Audreytours · 15 mars 2011 à 14:09 · 3 participants · 3 060 affichages
Je désire rester quelques temps aux canaries à bord de mon voilier, je n'est pas de préférence pour le port. Quelqu'un peut-il me donner des infos concernant les emplacements dans les ports: est-il simple de trouver un emplacement dans un port canarien...
Traboule · 31 janvier 2011 à 4:28 · 5 participants · 1 866 affichages
Je viens de terminer un ébauche de trajet pour mes 3 semaines en juillet prochain... voici à quoi ça ressemble. Des conseils? Jour 1- 29 juin: Départ Jour 2- 30 juin: Arrivée à Reykjavik, visite de la ville Jour 3- 1 juillet: Départ de la ville- visite...
Richard25000 · 10 octobre 2010 à 11:35 · 16 participants · 10 450 affichages
Tous, Je fais un tout petit peu de vélo, en effet j ai la vélo route 6 qui passe devant chez moi, dans le doubs. C'est tellement joli que quand il fait beau et que j ai le temps, je pars une petite heure. j'en viens a ma question, moi je roule cool, je...
Je fais partie d'un groupe de jeunes qui ont décidé de partir 15 jours en Espagne (à Barcelone et à Valence, plus précisement), en juillet. Nous devons organiser notre séjour nous meme, et je voulais vous demander des suggestions sur les attraits touristiques...
Evazione · 13 février 2011 à 18:37 · 7 participants · 8 163 affichages
Je pars à Madère début mars avec dans l'idée de découvrir l'île en randonnant. Je me suis procuré le guide Rother (très bien fait) pour préparer mes itinéraires. J'y ai trouvé deux randos qui ont l'air superbes, mais classées "noires" c'est-à-dire difficiles...
Je dois me décider rapidement de choisir entre ses deux options. Dormir à Covent Garden... hotel très ordinaire, Travelodge en fait. Ou à Islington dans un joli appart.? Le séjour sera d'un semaine, on est une famille de 4.
Helena26 · 2 mars 2011 à 23:33 · 3 participants · 3 164 affichages
Suis actuellement jeune fille au pair en irlande et je compte partir pour 10 jours en camping avec mon compagnon et lorsque je regarde dans le routard 2010 pour rechercher un camping, ils disent a chaque fois comme precision que la douche est payante...
Dans une semaine nous nous rendons pour la premières fois a Bruxelles. Avez vous 2 ou 3 bonnes adresses de Brasseries pour déguster Moules et Bières? Si possible pas des endroits trop chic, mais plutôt populaires, sur internet on trouve prïncipalement...
Talatin · 13 mars 2011 à 21:00 · 3 participants · 1 578 affichages
Je fais appel à votre aide car je suis entrain d'essayer de planifier un voyage en italie au moi d'aout avec ma copine. On souhaite partir une douzaine de jours, avec un pass interrail 3 jours de voyage pour 1 pays (l'italie si vous avez suivi ^^). On...
Je pars à Lanzarote dans moins de 15 jours. Je suis à la recherche d'informations concernant des bains d'eau chaude naturelle qui seraient adaptés à certaines maladie de la peau dont le psoriasis. Selon une amie, Lanzarote serait une destination connu...
L'an dernier, je suis allée en Irlande et cette année, j'aimerais bien aller faire un tour en Ecosse. Ce qui me retient, c'est que j'ai peur que les deux pays se ressemblent beaucoup et que je voie la même chose que l'an passé (avec plus de châteaux!)...
J'ai 3 jours à passer dans la région du Trégor. Ce que j'ai programmé: Jour 1: Sentier des douaniers entre Perros-Guirec et Ploumana'ch + croisière dans les Sept Iles + plage Jour 2: Côte des Ajoncs: un circuit de 70 km trouvé sur le site touristique...
Je pars à Rome dans 2 semaines et je suis donc en train de finir mon programme. Mon problème est que j'hésite à visiter la galleria borghese, étant donné le peu de temps sur place (3 jours 1/2). Dans beaucoup de guides je lis que ce musée et l'un des...
Acaly · 26 mars 2011 à 16:41 · 2 participants · 3 345 affichages
Je prévois faire le circuit accompagné Magie d'Irlande offert par Transat: www.transatholidays... J'aimerais savoir si quelqu'un a fait ce circuit et s'il est assez modéré pour une personne âgée en bonne santé physique mais qui a 85 ans. Merci de vos...
Rose49 · 26 janvier 2011 à 11:48 · 7 participants · 5 250 affichages
Nous voulons partir cet été en juillet ou aout pour une semaine ou un peu plus en Islande Notre but c est la randonnée Quels sont les endroits les plus beaux à découvrir Avez vous une agence particulière d'organisation de treck à conseiller ou peut on...
Je prévois de monter au sommet du Zugspitze en Allemagne au début du mois de mai prochain, et je me demandais quels vêtements apporter. Je sais qu'il faut des "vêtements chauds", mais chauds à quel point? Si quelqu'un est déjà monter au sommet du Zugspitze...
Je vais partir en vacances en Ecosse au mois de Juin, et j'aimerai savoir s'il y a un club de plongée qui propose des plongées pour voir des épaves sachant que je n'ai que le niveau 1 de plongée. Par avance je vous remercie. Cordialement, Laetitia
Je souhaite faire un séjour en Ecosse au mois de Juin et j'aimerais aller à Londres pendant 3j. Pourriez vous me donner des infos sur les trajets en train d'Edimburgh - Londres et sur quel site puis je réserver mes billets de train à prix intéressants...
Carlote14 · 18 mars 2011 à 14:52 · 3 participants · 2 554 affichages
Nous sommes un trois amies et nous avons prévu de partir au mois de juin faire un parcours entre l'Italie et la Grèce. Nous serons à pied, et de ce fait je voulais savoir si vous avez des renseignements sur les façons les moins chères de voyager. en ce...
Est-ce que quelqu'un sait quelle est la façon la moins chère de se rendre de Londres à Edinburgh? Et avez-vous de chouettes auberges à recommander à Edinburgh?:) Merci!
Nous partons à Rome pour 5 jours. 1- Quelles sont les visites incontournables à ne pas rater? 2- Est ce que le Roma Pass pour 3 jours est intéressant? Merci d'avance de vos réponses.
Si vous aimez l'Italie, et la musique classique, je vous conseille d'aller voir le drame romantique: Lucia Di Lammermmor de Donizetti, à l'affiche au prestigieux théâtre La Fenice à Venise du 20 au 31 mai. Vous passerez un moment inoubliable... Je vous...
Je pars pour paris le mois prochain et il faut que je prenne le train (eurostar) pour me rendre jusqu'à Londres. Or, je voudrais rester pendant une journée à Paris et prendre le train pour me rendrerà Londre, alors voici mon dilem: Il faut que je trouve...
Makaveli21 · 20 mars 2011 à 18:25 · 6 participants · 5 708 affichages
Je pars pour l'Irlande au mois de mai cette année et j'ai de la difficulté à planifier les choses à voir puisque nous n'y serons que pour 5 jours et qu'il y a beaucoup de choses à voir dans ce pays. Est-ce que quelqu'un a des choses à proposer du genre...
Jujuetflo · 24 mars 2011 à 16:49 · 8 participants · 2 419 affichages
Nous nous présentons, Julien et floriane, jeune couple de 27 et 28 ans, J'ai 2 enfants de 6 et 4 ans, mais etant separée, nous en avons pas encore a nous...ça viendra! Nous venons ici car nous recherchons désespérement le voyage idéal! Nous voulons partir...
Casablanca02 · 16 octobre 2010 à 21:20 · 1 participant · 1 123 affichages
Je suis Arrive Hier soir le vendredi 15 octobre 2010 au Danemark et precisement a la ville de VEJLE de Paris chez un Ami qui ma invite chez lui, et je veux savoir si ya des personnes qui sont aussi nouvelles sur cette ville si ca vous dit de se rencontrer...
Nous parton, mon mari et moi, une semaine début juillet à Sorrento ;quel est le meilleur moyen de transport pour se rendre à Positano, Amalfi, tous ces superbes "villages" de la côte:le bus, la voiture, le scooter ou le bateau? D'autre part, faut-il...