Je me présente, je m'appelle Pierrick, j'ai 18 ans depuis peu. J'ai toujours rêver de voyager, et j'aimerais monter un projet pour cet été 2011 (pour l'instant seul, il est possible que j'en parle a des amis, ou alors que je cherche un compagnon de voyage...
Je m'appelle Yoann je suis en licence pro (bac+3) Si je veut continuer mes etude il me faut arriver a parler anglais! C'est pourquoi je viens ici pour m'aiguiller sur ce qui serait le mieux a faire pour partir ces deux mois d'été (juillet aout). Je pensais...
J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen de transport côté $$$, pour se rendre à Barcelone depuis Paris?? Je dois planifier combien de temps pour faire la liaison merci!!
Voici l'itinèraire que j'ai établi. Les hotels sont tous réservès sauf 1 (le jour 8) car je suis hésitante: je demande donc votre aide et vos avis éclairès. Si vous avez des endroits "coup de coeur" ou insolites, je suis preneuse. Je prècise que nous...
Blingster · 13 mars 2011 à 19:33 · 2 participants · 1 203 affichages
Je pars, mardi le 12 Avril 2011 en Europe, destination Paris d'abord, le tout pour une période de 10 jours. Ma destination finale serais Barcelone. Tout cela pour 2 personnes. Voici comment suit le cours de mon voyage: - J'arriverais à Paris et j'y resterais...
Je dois me rendre pour 4 mois à Bruxelles dans le cadre de mon travail, à compter de la fin du mois. La solution la plus simple me semble être de prendre un appart-hotel, et je voudrais savoir si certains d'entre vous pouvaient m'en conseiller un. En...
Je pars avec ma femme (premier voyage sans enfants) pendant 12 jours en Ecosse et je n'arrive pas à valider mon itinéraire. Je lis tous les sujets se rapportant à ce thème dans ce forum et je complète les informations glanées avec la lecture du guide...
Franck81 · 23 mars 2011 à 17:48 · 3 participants · 14 302 affichages
Je part a platja d'aro au mois de juillet, je souhaiterais savoir: si il y a du monde pendant cette periode? ques'qu'il y a faire a platja d'aro? savoir si il y a des bon plan (restaurant, activites...)? cordialement
Je pars à Lisbonne en Décembre pour faire LA MARATHON, j’aimerais savoir comme s’appel le quartier proche du métro Rome (ou se trouve le stade Départ et Arrivée - (Stade) Estadio 1° de Maio. Merci à tous pour votre aide
Je pars à Vienne la semaine prochaine pour 13 jours pour affaire, mais je n'ai toujours pas trouvé d'hotel. Est ce que quelqu'un pourrai m'indiquer un hotel pas trop cher mais surtout en plein centre ville, pas trop loin du métro, j'ai peur de me perdre...
Qui as déjà véçu Seville pendant la semaine sainte? Ca vaut le coup ou c'est surfait? Qu'elle est l'ambiance? Bonne enfant, beuverie? Beaucoup de foule? (j'imagine que oui). Ca se passe comment? Le "spectacle" est gratuit ou ils font payer (un peu comme...
Voici un projet de 3 semaines en Ecosse que je livre à vos yeux experts. Merci pour vos remarques, critiques, compléments, et réponses...!! Nous serons 4 adultes en CC, aussi intéressés par la nature sauvage, les randonnées, que par les lieux historiques...
Avec un ami nous envisageons de partir à Tenerife fin août-début septembre. (Pour pouvoir faire des économies en travaillant en juillet-août..) Je voudrais savoir si vous connaissez des bons plans pour partir pas cher? Nous recherchons des petits appartements...
Zingalau · 19 décembre 2010 à 9:52 · 2 participants · 2 677 affichages
J'envisage d'aller skier en autriche pour les vacances de noël/nouvel an. auriez-vous une station de ski à me conseiller? nous sommes 2 skieurs de niveaux différents (un confirmé et un très moyen). nous aimerions connaitre également un hotel (all inklusiv)...
J'aimerais savoir s'il est possible de partir de Strasbourg pour aller à Bruxelles sans avoir besoin de retourner à Paris. J'ai lu dans le forum, qu'un membre a suggéré de prende le bus au lieu de TGV pour aller à Bruxellex. Est-ce que le trajet du bus...
J'ai préparé quelques idées pour un itinéraire de 15 jours qui part de l'aéroport Orly pour me diriger vers la suisse tout en visitant sur ma route. et au retour, idéalement, je ne veux pas passer au même endroit qu'à l'aller... donc voici ce que j'ai...
Chant25 · 9 mars 2011 à 3:45 · 4 participants · 3 053 affichages
J hésite encore à savoir si j opterai pour les trains et les bus ou si je louerai une voiture pour visiter la Suisse.. J ai une question: pour les petits déplacements, comment ca se passe?? Je prends le bus ou le trains?? Disons pour Bern-Luzern?? Dois...
Je pars avec mon copain pour quelques jours à Munich. Pouvez-vous me dire ce qu'il y a à voir dans cette ville? (parcs, musées, architecture, etc.). Si vous avez des idées de restos pas chers et d'endroits sympas pour aller prendre une bonne bière, ça...
Boumbastic · 20 mars 2011 à 23:37 · 4 participants · 1 445 affichages
Je dois réserver un appart a Rome pour mes parents suite au conseil d'un de leurs amis, j'ai été voir sur le site qui n'est pas mal mais vu que je dois réserver 6 nuits j'aimerai avoir un retour sur la fiabilité du site si quelqu'un a essayé, merci
Je vais passer 3 ou 4 jours à Barcelone en fin de voyage d'un mois en Europe (mon avion de retour étant de Barcelone), et je me demandais s'il y aurait des endroits sympa, une petite ville près ou pas de la côte où je pourrais passer 2-3 jours pour prendre...
Comme Nous envisageons de parcourir en itinérant la Via Francigena de Lucques à Sienne en Toscane, j’aimerais savoir: - Ou passer une nuit à Lucques en Hotel petit budget ou camping - Et surtout ou laisser une voiture durant 1 semaine? connaitriez vous...
Nicon7 · 13 mars 2011 à 3:18 · 5 participants · 2 903 affichages
Je planifie présentement un voyage en Italie aux mois de mai/juin. J'essais présentement de vérifier si certains trains sur mon trajet demande des réservation à l'avance et je n'arrive pas à confirmer sur le site de trenitalia. Puis-je me présenter sur...
Nous parton pour rome cette été. Et nous aimerions visiter rome et venise donc je voulais savoir les moyens de transport de rome a pise et rome à venise. Comme nous avons seulement 10 jours de vacance nous avons pensé prendre le TGV!!!??? Nous voulons...
Vicky181 · 11 mars 2011 à 6:46 · 5 participants · 2 232 affichages
Je pars le 30 avril pour passer 16 jours en Italie. J'ai déjà voyager plusieurs fois en Europe petit budget avec mon sac à dos, mais cette fois je pars avec mon amoureux et ce sera son premier voyage à vie! Nous arrivons à Rome et passons 2-3 jours là...
Malinlevert · 22 mars 2011 à 23:43 · 2 participants · 1 439 affichages
Est-il possible de louer un bateau pour plusieurs jours (donc avec une cabine) sur les lacs italiens? J'ai un permis bateau. Si vous avez un site à me commmuniquer, je serais ravi... Merci d'avance de votre réponse.
J'ai prévu cet été (mi juillet) de rallier en vélo, en autonomie, le lac de Constance au lac de Côme par le col du petit Saint Bernard. Quel est son niveau de difficulté, et est ce que je dois prendre des protections particulières contre le froid à cette...
Recherche des places pour un match de chelsea ou d'arsenal j'ai vu plusieur site ou d'ailleur les places sont tres chere, mais j'ai trouvé un site "worldtickets" bien moins cher.Est ce que quelqu'un sait si ce site est fiable??? ou si vous avez d'autre...