Kimo19 · 6 janvier 2011 à 0:56 · 2 participants · 2 754 affichages
Je voulais juste partager avec vous mes videos (compilation de photos de mes voyages). www.youtube.com/... Pour l'instant, j'ai uploader: Suisse: Bern Montreux - Chillon chute d'eau (waterfalls) USA: Stanford university Campus Hawaii Maui - Road to Hana...
GollumNet · 2 janvier 2011 à 18:28 · 3 participants · 3 149 affichages
Je prépare un voyage de deux semaines pour l'été prochain en Islande, et j'aurais besoin de conseils par rapport à l'itinéraire prévu et aux choix d'hébergement. Nous serons deux adultes avec deux enfants de 9 et 12 ans. Nous arriverons en Ferry à Seydisfjordur...
Nicobox · 25 janvier 2011 à 20:03 · 5 participants · 29 528 affichages
En prévision d'un voyage en avril, nous sommes à la recherche d'une destination qui pourrait regrouper les critères suivants: Soleil, Plage, beaux paysages, faisabilité avec un bébé de 1 an et demi. Après quelques recherches, nous souhaiterions nous orienter...
J'envisage de revenir de Venise en train pour gagner Nice et la côte d'azur. J'aimerais avoir des infos car celles que j'obtiens sur le site SNCF sont assez troubles. Nous sommes 2 adultes et 2 adolescents (15 et 17 ans). Qules sont les coûts approx et...
Que me suggérez-vous comme moyen de transport -car ou train- de Prague à Vienne? Et si vous pouvez me donner des précisions, cela sera davantage apprécié"
Marmottekine · 12 octobre 2008 à 18:51 · 6 participants · 11 106 affichages
Nous souhaiterions partir skier 1 semaine en Autriche début Mars 2009. Quelle (s) station (s) pouvez nous nous conseillez? Nous aimerions un grand domaine skiable, avec beaucoup de neige!! (car étant donné qu'on ne peut partir de début mars j'aimerai...
J'aurais voulu avoir des renseignements sur la traversee Mercantour Argentera, voir plus. Itinéraire et ces variantes sur une dizaines de jours Merçi pour toutes vos réponses Randophil
D'abord désolé de poster encore à ce sujet pour ce genre de question, mais en bon internaute consciencieux j'ai éffectué une recherche approfondie sur le site mais je n'ai pas trouver de réponse à mes questionnement:p Je vous explique, je vais m'installer...
Clauduis · 3 mars 2006 à 15:45 · 14 participants · 11 913 affichages
Je cherche un traducteur portugais (bresilien) francais, beaucoup de misere avec les traducteurs sur le net, merci a tous et quel merveilleux pays le bresil.OBRIGADO
Chantal57 · 4 mars 2010 à 3:24 · 8 participants · 5 947 affichages
Mon conjoint et moi, Québécois de 50 ans, planifions un voyage de 6 mois en Europe à Moto. Pays que nous projetons visiter: France/Espagne/... Italie/Grece/ Croatie/ Autriche/ Hongrie/Suisse etc... Nous avons fait 21 000 km à Moto en 3 mois en 2009 (Ouest...
MelisaV · 12 mars 2011 à 5:57 · 2 participants · 4 738 affichages
J'ai décidé de voyager seule à Sao Miguel qui est l'île où ma mère est née. Comme les dernières fois nous allions chez de la famille, je ne me suis jamais préoccupée de l'hébergement, puisque c'était gratuit. Mais voilà, après diverses tentatives, je...
Aleksyaa · 9 mars 2011 à 11:16 · 7 participants · 4 413 affichages
Nous partons mon ami et moi a Rome du 6 au 9 avril. Nous avons décidé de visiter le Vatican en semaine, jeudi certainement, mais je ne parviens pas à trouver concrètement de renseignements par rapport au temps d'attente pour les musées en avril. Pensez...
Louange2424 · 10 mars 2011 à 20:32 · 8 participants · 1 917 affichages
Besoin d'une information. Je pars pour un séjour d'un mois cet été pour l'Irlande, l'Ecosse et l'Angleterre. Tout est bien préparé, hebergement, location de voitures et visite, tout ça va bien, sauf que je parle tres peu anglais. Est il facile de se faire...
Dans le cadre de mes études, je dois partir en Italie. Mon choix s'est porté sur Bologne. Il faut que je trouve un sujet sur lequel faire un exposé. Et là vient le problème... Il paraît que la cuisine bolognaise est réputée, ce pourrait être sympathique...
Mariiiee · 7 mars 2011 à 21:08 · 8 participants · 1 774 affichages
Je pars en Europe l'été prochain et je me demandais si c'est facile de se promener d'une ville à l'autre en train, en autobus ou en avion. Le trajet que nous allons faire part de Paris et nous voulons par le suite se rendre en Espagne. Par la suite, nous...
Nous aimerions, avec mon ami, faire du vélo autour de Bruges et rejoindre la mer soit à Ostende soit à Zeebrugge sur un week-end de 2 ou 3 jours. Quel est le plus beau chemin en vélo? Le canal de Bruges, reliant notament Bruges à Ostende ou la portion...
Nous souhaiterions optimiser un circuit dans le sud ouest de l'Angleterre (Cornouailles, Gloucestershire etc...) en voiture (arrivée à Plymouth) pendant 10 jours (début juillet)! connaissez vous des sites particuliers ou avez vous des itinéraires à nous...
Sarens · 15 février 2011 à 14:37 · 5 participants · 3 248 affichages
Nous avons le projet de faire un tour d'environ 500km dans les ardennes belges via les circuits RV, quelqu'un pourrait m'indiquer combien de km serait le mieux adapté par jour et peut etre aussi de bonnes adresses où je se loger. merci
Félantropik · 23 janvier 2008 à 20:46 · 4 participants · 2 312 affichages
Chers VFistes, Nous sommes deux filles en ce moment volontaires (service volontaire européen) en Hollande dans l'écovillage de Culemborg avec des idées plein la tête mais besoin d'aide pour les concrétiser... Alors voila, l'idée d'un tour d'Europe des...
Sylvain42 · 4 mars 2011 à 16:04 · 5 participants · 5 964 affichages
Je souhaiterai savoir s'il n'y a pas de problèmes pour emprunter la route (assez large?) de la vallée du Gruyère en camping-car, cad cette route: maps.google.fr/... Je vous remercie pour vos réponses Sylvain
Quel carte ou rando guide vous semble le plus adapté pour randonner dans le desert des Bardenas? Dans quel village loger pour établir son camp de base? Mêmes questions pour les Picos de Europa. Merci
Thequeenmaga · 4 mars 2011 à 20:30 · 3 participants · 3 592 affichages
Voilà c'est décidé, budgétisé (mais pas encore annoncé à nos familles et à nos boss) on part en tour du monde en septembre 2011! Merci encore à tous ceux qui participent à ce forum! Grâce à vous j'ai trouvé réponse aux 3200 premières questions que je...
Je pars a Venise dimanche prochain, que me conseillez-vous pour me déplacer a Venise concernant le vaporretto ou autres choses Ou acheter les billets et quoi prendre comme billet nous restons du lundi au samedi (sachant qu'on arrive le lundi donc je pense...
Je suis à la recherche d'un hébergement pour une famille avec 3 enfants à Venise pour un séjour au mois d'avril prochain (4 ou 5 nuits). A priori, la location d'appartement me semble être la solution la mieux adaptée et sûrement la moins onéreuse. Quelqu'un...
Désire partir une semaine l'année prochaine à Ténérife. Je pars avec ma femme et ma fille de 3 ans. Pouvez vous m'indiquer un endroit, voir un hotel où loger sur l'ile. Je cherche un endroit animé et tranquille à la fois, vu l'age de ma fille. Merci d'avance...
J'ai pour projet d'aller visiter la Norvège (et plus particulièrement la région des fjords) avec 2 amies au mois de Juin prochain. Nous habitons en Suède et partirions donc en voiture de Stockholm (location de voiture apparemment beaucoup moins chère...
J'ai une réservation internet pour un A/R Laayoune-Canaries depart le 13 mars de Laayoune, impossible de savoir si le ferry est OK pour cette date et si ma résa est toujours d'actualité, je suis actuellement à Marrakech et je voudrais pas faire un voyage...
Je vais en Espagne en octobre prochain, ma dernière ville sera Barcelone. Je voudrais savoir si il y a une ligne de métro ou un train qui part directement du centre ville de Barcelone vers l'aéroport. Il y a environ combien de km du centre ville jusqu'a...