Marie9129 · 16 mars 2011 à 12:43 · 2 participants · 3 191 affichages
Nous allons dans la région de Naples au mois d'août prochain. J'ai vu qu'il y a possibilité d'acheter une artecard pour 3 jours ou 7 jours. Nous logerons à Praiano et je voudrais savoir si une artecard permet de faire des voyages en train de Sorrento...
Nous partons à playa del inglès, à gran canaria, pendant 1 semaine à la mi Mars, je souhaiterais savoir ce qu'il y a à faire et à visiter...et savoir si il vaut mieux louer une voiture ou bien utiliser les taxis (on m'a dit que les taxis n'étaient pas...
Steffsky · 11 mars 2011 à 22:38 · 5 participants · 3 163 affichages
Je pars le 6 mai avec mon copain pour 17 jours. Notre avion arrive à CDG à PAris et repars de cet endroit. Dans nos plus beaux rêves nous visiterions Paris Barcelone Rome Athène (La grece en générale me fascine) En cherchant sur internet, je me suis rendue...
Yourteu · 14 février 2009 à 19:03 · 10 participants · 3 557 affichages
Trés surpris de n'avoir trouvé sur ce forum aucune info sur la " northsea cycle route", pourtant à première vue cet itinéraire a l'air sympa ; environ 6000 km en bord de mer!! j'aimerai emprunter un bout de cet itinéraire, de Dunkerque au danemark ; y'aurait-il...
Blingster · 11 mars 2011 à 21:48 · 8 participants · 2 640 affichages
Je pars, mardi le 12 Avril 2010 en Europe, destination Paris d'abord, le tout pour une période de 10 jours. Ma destination finale serais Barcelone. Tout cela pour 2 personnes. Voici comment suit le cours de mon voyage: - J'arriverais à Paris et j'y resterais...
Hervé34 · 15 mars 2011 à 20:44 · 3 participants · 2 333 affichages
Nous sommes 2 couples et nous avons prévu de visiter en voiture l'Autriche au mois de Septembre 2011. Nous avons retenu l'itinéraire suivant: 1er jour: départ de Béziers pour Saint Jackob im Defereggental en passant par l'Italie. 2ème jour: Départ pour...
Jeje05 · 6 janvier 2011 à 9:35 · 8 participants · 3 551 affichages
En faites j'aimerais savoir comment sont les places a partir de la place 36 la ou il y a un siege puis un trou et une autre place? Es ce qu'on est 2 personnes avec un trou au milieu? Merci pour votre reponse.
Marymika · 16 mars 2011 à 0:46 · 7 participants · 7 720 affichages
Nous aurons nos vacances début octobre et nous souhaitons partir une semaine (voire un peu plus...) pas très loin en terme d'heures d'avion et pas très cher! Nous aimerions pouvoir nous baigner et profiter du soleil! J'ai pensé aux îles canaries, aux...
Alturtusi · 13 mars 2011 à 20:29 · 4 participants · 2 281 affichages
J'aimerais connaitre vos opinions à propos de quelle est la meilleure route à faire à velo de longue distance soit dans l'Espagne du nord ou le sud de la France. Je cherche un itineraire qui soit plain, sans montagnes. Je sais que cette zone de l'Europe...
Pok52 · 10 mars 2011 à 21:59 · 4 participants · 2 562 affichages
Avec une amie, on aimerai partir de Paris et vayager vers L'espagne. On a moins de 18 ans et un budget rédui, donc on pensait s'arreter dans des auberge de jeunesse. On aimerai bien ne pas prendre l'avion, ni de train long, en gros faire des petites distance...
Campanella · 13 mars 2011 à 10:34 · 2 participants · 5 279 affichages
Je pars aux Açores en août avec une amie. Savez-vous s'il y a possibilité de louer un camping-car sur place ou depuis la France? Etant allergique au gluten, il est plus simple pour moi de me préparer mes repas, d'où le camping-car, qui est bien pratique...
Duppyconquer · 15 mars 2011 à 17:40 · 3 participants · 4 410 affichages
Je pars quelques jours aavec des amis a Chamonix dans l'appartement de la famille Nous sommes tous les quatres de bon snowboarder et aimons prendre notre temps et admirer les paysages. Nous aimerions faire la Vallée Blanche mais sans guide. Nous n'avons...
Pars bientot en Irlande et j'ai presque prévu toutes mes nuits en auberge de jeunesse en dortoirs en général.Sauf que voila pour finir tranquil j'aimerai bien trouver une chambre pour deux avec ou sans lit double (de préférence avec^^) sur Dublin.Quelqu'un...
Ghoule · 9 mars 2011 à 3:42 · 5 participants · 4 455 affichages
Je partirai pour une durée d'environ 6 mois en Europe en fin Janvier 2012. (Donc environ de debut Fevrier à debut Aout) Durant ce voyage, je resterai 1 mois-1 mois et demi en Espagne ou je rejoindrai une amie (Malaga). Je ferai un tour au Portugal. Ensuite...
Je commence à préparer un voyage à Amsterdam pour le printemps, séjour initialement programmé un an auparavant mais finalement annulé. J'ai déjà quelques questions qui me viennent à l'esprit, j'aurai donc besoin de vos expériences personnelles pour...
J'envisage un circuit sur 10 jours en juin par KUONI ou VACANCES TRANSAT. Quelqu'un aurait eu cette expérience ou des informations sur ces TO en Norvège. Merci pour vos réponses
Nous partons 2 semaines, fin juillet et début août, en Sardaigne, deux adultes et une pré-ado. J'ai fait un peu le tour des hébergement type location appartement sans trop trouver de grandes différences entre les différentes offres. Quelqu'un aurait-il...
Je m'appelle Vanessa, J'ai 23 ans et J'ai déjà mon billet d'avion en main. Se sera mon 3e séjour en Europe en 3 ans. Mon deuxième en Belgique & mon Premier à Londres. Se sera la première fois que atterrirai en Belgique et je me demandais (et j'imagine...
Fleur61176 · 15 mars 2011 à 12:07 · 4 participants · 616 affichages
Nous souhaitons partir à deux vers une destination européenne (à l'exclusion de la France) qui nous permettraient de voir des expositions d'art moderne et des galeries. Auriez-vous des idées et des conseils? Je pensais à Londres mais je ne sais trop en...
Tingtongbxl · 2 février 2011 à 1:16 · 1 participant · 2 073 affichages
Voila ma question en détails^^ Ma copine, quittera la Belgique le 28 fevrier après 3 mois de vie ici. Ma question est la suivante, combien de temps doit elle rester en Thaialnde avant de pouvoir revenir ici? 3 mois, 6 mois... Moi je serais de retour...
J'aurais voulu savoir combien de temps à peu près il faut compter pour visiter le Rijksmuseum, le musée Van Gogh et la maison d'Anne Franck. Nous ne voulons pas d'une visite bâclée et nous demandons comment organiser nos journées (sachant que l'on pense...
LeGrandAir · 14 mars 2011 à 14:49 · 3 participants · 6 676 affichages
Je n'ai trouvé que très peu d'informations sur les aires de services (vidanges, plein d'eau...) en Irlande, hormis dans les campings. Y en a t il ailleurs? Nous avons plutôt l'habitude de faire de l'itinérant et de nous arrêter dans des lieux le plus...
Je compte louer un appartement à DUBLIN prochainement et peut-etre que l'une d'entre vous connaitrait ce site: stayDublin.com par qui je compte passer pour louer un appartement. Quelqu'un connaitrait-il cet organisme et pourrait m'en dire un peu plus...
Nous allons de Nott a édimborg et retour une petite semaine après et voudrions connaitre les tarifs appr de ces moyens de locomotion ceci fin mai ou début juin qq'un peut il nous renseigner? il me semble que le bus n'est pas très onéreux et aussi la durée...
Samrob08 · 6 septembre 2010 à 5:33 · 10 participants · 3 194 affichages
Je suis du Québec (Victoriaville), j'ai présentement 17 ans et j'ai eu la chance de voyager pas mal pour mon âge relativement jeune et je suis en train de réfléchir à un voyage en Europe pour l'été 2012. Alors voilà, je vais ramasser mon argent et probablement...
Toujours indécise sur ma prochaine destination, j'hésite entre Madrid et Séville. Je voudrais savoir quels sont les incontournables de ces deux villes, à voir et à faire. J'ai l'impression quand même que je serai moins déçue par Séville que Madrid, non...
Daurélie · 7 février 2011 à 0:34 · 5 participants · 8 520 affichages
Nous prévoyons cet été de partir pendant 15jours à départ de paris pour faire un peu le tour de l’Espagne et du Portugal. Pouvez vous me conseiller sur les endroits ou stationner pour la nuit (car apparemment certain endroit ne sont pas recommandé et...
Cela fait plusieurs jours que je cherche les horaires de trains entre Inverness et Glasgow pour ensuite rejoindre l'aéroport. J'ai bien trouvé sur le site de scotrail: www.scotrail.co.uk/... mais j'ai un doute surtout pour les horaires du dimanche 14...
J'aimerais savoir quels sont les moyens de se rendre du Luxembourg à Dusseldorf, en Allemagne, si possible pas trop cher... J'ai déjà parcouru un peu le net et les billets de train sont assez chers, sans parler de l'avion, de la sncf ou du bus (pas...