Elojolie45 · 3 avril 2011 à 12:14 · 3 participants · 5 750 affichages
Je pars en week en Espagne, et je me pose une petite question concernant les bagages... On a le droit avec la compagnie à 23kg par personne, est t il possible de prendre qu'un seul bagage pour 2??? qui ferait donc plus de 23kg car ce serait pr 2... Merci...
A compter du 1er juin Sur KLM (à noter, en dehors des nouvelles classes de réservation, la business en Europe passe à 250%, comme Air France aujourd'hui) images.voyageforum.c... Sur AF images.voyageforum.c...
J'ai consulté les messages sur les randonnées à Majorque et ce site très fourni www.martinpierre.fr, je voulais toutefois vous demander votre avis sur mon projet de rando à Majorque. Je pars le samedi 26 mars et j'arrive vers 20h à l'aéroport de Palma...
Peut-on monter en camping-car jusqu'au parking et y rester la journée ou vaut-il mieux rester au camping et monter en bus? D'autre part, il semblerait que la route de la côte amalfiltaine soit interdite au C.C. Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet. Merci...
Stonebrushwa · 13 mars 2011 à 22:21 · 3 participants · 3 109 affichages
À la fin du mois de septembre, nous désirons faire une randonnée dans le parc d'Ordesa en espagne. Nous comptons faire le parcours de Faja de Pelay depuis la Pradera. On se demande s'il est préférable de faire le parcours en prennant le sentier conduisant...
Je projette de partir en Norvège quatre mois, j'arrive à OSLO le mercredi 4 mai. Le lundi 9 mai, je souhaite prendre le train vers Bergen. Je me suis donc rendu sur le site de la société de chemins de fer norvégienne (NSB) pour réserver mon billet en...
Nous partons au portugal avec nos deux enfants de 2 et 6 ans du 27 mai au 5 juin nous arrivons à porto et nous aimerions trouver une location de maison ou d'appartement entre porto et lisbonne ou encore une chambre d'hôtes chez l'habitant pourriez vous...
Sonianiania · 13 février 2011 à 17:55 · 2 participants · 3 248 affichages
Je suis étudiante en classe préparatoire et je voudrais perfectionner mon italien cet été en partant travailler 3 semaines dans le pays (c'est déjà ça..) Savez vous qui contacter pour travailler au Lac de Garda par exemple? Ou dans une ville (je pensais...
Nous séjournons une semaine fin Avril à Gran Canaria aux alentours de Maspalamos avec nos 2 enfants de 7 et 10 ans. Nous prévoyons de visiter l'île afin d'en appréhender la diversité et de ne pas nous cantonner à la zone très touristique ou nous séjournerons...
Je suis désespérée car malgré toutes mes recherches sur Internet je ne trouve aucun site proposant des allers-retours en BUS entre Rome et Venise. Je ne cherche que des informations concernant le BUS comme moyen de transport. Je ne suis AUCUNEMENT intéressée...
Magnoliaxl · 29 août 2010 à 19:27 · 5 participants · 6 287 affichages
Je vais à Rome la semaine prochaine et j'ai vu sur le site du Vatican qu'à partir du 3/9 les musées du Vatican seraient accessibles aussi le soir de 19h à 23h chaque vendredi. J'aimerais bien réserver mon entrée au Vatican mais c'est la première fois...
Cabrol13 · 10 août 2010 à 2:44 · 3 participants · 1 523 affichages
Je m'appelle Yassine, 24 ans, jeune etudiant algerien.je souhaiterai faire le tour du Royaume Uni a l'aventure avec homme ou femme.mon anglais est bon et c'est une oppurtunite pour moi de l'ameliorer. J'aime rencontrer des gens, ecouter de la musique...
Aurelcc56 · 2 avril 2011 à 20:49 · 2 participants · 1 020 affichages
Je me suis inscrit sur le forum pour profiter de votre expérience à tous afin de prendre les meilleures décisions. Notre projet est de partir de Juillet à Novembre, visiter l'Italie, la Grèce, la Turquie, la Roumanie, la Bulgarie, les Balkans, et on verra...
JosephLR · 18 juillet 2010 à 22:07 · 6 participants · 3 381 affichages
Ma copine et moi allons en France en septembre pour faire les vendanges et nous comptons ensuite nous rendre en Croatie. Nous allons faire du pouce jusqu'en Italie, et là-bas, nous prendrons le bateau pour la Croatie. Seulement, on nous a dit, qu'en Italie...
Dancegirl007 · 26 mars 2011 à 20:07 · 3 participants · 2 010 affichages
Une amie et moi partons en Europe vers la fin avril pour une période de 2 semaines. Est-ce qu'un itinéraire du genre Paris-Dusseldorf-Ber... est trop long pour le temps que nous serons là-bas? Nous ne sommes pas certaines d'avoir le temps d'aller en Autriche...
Comme on le sait tous, Ryanair a reduit ses vols, certaines destinations, à certaines dates... Ville de depart Marseille MP2 J'aimerai savoir afin de "gruger" meme si cest contraignant (un peu), est ce qu on a le droit pour un Européen et un NON européen...
Inorbit · 15 avril 2008 à 21:05 · 6 participants · 37 317 affichages
Je souhaiterais avoir quelques renseignements, retours d'expérience quant à l'obtention d'un visa touriste pour l'Irlande. Mon amie est indonésienne et est actuellement en France avec moi avec un visa touriste de 90 jours pour la zone Schengen. Pour des...
Blackylama · 31 mars 2011 à 18:54 · 4 participants · 2 527 affichages
Je prépare un périple à travers le pays basque français et espagnol cet été. J'aimerais bien savoir si quelqu'un sait comment se rendre de Santander à Pampelune en train en y mettant le vélo ou alors Bilbao-Pampelune, toujours en prenant le vélo avec...
Zmel · 2 mars 2011 à 15:41 · 8 participants · 1 921 affichages
BOn le plus important est dit dans le titre Je souhaite partir en avril vers le 17 Avril en amoureux, mais je ne sais pas tres bien ou aller donc j'ai besoin de vos lumières! Evidemment vu que je suis étudiante, je recherche quelquechose de pas exorbitant...
Girlou · 15 août 2008 à 22:27 · 7 participants · 3 331 affichages
J'ai l'intention de partir pour l'Italie en octobre (vers le 8 octobre). Pourriez-vous m'indiquer des hôtels à petits prix mais confortables et surtout propres à des prix raisonnables? Nous irons à Rome 4 jours, à Florence 3 jours et Venise 3 jours. Si...
Etelynde · 27 mars 2011 à 16:07 · 3 participants · 1 872 affichages
Je pars cet été une quinzaine de jours en Islande. J'ai décidé de faire quelques jours à Reykjavik + tour en bus avec arrêts en auberges de jeunesse pour voir un peu du pays. J'ai regardé les passeports de bus disponibles (pas très nombreux sic) et je...
été dans les îles orcades et/ou Shetland et/ou Hébrides en camping-car? Je compte y aller en juin après avoir revisité l'Ecosse continentale me contentant peut-être des Orcades. Quels sont les compagnies maritimes pouvant prendre un camping-car; Il y...
Cherche un logement pas cher sur l ile de fuerteventura. noua ne cherchons pas le confort ni l animation des club meds, mais plutot la tranquilite, le calme, pas trop loin de la mer, et avec une cuisine. si vous avez des idees... merci d avance
Je pars une semaine à tenerife du 02 au 10 avril prochain. Est-ce que quelqu'un peut me dire quel temps il fait? J'ai mon hôtel au sud de l'île mais je vais bouger dans toute l'île. Quels vêtements prévoir? Onpeut de baigner? Merci pour votre aide!
Je partirai à pied début septembre de l'Ardèche en direction d'El Rocio, près de Séville (Espagne). Après avoir emprunté le chemin de Compostelle jusqu'à la frontière espagnole, je bifurquerai au sud. Contrairement au chemin de St-Jacques, les renseignements...
Meliii11 · 13 février 2011 à 3:54 · 5 participants · 2 536 affichages
Nous sommes 2 jeunes femmes québécoise qui partons seule avec notre sac a dos en Mai 2011! Nous partons pour 2 mois! Nous prévoyons attérir a Barcelone, faire la côte d'azur, Rome et Venise en Italie, Viennes en autriche, Prague en république tchèque...
Ma copine et moi nous rendons au portugal du 24 juillet au 8 aout. J'aimerais avoir des avis d'itinéraire, premièrement nous atterrissons a LISBONNE où une auto nous attendra ensuite nous allons directement dans le nord a BRAGA où le condo d'une amie...
Nous arriverons de Gênes en train dans la région des Cinque Terre à la mi-juin. Nous comptons utiliser exclusivement les transports en commun (et nos pieds!) Dans quel village devrions nous nous poser pour ensuite rayonner (voyage en bateau; randonnée...