Mondialiste1 · 8 avril 2010 à 20:43 · 8 participants · 4 863 affichages
Ma copine et moi prévoyons passer 15j à 17j en France, Italie, de Marseille à Rome via la cote française et italien EN JUILLET 2010 Connaissez vous des sites ou des agences de voyages fiables et pas cher pour les vol et location d’auto: vol (Montréal-Marseille-...
AnNaNa27 · 9 février 2010 à 14:00 · 3 participants · 2 325 affichages
J'ai l'intention de déménager en Irlande l'année prochaine car je vais marier mon copain Irlandais. Et oui, pour l'amour! J'Y ai déjà habité un an en 2005 et j'ai vraiment aimé. Vu que cette fois ci je vais y être pour plusieurs années, j'aimerais savoir...
Leonlemay · 16 août 2010 à 21:06 · 6 participants · 8 444 affichages
RÉCIT DE VOYAGE EN ESPAGNE ET PORTUGAL par Léon A. Lemay Partie 1Intro Septembre 2007, nouveau séjour en Europe. Cette fois: Le Portugal et l’Espagne. Je connais très peu l’Espagne pour n’y avoir séjourné qu’une fois. Le Portugal m’est encore inconnu...
Natphil3 · 11 novembre 2010 à 21:24 · 3 participants · 4 432 affichages
Voila nous venons de nous décider de faire visiter la suède à nos filles qui ont 12, 10 et 8 ans on a pas envie de rester 3 semaines sur une plage et un camping comme les autres années mais j'aimerais avoir des endroits à leur faire visiter, afin de pouvoir...
Je parle l'anglais mais pas l'espagnol desolé... hola, je compte dans peu de temps (vacances de paques et du 16 au 31 avril, je sais semaine sainte ça m'arrange pas pour les tarifs) en famille avec 3 ninos de 2.11.15 ans (la petite de 2 ans nous empeche...
Petitbelge · 21 mars 2011 à 13:39 · 3 participants · 4 888 affichages
Ma copine et moi souhaiterions visiter une région de l'italie. Nous hésitons entre l'Ombrie et la côte adriatique (région d'Ancone...) ou la calabre et les pouilles. Nous partons début juillet et aimons la plage mais aussi les visites culturelles, la...
Franck051163 · 18 mars 2011 à 11:33 · 5 participants · 2 380 affichages
Nous désirons partir en vacances durant la deuxième quinzaine de juillet en Belgique. Comme nous voulons visiter un maximum nous cherchons à louer de telle façon que nous ayons pas trop de route à faire chaque jour. J'aimerai donc savoir quels sont les...
Nous avons prévu de passer deux semaines au mois d'aout en Andalousie avec un bébé de 18 mois. Nous hésitons entre Compéta (gîte trouvé sur competarural) et Orgiva (gîte trouvé sur gites-andalousie.com... J'ai une préférence pour Compéta parce que la...
Actuellement étudiante en BTS Tourisme, je dois organiser un voyage et j'ai choisi de le faire à Rome. J'aimerais savoir s'il existe des visites autres que culturelles. J'ai déjà prévu les visites du Colisée, du Panthéon, du Vatican, des fontaines...
J'habite actuellement en Belgique à Bruxelles et je dois me rendre à Angers en France. Si j'ai bien compris, je démarre à partir de Bruxelles-midi pour m'arrêter à Paris-Nord. A partir de la, comment me rendre à Paris-Montparnasse, car depuis Paris-Nord...
Mon mari et moi projetons un voyage en Italie cet été, dernière semaine d'août (du 20 au 27): 3,5 jours ROME 3,5 jours NAPLES 1 jour POMPEI après avoir lu les jours de fermeture des musées / sites, je pensais faire: SAMEDI arrivée + visite ROME DIMANCHE...
Nous souhaitons partir deux semaines en Italie au mois d'aout et camper sur place. Nous avions prévu une semaine à Rome et une semaine à Naples et nous sommes à la recherche de campings sympa, calmes et proches des transports en commun pour éviter d'avoir...
Dans une autre discussion, je demandais des liens vers des sites qui offrent un traversier de la Corse vers une ville portuaire près de Rome. Bien que des sites m'ont été suggérés, aucun ne smeble offrir des départs pour le mois de juillet. Je commence...
Zeus63 · 22 mars 2011 à 9:09 · 2 participants · 6 823 affichages
Bonjour les camping etant hors de prix et les aires de stationnements a bas prix etant presque inexistantes peut on faire du camping sauvage en italie du sud ou bien des camping caristes ont ils trouves des endroits ou faier des haltes!merci de votre...
Omarino · 21 mars 2011 à 18:16 · 2 participants · 973 affichages
Je pars avec ma petite famille (conjoint et 2 enfants, 4 et 9ans) en voiture pour un voyage de 5 jours. Départ pour lille où nous y passerons 1journée. Ensuite départ pour bruges, nous y resterons une journée, après nous irons à Amsterdam pour y passer...
Souhaitant nous rendre à Edimbourg pour un week end de 4 jours au mois de mai, nous recherchons des pubs ou des endroits sympas dans le centre de la ville. Je suppose qu'il doit y avoir des pubs avec musique live. Apparemment il y a le "three sisters"...
Chant25 · 15 mars 2011 à 20:52 · 5 participants · 3 024 affichages
Je me demandais avec quelle compagnie je devrais faire affaire pour le location d une voiture. J ai regardé avec expédia et le meilleur prix pour 10 jours (genre fiat Panda) est avec Hertz,466cad tx inlcluses, km illimités. Par contre, on me propose 2...
Marieclaudia · 21 mars 2011 à 18:48 · 2 participants · 2 121 affichages
Nos avons un beau deux semaines du 16 juin 2011 au 01 août pour découvrir la portion de l'Italie. Nous pensons partir de Venise pour finir à Rome. Point de départ Venise (2 jours) puis voyage en train. Je viens de lire les autres discussions et je retiens...
Je suis actuellement en formation tourisme, je suis chargée de monter un voyage a Madrid pour une durée d'une semaine avec un tres petit budget (350euros/... 13 personnes et au mois de janvier! Je ne veux surtout pas faire un voyage qui tournerais de...
J'aimerai savoir si parmis vous, il y en a qui ont deja pris l'avion de bordeaux à londres gatwick avec la compagnie easyjet? en fait, je voudrais surtout savoir si il y a souvent du retard, comme sur la ligne bordeaux-lyon desservit par easyjet
Je pars qlq jours à Venise pour la fin du carnaval, je loge à Murano et j'aimerai bien sortir le soir à Venise même. Avez-vous de bonnes adresses ou voir du monde, ecouter de la musique et boire qlq bieres!! merci pour vos infos.
MrDude · 18 mars 2011 à 20:20 · 3 participants · 2 001 affichages
Voilà tout est dans le titre. Je me rends en Islande du 30 avril au 8 mai prochains et je me demande toujours s'il vaut mieux se concentrer sur la région ouest en faisant le péninsule de Snaefellsnes et en remontant sur les fjords pour ensuite redescendre...
Bruce125 · 8 mars 2011 à 17:23 · 4 participants · 4 181 affichages
Avec ma femme, nous rentrons dans notre 25eme année de mariage (et oui, ca existe encore aujourd'hui)! Pour cet anniversaire, je souhaite lui offrir le voyage de ses reves, visiter la toscane et ses merveilles! Je veux partir une semaine en pension complète...
Coudou, Je suis nouvelle sur ce forum...j'aurais voulu savoir si il y en a parmi vous qui sont déjà allé à Berlin fin Mars? Il fait pas trop froid? Merci
Zaizai81 · 12 mars 2011 à 5:10 · 6 participants · 2 731 affichages
C'était un billet aller retour au départ, donc j'aimerais bien repartir mais je sais que les douaniers au royaume-uni ne me laisseront pas passer ils sont assez féroce pour ceux qui y sont déjà allé vous savez ce dont je parle. La dernière fois j'ai dû...
Voilà, je pars en Espagne, à Saragosse dans très peu de temps avec ma classe de première. J'angoisse un peu par rapport à la famille où je vais être (c'est la première fois que je sors de france). J'aimerais savoir quels sont les plats qu'ne mere de famille...
En train de préparer un tour en CC en Ecosse, je me demande s'il faut réserver et si oui combien te temps à l'avance les ferry pour les iles de Mull et Skye. J'ai bien vu les conseils sur le site www.calmac.co.uk mais réellement sur le terrain qu'en est-il...
Ayant loué pour cet été une maison dans la campagne romaine, je commence à rechercher quel est le meilleur moyen de joindre Rome à partir de notre point de chute. J'ai lu sur un guide qu'il existe des billets packagés "BIRG" qui pourraient convenir. L'un...