no de ligne de bus, station de Bus...
Voyage8888 · 29 mars 2011 à 4:29 · 6 participants · 4 283 affichages
Je suis une jeune femme de 22 ans et je désire partir pendant environ 2-3 semaines seule mais j'ai un dilem... à savoir si je vais en espagne ou en italie? Que me conseillerez-vous? (question sécurité, endroits d'Aller dans des petite ville, grande ville...
Nous partons à Brighton pour une journée avec deux ados mais je ne connais pas du tout la ville. Que peut-on leur montrer d'intéressant en peu de temps? A bientôt, Merci
Parmi les envies de mon très prochain séjour à Berlin, après des journées à cavaler dans la ville, il y a: s'installer confortablement et satisfaire les papilles. Je sais déjà que nous ferons une halte prolongée chez Hasir, mais j'ai aussi envie d'essayer...
On me propose un vol ou j aurai une escale de 7h (de 5h40 a 12h25) a Frankfort J hesite Est il possible de quitter l aeroport pour visiter la ville? je vous remercie pour vos reponses
Je pars en Ecosse en septembre prochain pour un circuit de 8 jours plein. J'ai déjà prévu mes étapes mais je ne sais pas dans quel sens les réaliser. Pourriez-vous me donner vos avis s'il vous plaît? Voici: Jour 1: Inverness - Lock Ness - Nairn Jour 2:...
Je vais aller ds les clichés mais pour une 1ere visite dans une capitale, c'est, je pense, important de voir les incontournables. Dons sur 1 semaine, qd on veut pas se presser, ne pas enchainer les visites, j'ai listé: Visites payantes: Tour de Londres+Bijoux...
Defibleuet · 12 avril 2011 à 13:57 · 3 participants · 1 713 affichages
J'aimerais savoir comment m'habiller pour faire une randonnée en montagne à Pâques. Quelle température fait-il habituellement (-20, -10, 0) en montagne à cette période de l'année? Merci beaucoup
Frankx · 15 avril 2011 à 13:59 · 2 participants · 3 763 affichages
Nous allons réaliser un périple en vélo d’une semaine en Toscane en mai Comme il n’est pas toujours aisé de réserver à l’avance les hébergements, et qu’il n’y a pas toujours des campings dans les petits villages, je voudrais savoir Si le camping sauvage...
Je planifie être dans la région de Rome du 7 au 17 mai 2010. Je compte passer 4-5 jours pleins à Rome et 3 jours pleins dans la région des sites Pompéi-Herculaneum-V... Où me conseillez-vous de loger? J'espère trouver un hébergement à petit prix (max...
Je pars dans 1 semaine pourr la Sicile j'ai iprevu de faire l'ascention de l'etna est-ce qu'il y a encore de la neige? et l'activité volcanique? a t-on acces au sommet? merci d'avance
Surfshine · 13 avril 2011 à 22:58 · 3 participants · 1 997 affichages
Je suis un Garçon de 31 ans qui vient de décidé de faire son premier voyage de type sac-à-dos! J'ai décidé de commencé par l'Espagne mais j'ai aucune idée à quoi m'attendre. Je voyage en solo du 16 juillet 2011 au 5 aout 2011... Si qqn peut me donner...
Comme nous partons avec des amis qui ont plus de 65 ans, je sais que l'on peut réserver des billets transports pour 72 h ou 7 jours, c'est intéressant, mais il parait qu'il y a des tarifs préférentiels pour les plus de 65 ans, quelqu'un peut-il me dire...
Voila, après avoir longtemps hésité entre la Catalogne et l'Andalousie, j'ai décidé de partir en Andalousie. Le problème, c'est que je ne sais pas dans quelle ville aller. Ce que je recherche? Une ville pleine de jeunes qui font la fête et s'amusent avec...