Martin22 · 17 mars 2011 à 22:29 · 2 participants · 1 969 affichages
Nous allons remonter de Slovénie (Bled) pour retourner en Bretagne en passant par l'Autriche et L'Allemagne. Nous cherchons des étapes sympas juste pour faire une pause sachant que nous sommes une famille en camping car (4 enfants) Connaissez-vous des...
Je pars pour 4 jours à Pâques à Séville et je cherche deux choses: où voir un vrai flamenco pas cher sans repas? où se aller pour une croisière sur le Guadalquivir? merci d'avance
Je voudrais partir a l'iles de formentera en juillet.2 adultes et un enfant de deux ans.je voudrais des conseils pour savoir s'il est preferable de reserver dans un hotel ou plutot gites ou chambres d'hotes.je voudrai également savoir dans quelle region...
Djlouis · 20 avril 2010 à 15:23 · 6 participants · 2 301 affichages
Je me pose une question à 2.50 €, quelqu'un aurait il grimper au sommet du Mont Blanc à raquettes? Sinon quelqu'un y aurait il songé? La question vaut également pour le tour du Mont Blanc. Merci d'avance de vos expériences ou réflexions.
Nous partons avec notre fils de 3 ans le 7 avril pour l'Andalousie. Nous arrivons à Séville et avons prévu de louer une voiture. Nous souhaiterions aller en bord de mer et préférerions un endroit plus authentique que touristique avec de jolies plages...
Evajules · 16 mai 2010 à 19:27 · 4 participants · 4 886 affichages
J'envisage de passer une semaine avec mon épouse, au mois d'Aout, dans le Tyrol autrichien, c'est à dire aux environs d'Innsbruck. Partant de Montluçon (Allier) Google Maps me propose de passer par Besançon, Mulhouse, Bâle, Zurich. A votre avis est-ce...
Nicochap · 31 janvier 2011 à 18:09 · 3 participants · 3 988 affichages
J'organise un enterrement de vie garçon pour le mois de juin 2011. On est 8 mecs et j'aimerais qu'on fasse un truc qui soit original et qui ne nous coute pas trop cher... Evidemment pas facile d'organiser tout ça car tout les conviés donnent leur avis...
Scalzo · 17 mars 2011 à 16:50 · 2 participants · 2 916 affichages
Avis aux passionnés de voyages et de musique classique: l'un des plus grands festivals de musique classique et d'opéra du monde a lieu à Salzbourg en Allemagne du 27 juillet au 30 août. Au programme cette année, la Cosi fan tutte et l'incontournable Noces...
Francois222 · 17 mars 2011 à 2:16 · 2 participants · 3 452 affichages
Est intéressant de faire le cicuit Wenzel d' une durée de 100 minutes à pieds pour visiter la ville. Le départ se fait du rocher du Bock. Peut on m' indiquer sur quelle rue se situe le rocher du bock ou me donner la latitude et la longitude pour que je...
Clomailbox · 26 juillet 2010 à 20:01 · 5 participants · 11 264 affichages
J'aimerais passer un grand week-end à l'automne ou hiver prochain à Amsterdam, et j'ai vu quelques sites proposer des chambres dans des bateaux à quai. Quelqu'un en a-t-il fait l'expérience, et si oui, j'aimerais avoir quelques contacts sur place. Clotilde...
Gougang · 3 juillet 2009 à 0:58 · 9 participants · 8 920 affichages
J'aimerai savoir si vous connaissez des ptis restau simpa pas trop cher à rome? et ce dans le centre de rome entre le colisee et le vatican mci d'avance
Philippemat · 17 mars 2011 à 14:28 · 2 participants · 2 615 affichages
Je dois me rendre en Italie, vers la fin de ce mois (donc fin mars), dans le secteur de Milan (o), pour aller chercher ma future femme! Donc vu la saison (encore assez hivernale), je pense ne pas pouvoir passez par les cols français, sans un bon équipement...
Ju2noa2coco · 3 mai 2010 à 22:28 · 11 participants · 18 637 affichages
Je pars en ITALIE le lundi 7mai en avion. Ma CNI est périmée depuis 2007, et mon passeport (délivré en urgence donc valable 1an) et périmé depuis 2008! Je n'ai aucune demande de renouvellement encours et au vu des délais cella ne servirait à rien! J'entends...
Dans un peu plus d'un mois, mon mari et moi séjournerons en Sicile et, hébergés à Catane, nous voudrions, un jour, aller visiter Taormine. J'ai lu qu'il existait deux grands parkings à Taormine: le parking Lumbini et celui de la Porte de Catane. Venant...
Je pars 10jours en andalousie, en voiture et avec bébé. Je souhaiterais des conseils sur mon itinéraire: les points à ne surtout pas manquer et ceux à éviter en prenant en compte les facteurs VOITURE et BEBE. Si vous avez des hotels à me conseiller, budget...
Frnoid · 2 mars 2011 à 1:42 · 8 participants · 5 543 affichages
Je vais en Suisse en mai alors que c`était prévu pour l`automne et j`aime bien apprendre le language de l`endroit. Donc j`aimerais que l`on me conseille un bon livre de base afin de comprendre un peu ce qui se dit!!! merci!
J'envisage de passer un long week-end au Portugal, à Porto exactement: nous arrivons avec mon ami vendredi et repartons le lundi donc 3 jours sur place. J'aurais besoin de votre aide svp pour 2 choses: - la première est au sujet du logement: connaissez-vous...
J'envisage de partir trois jours à Porto en septembre. Je cherche un petit hôtel ou tout autre solution de logement sur Porto pas trop cher, petit budget oblige. Merci d'avance. Quelques conseils de coins et visites sympas sont aussi bienvenus.
Je commence à préparer mes vacances pour cet été à Ibiza. Je souhaiterai partir sur l'île du coté de playa den bossa donc si il ya des connaisseurs qui peuvent m'aider et balancer un max d'information ça serait génial! ce qu'il faut eviter, endroit à...
J'ai cherché sur le forum, mais je n'est pas trouvé de réponse à ma question. Je voulais savoir le temps que l'on mettait en voiture entre Prestiwk et Portree sur l'ile de Skye, il y a 417Km, qui suit longtemps l'A82. Est ce une autoroute? ou les autoroutes...
Atila · 14 mars 2011 à 20:55 · 12 participants · 7 304 affichages
La jurisprudence européenne a renforcé les droits des passagers quant aux indemnités prévues en cas d'annulation et de retard particulièrement en cas de 'problèmes techniques'. Je remarque (expérience personnelle) que les compagnies aériennes respectent...
Nous allons passer une dizaines de jours au Portugal au mois de juin. Pour ce faire, je voudrais louer une voiture à l'aéroport de Porto d'où nous arriverons et repartirons. Je me pose par contre une question quant à la restitution de la voiture. En effet...
Chant25 · 15 mars 2011 à 20:25 · 5 participants · 3 032 affichages
Je passerai 6 jours au même hotel.Je me demandais oû serait le mieux afin d être plus central?? Je veux durant ces 6 jours, visiter Gruyere, montreux, et le valais (et 1 journée à Zermatt). Je me suis arretée sur l hotel le Zodiaque dans les valais...et...
Je projette éventuellemnt de faire un voyage en Ecosse (plutôt dans les Highlands) ou en Irlande (voir les 2 d'un coup). Etant étudiant je n'ai qu'un budget limité. Est-ce qu'il est possible et couant de se loger chez l'habitant à moindre coût? Et pour...
J'ai besoin de votre aide, j'hesite entre rome et venise pour les vacances d'avril ou voir d'été je ne sais pas encore Pourriez vous me dire la quelle est la mieux? est il dangereux de louer un scooter a rome? La nouriture est elle cher? Les musées sont...
Je pars début Mai pour l'Ecosse (West Higland Way + Great Glen Way) J'ai comparé les différents moyens de locomotion pour m'y rendre mais je ne sais lequel choisir sachant que je ne connais pas du tout ma date de retour! L'avion n'est pas cher si l'on...
Chant25 · 14 février 2011 à 19:53 · 3 participants · 1 790 affichages
Je passerai 2 sem en Suisse en aout 2011.J ai une idée du trajet et j aimerais savoir s il y a une ville ou un coin de pays que je m apprete à manquer...Évidemment 15 ou 17 jours, c est peu alors je ne peux pas tout voir mais bon... J arriverai surement...
Chant25 · 26 février 2011 à 4:39 · 3 participants · 1 127 affichages
Je serai en Suisse à la fin de juillet ou début aout 2011 pour 2 sem.Devrais-je réserver à l'avance.sinon, est ce que les prix seront les memes?? Je me déplacerai de ville en ville alors je préfererais avoir la liberté de partir quand bon me semble...
Sherko77 · 15 mars 2011 à 21:23 · 3 participants · 962 affichages
Je pars en Avril à Londres avec 4 amis, le but de notre visite: sortir et découvrir l'ambiance des nuits londoniennes. Le seul soucis c'est que 2 d'entre nous ne seront pas majeurs (17 ans). J'aurais voulu savoir si dans les boites cela pouvait passer...