Je dois partir du 18/04 (arrivée 20h) au 23/04 (départ 14h) à Lisbonne. C'est une si jolie ville et il y a tellement de choses à voir là-bas que j'aimerais avoir votre aide pour "organiser" mon petit séjour. Le mardi est déjà réservé et il me reste les...
Vegito · 2 avril 2011 à 12:07 · 5 participants · 7 521 affichages
J'aurai souhaité faire une bonne randonné de 3 jours dans la Sierra de Guara en Espagne, je suis en train de plus ou moins planifier sur ma carte la route. Le truc, c'est que j'aurai vraiment aimé pouvoir passer par ces beaux canyons que l'on peut voir...
Je souhaite me rendre en Ecosse pour 8 jours mi avril. Je m'y prend un peu en dernière minute mais je n'avais pas prévu de partir à cette période. Je compte partir du 14/04 au 22/04 avec vol de Paris pour Edimbourg avec Easy Jet. Voici l'itinéraire que...
Nous souhaitons passer environ 2 semaines en écosse cet été, nous aimerions savoir où loger (n'étant pas adeptes du camping) le plus dur c'est d'organiser l'itinéraire. Nous hésitons encore entre y aller avec notre voiture ou prendre l'avion et louer...
Nous désirons aller à Salou et y passer 2 semaines. Aurons-nous de la facilité à nous déplacer pour visiter les villes voisines incluant Barcelone bien-sûr. Merci beaucoup pour vos conseils. Lyne
Nous serons à Rome du 21 au 28 avril. Nous avions prévu apporter nos vélos pliants pour se balader un peu partout. Aussi comme je m'entraîne pour un marathon, mon conjoint pourrait m'accompagner sur son vélo lors de mes longs entraînements. Par contre...
Voilà, mon compagnon et moi sommes à nouveau à la recherche d'une destination pour aout (pas le choix de partir à un autre moment) et malheureusement pour nous, nous fuyons les touristes! (quand y'en a trop!) donc hors de question de se retrouver sur...
Je suis nouveau membre sur ce forum que je trouve très bien structuré et très instructif! Ma copine et moi partons à Rome du 14 au 18 Décembre 2010. Nous avons déjà réservé le vol Toulouse-Rome à Easyjet et choisi l'Hôtel Romance***. Toutefois, il nous...
JLM7856 · 3 avril 2011 à 11:16 · 2 participants · 2 935 affichages
1) Pour des congés de 2 semaines début Aout, que conseillez-vous (en temps, trafic et cout) entre Avion+Loc voiture sur place OU partir avec son véhicule de Paris? 2) Est il facile de se ballader entre Lagos et Lisbonne par exemple? Trafic?? e.g combien...
Départ thalys paris: super confortable et juste 1h30 de voyage, on a à peine le temps de s'installer! on arrive gare du midi, là nous avons acheté une carte de voyage bus tram et metro pour 3 jours voyages illimités, c'est environ 9 euros, très vite rentabilisé...
Severinedelm · 3 avril 2011 à 15:14 · 3 participants · 4 649 affichages
Mon ami et moi nous apprêtons à entreprendre notre première itinérance en totale autonomie, en juillet ou aout 2011. Nous hésitons entre le tour du Mont Blanc et le tour de l'Oisans. Des réponses à nos questions nous aideraient à nous décider et à planifier...
Quelqu'un aurait testé une adresse d'un chalet / gîte près de Stockholm à louer à la semaine? Nous sommes un couple avec un bébé. Si vous avez d'autres adresses intéressantes ailleurs en Suède, je suis preneuse Merci d'avance Elis
Je part avec mon amie en Sardaigne cet été. nous arrivons en ferry avec notre propre voiture à Olbia le 28 Août. nous avons 13 jours sur place avant de reprendre le ferry. Je suis intéressé par vos conseils, vos itinéraires, vos expérience la-bas. nous...
J'aimerais savoir ce qu'il y a à voir et à faire dans la région de Lausanne et dans celle de Interlaken (nous logerons à Gribeldwald). Nous serons 2-3jours dans chacune de ces régions et nous serons en voiture. Nous sommes deux retraités qui voyagons...
Karpher · 19 janvier 2011 à 16:59 · 2 participants · 6 269 affichages
Je serais au Portugal pour 3 semaines à faire un tour du pays en provenance du Canada. Sur place, je voudrais me procurer une carte SIM de telephone cellulaire de même qu'une clé USB pour connection internet d'un operateur de telephone céllulaire local...
Thomas92 · 31 mars 2011 à 13:00 · 4 participants · 1 459 affichages
Je m'organise un petit voyage (de trois semaines quand même) en Norvège. Et le but est de traverser le pays du Nord au Sud (de Oslo à Narvik). Les déplacements se feraient en train principalement (pass InterRail) et je compte faire du camping sauvage...
Cette été je reviens de Los Angeles, attérissage à Heathrow terminal 1 à 05h55, avec United. Je voudrais réserver un vol Heathrow Bruxelles, départ du terminal 1 à 08H20, avec BMI. Est-ce suffisant? (2h25 de transit) Sachant que les deux compagnies font...
Estellebrm · 2 septembre 2010 à 18:02 · 2 participants · 1 265 affichages
Je pars un an à Birmingham pour mes études...Aussi, je commence à chercher les coins A VOIR ABSOLUMENT une fois là-bas pendant mes weekends! J'ai parcouru quelques sites web, et j'ai été intrigué par les hébergements insolites comme les phares (pour...
Je pars un week-end à Edimbourg et Glasgow au début du mois d'avril. Qu'y a-t-il à voir? J'ai lu que la capitale était plus intéressante. Merci d'avance
Le succès recueilli lors de ma première connexion m'incite à renouveler l'opération. Mon épouse et moi faisons un petit tour en Italie, terminant par Rome. Sur le chemin du retour vers notre Provence, nous avons prévu de nous arrêter à Gènes et souhaiterions...
Je suis à l'origine du projet Les carnets de traverse, carnets de voyages poétiques: www.carnets-de-trave... Je reviens d'un magnifique voyage en Norvège pendant lequel j'ai tourné pas mal de photos et d'images vidéo, surtout par la mer, entre Bergen...
Voilà que j'ai eu la bonne idée de réserver un billet d'avion pour Edinburgh. Mon projet de départ c'est d'arriver la bas début juin et de trouver un logement et un emploi sur place, je m'interroge sur la faisabilité du truc quand meme... J'aimerais...
Nous avons une journée à passer à Aberdeen (en attendant notre bateau pour les Shetland). D'après ce que j'ai vu, cette ville a un intérêt très limité. Je voudrais donc savoir si il y a une compagnie d'autobus qui propose le château Dunnottar comme destination...
Cabouk · 9 février 2011 à 20:33 · 3 participants · 4 603 affichages
Je suis en train de réaliser le tracer de nos futures vacances en Irlande et j'aurais besoin de conseil pour l'améliorer. Le voici: carte jointe Y a t'il des sites qu'il faut voir absolument pour un premier voyage et que j'ai oublié? Je suis preneur de...
Chouette54 · 3 avril 2011 à 4:40 · 2 participants · 3 168 affichages
Je compte faire le tour du mont blanc et jaimerais par la suite aller faire le parcours de cinque terra. jai voulu regarder les trajets entre chamonix et Gêne et Trenitalia semble le faire mais chaque fos que je fais une recherche, je n'arrive pas à avoir...
Avec mon copain, nous sommes entrain d'étudier la possibilité de nous rendre à Lanzarote pour 1 semaine fin mars. J'ai commencé à regarder les prix des hôtels/appartements à louer et jusqu'ici tout ce que je trouve dans notre budget semble être dans le...
Noor23 · 2 janvier 2011 à 22:15 · 3 participants · 17 679 affichages
Ma mère possède la carte de séjour française et est originaire d'Algérie. Elle aimerait aller voir ma soeur en Irlande, passer quelques jours la bas. Doit-on se munir d'un visa? Si oui quel est son prix? et quels sont les démarches? merci d'avance