Quelqu'un pourrait me conseiller un bed and breakfest bien situé à Londres, près du métro de préférence? Je regarde sur les site et les critiques sont souvent très mauvaises au niveau de la propreté des hébergements à Londres. Cela m'inquiète un peu...
Direction Copenhague en avril en amoureux. Si quelqu'un a un conseil d'hôtel agréable, bien placé, calme et avec un bon petit déjeuner, le tout entre 50 et 80 euros par nuit pour 2 (moins est accepté bien entendu), je prends! Merci d'avance pour vos réponses...
Nous partons en Norvège du 7 mai au 20 mai Paris Oslo en avion 3 jours à Oslo Oslo Bergen en train 3 jours à Bergen Express côtier Bergen Kirkeness du 13 au 19 sur le Nordkapp 1 nuit d'hôtel à Kirkeness puis retour Oslo Paris Nous avons nous-même retenu...
Mirolda · 8 mars 2011 à 21:41 · 2 participants · 1 309 affichages
Auriez-vous des idées de ville à me donner pour partir dans cette région de la Suisse? Je regardais du côté de Zinal ou Grimentz, mais ça me semble assez haut en altitude, je préfèrerai un peu plus bas en vallée Je recherche un endroit avec un très beau...
J'ai un déplacement professionnel début mars à Piacenza (entre Milan et Bologne) et je compte profiter du week-end sur place. J'ai le choix entre Milan ou Bologne comme séjours, cela détermine également mon aéroport d'arrivée/départ. Au niveau culturel...
Zeubelomok · 10 mars 2011 à 20:30 · 2 participants · 2 488 affichages
Un ami m'a recemment parlé de son voyage en Irlande. J'ai toujours aimé les destination moins touristique (ou plutot " ou moins de gent vont ") bref, j'aimerais bien passé 4 jours avec ma femme la bas en période hors-scolaire dans le mois de Mars. Mais...
Avec mon compagnon, nous partons pour un week-end prolongé à Moscou à Pâques. J'ai réservé un hôtel qui m'a gentiment envoyé deux vouchers. Mais je ne sais pas quoi faire avec ceux-ci! Est-ce que quelqu'un peut me dire comment obtenir un visa. Dois-je...
Nous sommes 2jeunes (18et17ans) et souhaiterions faire le trajet Chambéry-Barcelone cette été. D'après nos premieres recherches, cela ferait environ 730kms (est ce juste??). Nous sommes 2garcons sportifs, pratiquants le vélo pour les trajets du quotidien...
J'aimerais retourner à Paris tout en fesant un tour à Londres, je sais que je peux prendre le TGV et revenir à Paris le soir même, mais j'aimerais atterrir à Paris et rester là quelques jours et ensuite aller à Londres pour quelques jours avec le TGV...
Stephyshok · 4 mars 2011 à 20:53 · 4 participants · 2 078 affichages
Je compte partir avec mon Canon EOS 7D cette été alors que j'effectuerai un voyage en Europe (France, Espagne et Amsterdam). Je suis animatrice de radio et journaliste culturelle donc durant mon périple je vais tenir à jour un blogue avec différents reportages...
Voilà j ai besoin de conseil Je dois partir avec ma femme et ma fille 2 jours pleins Le thème principal sera pompei Dois je opter pour Loc voiture et hôtel a pompei pour jour 1: Erculanum + vesice jour 2:pompei Ou Hôtel a naples et train pour Jour 1:...
Wally31 · 10 mars 2011 à 13:30 · 2 participants · 1 729 affichages
Nous souhaitons parcourir la Toscane avec notre propre véhicule. Il y a t-il des recommandations que vous pourriez nous faire. Conduite en montagne, sécurité du véhicule, facilité pour se garer dans les grandes villes... Et puis pour la restauration que...
Je suis actuellement à Casablanca au Maroc, et compte me rendre à Lisbonne au Portugal. Je ne sais pas quelle serait la meilleure option pour mon trajet: * Casablanca-Tanger en bus, Tanger-Tarifa en bateau (piéton), Tarifa-Séville-Faro-... en bus (une...
Pour un prochain voyage, j'ai besoin d'informations. J'ai entendu que le sud de l'ile était arride. Quel genres de fruits peut-on trouver à ténérife? au marché ou sauvages... quel prix? Est-ce facile de trouver un vélo correct (genre VTT) à louer pour...
J'ai trouvé quelques discussions à ce sujet, mais elles datent d'au moins 1 an. J'aimerais donc des avis plus récents... Je suis preneuse si quelqu'un connaît un parking au tarif abordable près de l'aéroport Milan Malpensa. J'ai lu qu'il existait (en...
Willyam46 · 7 mars 2011 à 20:04 · 4 participants · 9 079 affichages
Je part faire une randonee de 15 jours au moi de juin en islande et je ne c est pas quoi prendre comme vetement s il faut prendre des vetement chaud genre gros blouson hivernal car je croit savoir qu il y a beaucoup de vent assez froid ou si un pantalon...
Je voudrais savoir s'il y a une compagnie aérienne moins chère que les autres pour partir de québec ou montréal vers édimbourg (ou Londres). De plus, est-ce qu'il y a un moment pour acheter les billets pour les avoir vraiment moins chers? (je désire partir...
Partons au mois d'avril 2011 pour 15 jours dans le Ouest América.Nous prenons un vol BA à Genève en direction d'Heathrow où nous faisons une brève escale 1 heure avant de repartir d'Heathrow pour Los Angelès. Avons nous assez de temps pour faire la jonction...
J'envisage un séjour d'une grosse semaine en Norvège la 2e quinzaine de mars. J'aimerais faire moitié d'express côtier et moitié de séjour aux Lofoten mais j'hésite entre plusieurs options: - express côtier entre Bergen et les Lofoten et dans quel sens...
Baroudeuse67 · 8 mars 2011 à 17:53 · 3 participants · 3 911 affichages
J'ai fait pas mal de recherche sur le forum, mais je n'ai pas trouvé réponses à mes questions... Avec mon copain, pour Noël prochain, on souhaiterait partir 5 jours en Scandinavie. On aimerait combiner Copenhague et Stockholm... Je voulais savoir ce que...
Camidav · 2 février 2011 à 18:16 · 2 participants · 2 222 affichages
Je ne vais innover, en demandant de l'aide pour un sejour a Londres au mois de mai, nous partons avec une copine et 3 enfants, donc a 5, du 4 au 8 mai, a londres, nous avons deja nos billets, et nous cherchons un hotel, ou autre, pas trop cher. pouvez...
CharlotteZoe · 6 mars 2011 à 15:13 · 7 participants · 4 313 affichages
Je prépare actuellement notre voyage en Italie du Nord qui se fera durant les deux premières de septembre. Nous arrivons à Rome, nous visiterons 2 jours. J'aimerais ensuite louer une voiture pour nous diriger vers la Toscane et en faire le tour. Je cherche...
Cberg22 · 7 mars 2011 à 18:28 · 3 participants · 2 464 affichages
Je vais bientôt en Allemagne pour 5 semaines et je me demandais si l'ont pouvais retirer de l argent dans les banques ou simplement payer nos achats avec. soit par carte de crédit ou bancaire du Canada (Québec) exemple: mastercard BMO carte bancaire BMO...
Je suis marocaine, résidente en France depuis bientôt deux ans. Il y'a un mois j'ai fais ma demande de visa pour l'Angleterre manque de pot il a été refusé. J'ai sans le faire exprès donné, une photocopie périmée de ma carte de séjour. Du coup il a été...
Nous arrivons à Venise le 30 décembre au matin par le train depuis paris, nous cherchons un hébergement vraiment pas cher type bed and breakfast ou chambre d'hôte pour 2 nuits à 4; 2 adultes et 2 enfants... merci part avance pour vos bons plans
Un couple d'ami, ma petite amie et moi nous rendons à Milan pendant cette periode, l'hotel est deja reservé (Hotel Accursio). Le samedi soir (le 2 mars) notre couple d'ami se rendront au concert de The Kills. Ne connaissant absolument pas cette ville...
Lalydove · 15 juillet 2008 à 9:54 · 3 participants · 3 178 affichages
Je pars dans 3 semaines faire le tour de l'Espagne en voiture avec 2 copines. nous aurions besoin de bons plans camping ou hotel pour ne pas que le voyage nous revienne trop cher. notre circuit en 3 semaines: (x) nombre de nuitsantander (2)désert de bardenas...
Je compte me faire une petite semaine de rando en solitaire en Irlande en aout. Etant une marcheuse "basique" (je fais environ 45 min de marche par jour pour aller au boulot, et un peu de randonnée de 2-3h le week-end, voir plus en vacances), je compte...
Je souhaiterai pour l'année prochaine faire l'ascension du mont blanc. Auriez vous un retour d'expérience sur les agences sérieuses qui proposent ce genre de voyage. Merci de votre aide Cordialement ++
Je veut faire un voyage Maroc vers Malaga par avion et Malaga vers Paris par un autre moyen de transport Car ou train si oui comment je peut faire une réservation avant? Merci