J'aimerai savoir si vous connaissez un hôtel à Londres pas cher, je pars avec une amie (30taine d'€uros) voir 60€ (chambre double) près de st pancras (à pied) ou au niveau du centre (Big Ben...) en prenant un bus peut-être... Merci d'avance pour vos réponses!:)...
J'aimerais savoir si nous pouvons visiter les 2 iles de Skye et de Mull en Ecosse en utilisant seulement les bus locaux, si d'autres voyageurs ont utilisé ce mode de déplacement je souhaiterais avoir leurs commentaires sur la fréquence des bus, les coûts...
Erhef40 · 2 février 2011 à 12:27 · 2 participants · 987 affichages
Nous partons en couple du 15 avril prochain à fin mai (7 semaines) en flânant dans toute l'Italie. Pensez-vous que nous trouverons des chambres à petit prix sans réservation? Nous passerons quand même dans les grandes villes Florence, Parme, Rome, Naples...
J'ai reçu cette vidéo de quelqu'un qui se dit mon ami et me conseille gentiment cet itinérare, bref après avoir beaucoup visionné la vidéo je me pose toujours la même question; c'est-tu vraiment angoissant? le sentier est vraiment faisable, accessible...
Je cherche des informations sur la navigation en sicile, et particulièrement à partir de la base nautique de Trapani (près de palerme): y a t il beaucoup de vent en aout? les fonds sont ils francs ou au contraire un peu fourbes? y a til beaucoup de plages...
SalsaThea · 16 mai 2010 à 20:15 · 8 participants · 3 823 affichages
Nous partons en Islande pour 2 semaines et demi début juillet. Nous ne nous sommes toujours pas décidé entre 4*4 et voiture de loc, pouvez vous me dire si le 4*4 est vraiment indispensable? nous ne savons pas encore ou nous voulons aller exactement, faire...
Nanne1982 · 18 mai 2009 à 16:45 · 8 participants · 10 211 affichages
Je pars cet été en Norvège et je voudrai louer une voiture pendant une semaine. J'ai trouvé un site vraiment pas cher (beneluxcar). Je voudrais savoir si quelqu'un'un a déjà utilisé cette société de location de voiture, si ils ont eu des problèmes et...
Floke · 1 février 2011 à 21:08 · 2 participants · 2 616 affichages
J'ai trouvé pleins d'infos sur l'Islande à vélo. Je me permet de vous soumettre notre parcours, car j'ai cru lire par si par là, que certaines pistes sont difficiles à vélo. Je voudrai les identifier ainsi que le moment au il est souhaitable de prendre...
Fredoco · 3 février 2011 à 22:43 · 2 participants · 4 899 affichages
Je recherche pour cet été des plages publiques à Rapallo, Diano Marina, Santa Margherita ou vernazzo. quelqu'un en connaît-il par là-bas et sont-elles faciles d'accès? je me doute qu'il y a bien du monde, connaissant le gout des italiens pour la mer...
Yummmy · 17 janvier 2011 à 15:55 · 18 participants · 7 472 affichages
Je vais sûrement allé faire un petit tour en Belgique l'été prochain et j'aimerais savoir quels villes sont des incontournables... Je veux déjà allé à Bruges mais après, quoi??? Et le coût de la vie est-il similaire que celui en France??? Merci d'avance...
Je suis à la reccherche d'un endroit ou rester pour 2 à 3 nuit à Amsterdam. J'aimerais etre assezz dans le centre car je vais etre à pied. Mon budget n'est pas énorme non plus. Je vais etre à Amsterdam du 12 octobre 2008 au 15. Merci
Pour notre voyage au Maroc à moto en avril 2011 nous devons laisser 3 remorques et 2 voitures à Algesiras avant de prendre le bateau. Si un membre aurait une adresse fiable (camping etc...) pour les laisser 15 jours merci de me contacter Merci d'avance...
Je suis sur le point de réserver un circuit aux Etats Unis. J'ai les horaires et les compagnies aériennes LH 2247 S 02SEP LYSMUC HS2 0900 1020UA 903 S 02SEP MUCDEN HS2 1140 1820LH 9239 S 14SEP DENIAD HS2 1130 1640LH 9051 S 14SEP IADFRA HS2 1723 #0710LH...
Cycy58 · 24 janvier 2011 à 16:13 · 3 participants · 2 216 affichages
Nous sommes un jeune couple voyageant dans un bus aménagé. Nous voulons partir cette été durant environ deux mois dans l'Europe de l'Est. Notre itinairaire en gros: partir de la Suisse, allé jusqu'en Grèce par la côte (Croatie, Monténégros...), remonté...
Voilà je recherche des itinéraires pour une rando familiale de 8-10 j en tandem (50-60km par jour) a destination ou autour de Madrid (plutôt au nord-ouest) mi avril. Les dénivelés nous font pas trop peur. merci pour vos idées!
Je cherche des infod sur le park floral de KeuKenhof aux Pays Bas. Principalement les possibilitées de stationnement de nuit, sachant que les environs de Amdertam ne sont pas géniaux pour le CC. Merci d'avance Cordialment
Quelqu'un aurait-il une bonne adresse (et des conseils) pour un hébergement de 2 adultes et 2 enfants trois nuits à Barcelone cet été? j'ai beau chercher, je reste dans l'expectative. merci Phil
Je veux savoir si il y a des gens qui savent ou est situé la gare d'autocar a Porto ainsi qu'a Lisbone!! Je dois faire Porto-lisbonne car j'y serai a la mi-mai...est-ce bien de faire le trajet en bus?? Connaissez vous un site internet? Si vous avez l'adresse...
Survivorman · 23 janvier 2011 à 21:26 · 7 participants · 6 555 affichages
J'aimerais organiser un trek d'environs 10 jours avec des amis mais je n'ai aucune idée de l'endroit ou on pourrait le faire, on recherche à faire une grande randonnée dans un endroit sauvage (forêt, pleine, lac, montagne... bref paysage varié), ou il...
Douera16 · 1 novembre 2010 à 3:38 · 3 participants · 6 418 affichages
Est ce qu un internaute pourrais me renseigner sur le parc Autostadt de Volkswagen à Volksburg, combien de jours faut il pour le visiter, est ce interessant etc, vaut il vraiment le détour sachant que nous partons de tourcoing à plus de 500 kms. merci...
Quels sont les endroits historiques à visiter à Karlsruhe? A partir de Francfort jusqu'à Karlsruhe, Est-il possible d'aller par route? Si oui, ça prend combien de temps? Merci et vous lire.
Je voudrais me rendre en camping car en Andalousie, pour le mois d’avril « vacances scolaire »quel temps, puis je espérer?. J’ai pu comprendre que c été pour la semaine sainte. Quelques camping -caristes pourraient t’ils m’en dire plus. Je recherche aussi...
Je pars à Mexico en Juin et je voulais savoir si 1h d'escale à Francfort était suffisant, j'arriverais de Paris au terminal 1 et je repartirais pour Mexico de ce même terminal, tout le voyage se fait avec la compagnie Lufthansa merci
Galdyr · 24 janvier 2011 à 8:58 · 3 participants · 1 920 affichages
Je viens de Suisse et je souhaiterai effectuer avec 3 de mes amis un trekking de 6 semaines en Islande. Ayant un peu près 18 ans je me posais donc plusieurs questions:Ayant un petit budget combien me reviendrait le bus bien que nous ne voulons pas trop...
2010Marie · 31 janvier 2011 à 20:21 · 4 participants · 2 504 affichages
Je cherche à louer un camping car en Belgique. Avez-vous une adresse pour moi? Car l'année prochaine nous envisageons d'acheter un camping car, mais plusieurs personnes nous ont conseiller de louer avant d'acheter. Merci d'avance pour votre aide.
Chant25 · 25 janvier 2011 à 22:30 · 5 participants · 2 963 affichages
Je fais des recherches afin de trouver des vols mtl-suisse mais je ne trouve pas grand chose.Il y a seulement air transat qui offre un vol mtl-Bale... je ne trouve rien pour atterir à Geneve.En fait je peux m adapter mais je suis étonnée...connaissez...
J'ai oui dire dernièrement qu'Amsterdam est la capitale du vol de bicyclette, d'autant plus si le vélo est en bon état, et avec plusieurs vitesses (pas un vélo de ville typique lourd et en acier, disons)... Véridique ou exagéré? Je m'apprête à me taper...